📌 Via Vittorio Emanuele II, 1, 40063 Monghidoro - Italie
💬 131 Avis
Les avis
Le 21/08/2022 à 20:08
Vous pouvez faire mieux pour les croissants du petit-déjeuner, peut-être avec un produit local frais et artisanal.
Le 25/01/2022 à 09:48
Très bonne pâtisserie
Le 16/09/2021 à 08:03
Personnel accueillant et poli, glaces délicieuses 🍦 et aussi les pâtisseries, endroit très propre et bien rangé, A ESSAYER 😍
Le 14/11/2020 à 14:52
Bar propre et personnel qui respecte strictement les règles anti-covid.
Le 29/10/2020 à 15:46
Super!
Le 11/08/2020 à 21:02
Optimal
Le 18/05/2020 à 15:07
D'accord
Le 16/02/2020 à 16:29
Normale
Le 13/02/2020 à 18:47
Propre, excellentes pâtisseries, personnel sympathique et rapide, bon café
Le 11/11/2019 à 20:06
Les Apennins bolognais toujours très accueillants !
Le 22/09/2019 à 23:13
Super glace... les gars sont géniaux... super article
Le 03/09/2019 à 14:42
👍👍👍
Le 01/09/2019 à 15:03
Convivialité...excellentes pâtisseries....
Le 24/07/2019 à 11:04
Tous très bons
Le 31/03/2019 à 20:55
au centre de Monghidoro
Le 31/12/2018 à 16:33
Excellentes pâtes
Le 26/11/2018 à 23:56
Bon bar tabac café ok
Le 19/11/2018 à 19:21
je n'ai pas aimé ça
Le 11/11/2018 à 12:19
Très bonnes pâtes, très bons choux à la crème.
Le 29/06/2018 à 04:26
Bien meublé Personnel sympathique Bar un peu bâclé
Le 03/06/2018 à 16:55
Pas mal Personnel confidentiel de quelques mots. Bar plutôt petit. Bonnes glaces. Cela vaut la peine d'y aller.
Le 10/04/2018 à 13:44
Discret
Le 04/03/2018 à 08:58
Parfait rien à dire
Le 24/01/2018 à 23:54
Excellent café, pâtisseries et glaces, un cadre vivant et agréable, je le recommande
Le 24/01/2018 à 21:51
Dans une délicieuse glace artisanale
Le 02/10/2017 à 20:04
Optimal
Le 31/07/2017 à 14:34
Excellent
Le 01/07/2017 à 00:22
J'adore ce beau bar dans ce beau pays !
Le 21/05/2017 à 11:34
Restaurant local classique et historique, bon petit déjeuner et bon glacier.
Le 27/03/2017 à 12:04
Ce serait parfait,,,,,,mais ça manque un peu de peur
Le 20/02/2017 à 18:59
Barmans sympathiques, excellents petits déjeuners
Le 22/12/2016 à 16:47
Environnement agréable
Le 02/12/2016 à 07:03
Café gentil et bon.
Le 03/11/2016 à 11:50
Si vous passez par Monghidoro, arrêtez-vous. Si vous êtes cycliste, prenez le croissant farci et le thé glacé
Le 11/06/2016 à 05:38
Bar local décontracté avec une atmosphère animée où les habitants se réunissent pour jouer aux cartes, discuter, boire un café ou déguster un vin avant le dîner. Sympathique et serviable avec moi. Bière allemande à la pression.
💬 Charmant séjour d'une nuit avant de récupérer des amis à Malpensa le lendemain matin. La propriétaire Antonella est très hospitalière et fait tout son possible pour que tout se passe bien. La chambre est grande et la salle de bain a une bonne pression d'eau. Nous avons adoré le petit-déjeuner et la commodité du parking gratuit. J'y retournerais sans hésiter !
💬 Situé dans le centre historique de la ville, le B&B San Giovanni a le plaisir de vous accueillir pour passer un agréable séjour dans la ville de Castelvetrano, célèbre pour ses monuments antiques. Le B&B San Giovanni est situé via XXIV Maggio n°1, en face de la majestueuse église de S. Giovanni Battista, construite entre la fin du XVIe siècle et le début du XVIIe siècle, et de la belle Villa Regina Margherita, avec des arbres centenaires.
💬 Daccor
💬 C'était une bonne surprise ! 1. Personnel sympathique, poli et serviable 2. Bonne pizza ! Croûte fine ! Excellent. 3. Des toilettes propres (important) Inconvénient : le café cher. Je sais que c’est Rome… mais 2€ c’est un peu trop.
💬 Le seul intérêt de la visite les murs d'entrée recouverts de tags : c'est la seul chose d'authentique de ce lieu. C'est un sacrilège d'avoir défoncé une maison de maître du XII s pour ça... Profitez du premier dimanche du mois. 1€ la visite ça n'en vaut pas d'avantage !
💬 Bonne nourriture, pas un excellent service. Musique live et non live, très très forte. Très bel emplacement extérieur avec un grand parking et un prix avantageux.
💬 Un magnifique accueil en français et de très bon jus
💬 Pizzeria et restaurant très agréable. Carte varie. Plats copieux et bons. Excellent rapport qualité /prix.
💬 La gestion a été renouvelée et les intérieurs rénovés, un environnement calme et confortable pour les familles, les jeunes, les personnes âgées. Hôtel avec restaurant et pizzeria à 2 minutes des installations sportives et à 5 minutes du centre ville. Des plats à emporter à la Pizzeria seront également disponibles prochainement.
💬 Tout est très délicieux. Personnel sympa, beaucoup de place pour les enfants. Et surtout, une superbe vue sur la mer !