📌 Piazza Accademia, 22, 35024 Bovolenta - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 01/08/2023 à 08:43
Tout va bien
Le 24/05/2023 à 14:08
Le personnel amical est serviable Lieu agréable
Le 02/11/2022 à 10:15
De délicieuses brioches
Le 29/10/2022 à 15:06
Quand je fais du vélo dans ces régions je m'arrête à cet endroit, il me semble qu'ils font bien leur travail
Le 17/05/2022 à 20:42
Excellent bar où l'on peut boire quelque chose de bon et où recharger son téléphone. Bar très propre et bien rangé et personnel formidable
Le 05/02/2022 à 23:46
Un endroit très sympa
Le 30/11/2021 à 05:28
Bondé mais pas trop, il y a toujours une table et une chaise pour ceux qui entrent. Des préparations propres, simples, bien rangées.
Le 15/08/2021 à 17:25
Une seule étoile non pas parce qu'il est tenu par des chinois mais pour la direction, la salle de bain était totalement sombre sans savon, en ce qui concerne le spritz servi en petite quantité sans aucun accompagnement et par un serveur qui nous a servi sans même nous dire bonjour Peut-être que si nous allions ailleurs, il serait heureux
Le 01/07/2021 à 13:23
Les propriétaires sont gentils
Le 20/06/2021 à 19:04
C'est un bar tenu par un chinois, je trouve qu'il fait bien son travail...
Le 21/01/2021 à 19:26
Joyeux frottement
Le 01/01/2020 à 21:36
Excellent pour regarder le match et jouer aux cartes à gratter. Super aussi pour passer une journée avec des amis. Spritz bien fait. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Nous avons déjeuné dimanche dans ce restaurant, qui est aussi une ferme avec chambres et tous les services, vraiment super caractéristique. S'y rendre n'est pas très pratique mais une fois sur place, l'emplacement est vraiment magnifique avec une vue très impressionnante. Le plus beau, cependant, c'est la salle à manger intérieure, créée directement dans une grotte naturelle, croyez-moi, un vrai spectacle 😍 Passant à la partie culinaire, je dirai tout de suite que nous sommes repartis le ventre éclaté de voir à quel point tout était bon et avec tous les plats copieux 😋. Endroit propre, service sympathique et attentionné, nous reviendrons certainement peut-être au printemps ou en été pour déjeuner en plein air.
💬 Bonne nourriture 👍
💬 Nous avons essayé ce nouvel endroit à Volpiano... l'endroit est très grand et spacieux, il y a la possibilité de garer la voiture à l'extérieur (même moyennant un supplément). Nous avons décidé d'essayer les kebabs (difficiles à trouver à Volpiano, car ceux disponibles à mon avis n'étaient pas exceptionnels) et la carte des pizzas. Le kebab était vraiment excellent, aussi bien la version sandwich que surtout la version roulée. La pâte était moelleuse et l'association de tous les ingrédients était parfaite. Quant à la pizza, sa pâte était excellente (moelleuse avec une cuisson parfaite). Nous avons également goûté le dessert typiquement turc, qui était également bon. En tout cas, le lieu propose une large gamme de produits de bonne qualité avec un service assez rapide (nous n'avons pas eu à attendre plus de 20 minutes de la commande à la préparation)
💬 Très bon et typique. Restaurant de village, produits simples et bien cuisinés. Service familial et accueillant.
💬 Nous avons dîné plusieurs fois au restaurant, de la pizza aux desserts, tous très bons. Essayez certainement les pâtes en croûte! Même les amis que nous avions amenés au dîner étaient toujours heureux et, en fait, certains revenaient plus souvent que nous. Simone la propriétaire est une personne très gentille et compétente. Super recommandé!
💬 J'étais dans l'établissement à l'occasion du Mercatino del Gusto 2023, le personnel est serviable et hospitalier. La chambre était propre et également excellente pour travailler pendant la journée avec climatisation, café et wifi dans la structure. Situé dans une excellente position, à quelques pas du centre de Maglie et à 7 minutes en voiture de la mer. Super recommandé!
💬 Excellent point de rendez-vous pour notre petit-déjeuner du matin. Personnel très gentil et sympathique.
💬 Endroit petit mais très agréable et accueillant, personnel sympathique et service rapide, mais le meilleur c'est la nourriture... des pizzas stratosphériques et une large gamme de saveurs au choix, chaque fois que nous traversons ces zones, mangeant une pizza au gabellino est un incontournable. Vraiment félicitations à tous
💬 Excellent emplacement, grande gentillesse du propriétaire, chambre propre et basique, lit confortable, salle de bain immense et impeccablement propre. Parking pratique dans la cour.
💬 Un hôtel agréable tres belle chambre personel au petit soins parle le français je recommande