📌 Via Caiazzano, 1, 84038 Sassano - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 14/11/2023 à 21:55
beau et merveilleux
Le 19/02/2023 à 02:12
10ème lot
Le 26/10/2022 à 18:11
Endroit très accueillant, le barman très sympathique et d'excellente apparence.
Le 18/04/2022 à 20:11
Je ne peux pas donner une évaluation valable de ce bar, rencontré par hasard sur la route en direction de Caiazzano. Je peux seulement dire qu'un mercredi matin à 10 heures, voulant prendre un petit-déjeuner avec ma famille, nous avons renoncé à ne rien trouver de sucré à manger, à part une tarte, si je me souviens bien, et quelques morceaux salés. Croissants inexistants ! (peut-être parce qu'ils sont déjà épuisés à ce moment-là ? Probablement parce que ça ouvre si tôt !... peu de stock, quand même). 10 heures du matin, ce n'était pas si tard et de toute façon, je le répète, pas grand-chose à manger. Péché!
Le 05/02/2022 à 08:12
Jusqu'à
Le 21/08/2021 à 23:04
Pas très accueillant service médiocre.
Le 31/07/2021 à 16:41
Le propriétaire est très gentil et serviable
Le 18/07/2021 à 11:04
Endroit superlatif, boissons excellentes!
Le 01/07/2021 à 17:04
💯👍👍👍
Le 17/06/2021 à 08:29
Personnel accueillant, propriétaires très gentils, je recommande à tous ceux qui passent par Sassano de s'arrêter prendre un café au grain d'or.
Le 26/03/2021 à 20:11
Atelier Ils sont très gentils et super pour tous les services qu'ils proposent Merci
Le 30/01/2021 à 16:13
Endroit confortable et personnel sympathique, excellent café!
Le 10/09/2020 à 12:04
Service rapide, propre et sympathique
Le 29/08/2020 à 18:46
La propreté avant tout...puis les gens qui servent derrière le comptoir font le reste...👍
Le 11/07/2020 à 17:23
Très agréable
Le 31/05/2020 à 18:14
Service excellent
Le 15/02/2020 à 18:10
J'aime! je vous conseille
Le 04/10/2019 à 15:30
Excellent café et service
Le 28/07/2019 à 08:58
Gentil et souriant, le matin il faut un bon café
Le 08/03/2019 à 07:39
Endroit soigné, lumineux et moderne. Excellent cappuccino et « cornetto con cioccolato » (croissant au chocolat). Personnel sympathique et bien disposé.
Le 20/01/2019 à 11:54
Personnel sympathique. Super café.
Le 04/01/2019 à 18:20
Excellent, je suis un client régulier
Le 31/08/2018 à 16:05
Personnel accueillant et croissants fabuleux
Le 11/04/2018 à 19:23
Oh
Le 10/02/2018 à 18:16
Professionnalisme et courtoisie. Bon café et excellent prosecco.
Le 29/12/2017 à 10:50
bel endroit et personnel très sympathique
Le 24/11/2017 à 17:26
Chouette ;)
Le 08/11/2017 à 15:47
Endroit confortable, ils font un excellent café
Le 08/10/2017 à 05:32
Endroit agréable, propre et accueillant. Le personnel est gentil et attentif envers le client, dont il se souvient des goûts même après un certain temps. Des produits de première qualité, préparés et servis impeccablement. Vous entrez en tant que clients et repartez en amis
Le 14/09/2017 à 04:40
Même si ce n'est pas le cas, mais c'est comme si c'était le cas, je parle du bar sous votre maison. Le matin, c'est désormais devenu un geste automatique d'aller au Chicco pour le petit-déjeuner. Le lieu ouvre très tôt le matin et est devenu une halte agréable pour déguster les excellents croissants fraîchement sortis du four. Le personnel, très jeune, ne refuse jamais un sourire et quelques mots amicaux. Ouvert toute la journée, il propose de nombreux services en ligne, mini shopping, tabac et gastronomie. L'emplacement est stratégique.
Le 09/09/2017 à 11:21
Gentil et affable, merci.
Le 05/07/2017 à 16:47
Le café est excellent et le propriétaire est très gentil et gentil. Ils apportent un grand soin et sélectionnent la qualité des produits.
💬 Les chambres sont confortables, propres et bien situées près de la gare et du métro. Nous avons eu un excellent accueil de Max et Maria. Les croissants du petit dejeuner étaient incroyables ! Bien qu'à proximité de la plaza Garibaldi bruyante, il n'y avait aucun bruit une fois les fenêtres fermées. Nous reviendrons !
💬 Un Accueil différent pour les touristes ou les locaux, nourriture passable mais qui ne mérite pas que l'on s'y arrête, passer votre chemin si vous n'êtes pas de la région.
💬 Personnel très gentil. Environnement agréable et propre avec une ambiance agréable. J'ai découvert le service du déjeuner avec des plats traditionnels
💬 Séjour vraiment relaxant. Belle installation, propre et confortable. Le propriétaire est très gentil et poli et vous fait sentir comme chez vous ! Emplacement fantastique à 20 m de la mer ! Je le recommande vivement à ceux qui aiment la détente et la mer à deux pas ! Liliane
💬 J'ai voyagé ici lors d'un voyage en solo pour mon anniversaire fin septembre 2023. Christina, qui est l'hôte, était absolument incroyable, serviable et fait littéralement tout son possible pour s'assurer que vous êtes à l'aise. Si vous cherchez un endroit apaisant, alors c'est ici. J'y retournerais encore et encore. 🙂
💬 L'environnement est très pittoresque et donne l'impression d'être dans un vieux salon de l'Ouest. Le service n'est pas le plus rapide mais ça vaut vraiment le coup. En termes de qualité de la nourriture, il bat certainement la plupart des autres chaînes de restaurants.
💬 Propriétaire très gentil et compétent. Excellent cappuccino, peut-être l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté. Très bons prix, environnement accueillant et meublé de façon caractéristique. Excellent pour faire une pause, discuter entre amis et déguster un excellent café/cappuccino, un digestif ou un apéritif. Informé
💬 Une location de rêve, avec un propriétaire attentionné, délicat et très sympathique. Une vue époustouflante, à proximité de Stresa. Il faudrait passer Une semaine dans cette location Pour se reposer totalement et Une semaine à visiter, tellement ce lieu Est beau et reposant. La voie ferrée n'est pas gênante en bas. Il y a Une place de parking privée. Je souhaite longue vie à ce merveilleux propriétaire Pour qu'il profite Encore de ce lieu unique, à s'occuper de ce jardin très bien tenu. Un lieu magnifique et Une belle rencontre. Nous reviendrons.
💬 Bon restaurant, avec des plats de bonne qualité. Le personnel est vraiment solidaire et sympathique. Bon pour les amateurs de Kebap. Surtout le pain qu'ils préparent, qui est vraiment délicieux avec Kebap.
💬 Les prix sont un peu élevés. Grand choix de plats de poisson. Emplacement pratique si vous devez vous rendre au port d'Olbia. Le personnel est inattentif et désagréable. Notre corbeille de pain est tombée à cause du vent et la serveuse a fait semblant de ne pas le voir. Nous l'avons récupéré nous-mêmes