Les avis
Le 15/05/2024 à 09:42
Excellent jus d’orange pressé et bon panini San Daniele 👍 Prix raisonnable, vue sur le sanctuaire depuis la terrasse 👌
Le 11/05/2024 à 19:15
Ces gens ne savent pas faire du café. Le café était dégoûtant
Le 18/04/2024 à 11:57
L'espresso avait un prix raisonnable - 1 €, mais malheureusement trop brûlé/amer. Je n'ai rien essayé d'autre malgré l'insistance du barman.
Le 07/02/2024 à 23:15
Des gens très sympathiques et sympas, merci! 😘🚗
Le 07/02/2024 à 23:14
Des gens extraordinaires qui travaillent là-bas
Le 20/01/2024 à 20:11
Tout le personnel est excellent, sympathique et gentil, fortement recommandé
Le 03/01/2024 à 14:58
Buvette où vous pourrez faire une pause et déguster un bon jus de grenade et bien plus encore...
Le 20/10/2023 à 19:14
Cornetto pas si frais. Prix d'une bière 5€ ? Je pense que c'est trop. Salle de bain sale. L'ambiance devient vraiment désagréable avec un groupe de hollandais ivres à moitié nus qui fument tout autour de vous.
Le 20/10/2023 à 18:45
Bières trop chères, croissant sec et salle de bain très sale.
Le 29/09/2023 à 14:06
Attention aux pièges à touristes. Jus d'orange pour 5€. Ailleurs, cela coûte 1 €. En montagne, cela devrait alors coûter au maximum 2 €. Nous avons commandé un panini (San Daniele) avec du jambon, des tomates, de l'huile d'olive et une sauce au citron. La panina ne contenait que du jambon et des tomates. Méfiez-vous de ce piège à touristes. Le jus d'orange coûtait 5 €. Ailleurs c'est 1€ en Sicile. Je comprends que c'est un peu plus cher en montagne et je suis content de payer un peu plus mais pas 5 €. Nous avons commandé un sandwich annoncé avec du jambon, des tomates, de l'huile d'olive et une sauce au citron. Nous venons de recevoir un pain nature avec un peu de jambon et de tomate.
Le 04/09/2023 à 12:51
Environnement calme, prix raisonnables, personnel sympathique, recommandé👍
Le 02/07/2023 à 15:33
Des sandwichs spectaculaires ! Super Walter !
Le 02/07/2023 à 12:11
Bonne opportunité pour une pause. Personnel sympathique. Le jus d'orange/grenade frais était très savoureux
Le 21/06/2023 à 12:12
Un magnifique accueil en français et de très bon jus
Le 28/05/2023 à 10:27
Tellement beau ici :-) Super air frais, personnel super sympa et le café…. Le meilleur en ville. À la prossima.
Le 05/03/2023 à 20:48
Super endroit et délicieux panini à un très bon prix. Nous nous attendions à des montants beaucoup plus élevés en raison de la situation touristique et de l'emplacement du bar, mais nous avons été agréablement surpris. Nous recommandons!
Le 02/03/2023 à 17:44
C’est un endroit assez monopolistique et un peu trop cher, vous n’avez pratiquement pas d’autre choix (si vous n’avez pas apporté quelque chose de chez vous). Pas mal de jus d'orange et de grenade fraîchement pressés. Les toilettes ne sont pas si mauvaises pour l'emplacement, mais il manquait quelques articles d'hygiène.
Le 11/12/2022 à 08:33
La nourriture était excellente, surtout les sandwichs, trop bons. Ensuite, nous avons mangé des pois chiches avec mes amis, ils étaient bons aussi, la serveuse nous a raconté une histoire de pois chiches et nous nous sommes bien amusés. Passons donc au service, excellent et sympathique. Le petit problème c'est l'environnement, à mon avis trop petit, il faut l'agrandir. Note : 9,5
Le 10/07/2022 à 15:08
Nous avons eu un super panini pour un bon prix (3€) et un « Granita di Melograno » et parfait ! Si vous allez à Pelegrino à pied, arrêtez-vous certainement, personnel sympathique et serviable parlant anglais, italien et même espagnol !
Le 07/06/2022 à 09:39
Un bar simple avec un accueil particulier. Merci à vous tous, vous êtes une famille chaleureuse
Le 31/05/2022 à 06:35
Cuisine de Palerme !
Le 19/05/2022 à 08:34
C'était vraiment énergisant de manger et de se reposer un moment ici après avoir fini l'escalade. - ambiance vraiment chaleureuse et confortable, comme une version sicilienne de l'alpen hütte - personnel et service aimables - prix abordables, - bonne nourriture et bière Hautement recommandé!
Le 19/05/2022 à 06:17
Jus de grenade fantastique. Je recommande fortement
Le 03/05/2022 à 12:22
11 euros pour un panini (3,5) un jus d'orange et une canette de coca. Voleurs
Le 27/03/2022 à 20:38
Petit endroit pour petits repas et collations. L'espresso à 1 € était parfait
Le 19/01/2022 à 06:30
Bar et Trattoria avec des plats typiques dans l'un des endroits les plus caractéristiques de Palerme j'ai trouvé la bonté et la gentillesse !
Le 06/12/2021 à 11:01
Jus de grenade et d'orange exceptionnel. Matières premières fraîches pressées à froid, qualité et goût fantastiques. Personnel très sympathique et accessible. C'est la Sicile que nous aimons. Ils font également office de trattoria avec des entrées traditionnelles pour tous les goûts. Avant ou après la visite du sanctuaire, il est indispensable de s'arrêter ici. Merci et félicitations. Fortement recommandé ✅💪😉
Le 25/11/2021 à 13:15
Au restaurant Costantino vous trouverez de tout, professionnalisme, authenticité et disponibilité. le personnel est qualifié. Je vous le recommande avec professionnalisme, selon Angelo Valastro de Catane
Le 24/11/2021 à 16:51
Super petit café/bar à la fin d'une longue randonnée en montée. Moins de 20e pour deux sandwichs, bières et jus de grenade fraîchement pressés
Le 21/11/2021 à 13:39
Vraiment cher pour la qualité et la quantité....
Le 07/11/2021 à 09:33
2,50 euros pour un cappuccino... VOLEURS
Le 28/07/2021 à 22:57
J'ai demandé un thé avec du granité et ils m'ont apporté un verre avec du thé et un avec du granité. Cependant, une fois les composants réunis, la saveur était bonne.
Le 08/08/2020 à 18:10
Personnel très sympathique !! Je le recommande une fois arrivé au sommet du monastère ! :) La courtoisie fait la différence !
Le 11/07/2020 à 10:31
Personnel désagréable qui bavarde derrière les clients, boissons chères et sandwichs banals... apportent le coût des sandwichs qui sont meilleurs !
Le 04/03/2020 à 20:26
Personnel sympathique avec de délicieux sandwichs
Le 06/07/2019 à 14:08
Accueil chaleureux, plats un poil chèrs pour la qualité dans l'assiette, agréable en terrasse.
Le 23/06/2019 à 15:38
Chez Costantino, vous trouverez convivialité, convivialité et qualité. Excellent pour un rafraîchissement au pied du sanctuaire.
Le 21/04/2019 à 06:59
Super endroit sympa pour s'asseoir pour un sandwich. Propriétaire vraiment sympa 👍
Le 20/08/2018 à 01:44
Des plats moyens avec des prix pas exagérés...
Le 25/11/2017 à 23:58
Bar/restaurant dans un lieu cher aux Palermitains. Cuisine maison et personnel sympathique. A recommander.
Le 28/05/2017 à 11:00
Le personnel est hautement qualifié et les produits sont locaux et authentiques......
💬 J'ai acheté des tagliatelles qu'il m'a gentiment préparées à la minute. Excellent. Une pâtisserie parfaite. Merci.
💬 MIAM MIAM 😋 Magnifique soirée. Intérieur intimiste et finement aménagé avec terrasse extérieure en période chaude. Accueil et service impeccables. Prix raisonnables. Nourriture fabuleuse! En plus d'être délicieux, chaque plat a également été présenté avec beaucoup de soin et à la température idéale. Les plats sont arrivés rapidement. Nous avons dîné pour 5 personnes et un enfant de 2 ans. Nous avons dégusté : Apéritif de la maison des terres (1 personne sur 3), Apéritif de la maison de la mer (1 personne sur 3), aubergine parmigiana, spaghetti alla nerano (au provolone del monaco), tentacules de poulpe, morue arracanato, escalope et frites ( du menu enfant) et du mokamisú (tiramisu, mais vraiment spécial !) et une bouteille de vin. Mon fils de 2 ans a voulu essayer un peu de tout, intrigué par ces plats splendides, et a mangé toutes les boulettes de viande en sauce dans l'apéritif haché. Une fois les boulettes de viande finies, il a fait du pain avec toute la sauce ! Tous des plats de la tradition culinaire locale, avec une saveur unique qui vous ramène en enfance comme s'ils étaient cuisinés par votre grand-mère. La passion pour la nourriture et l'hospitalité dans ce nouveau lieu est véritablement le véritable amour !
💬 Très bonne surprise avec ce restaurant. Cuisine raffinée. Nous avons pris du thon rôti, du poulpe grillé et de la morue grillé et en dessert l'incontournable baba napolitain. Excellent
💬 J’ai choisi cet hôtel à l’extérieur de Milan, pour un 4 étoiles le prix était attractif. Seul bémol le parking n’est pas surveillé mais je n’ai eu aucun problème dessus. Les chambres sont spacieuses, le nettoyage presque parfait ! Le personnel peuvent vous accueillir en français c’était très agréable.
💬 Un endroit très sympa, le personnel est très gentil, nous venons exprès de Crotone car la pizza est délicieuse faite avec des ingrédients top, 10 étoiles +
💬 Très belle maison, chambre impeccable, confortable avec le linge de maison. Petit-déjeuner délicieux. Je recommande !
💬
💬 Donc, l'endroit est sympa et tout, mais je pense que c'est le pire kebab que j'ai jamais mangé : - A midi et demi je suis entré dans le restaurant pour commander le Kebab, mais à ce moment-là les grills n'étaient pas allumés... ok - J'ai dû attendre 20 minutes avant de pouvoir manger ; -Je lui ai demandé une piadina Kebab sans viande, qui entre autres coûtait plus cher, et il y avait plus de sauce que de viande ; -Quant à la sauce (le yaourt en l'occurrence), elle avait un goût très acide, et était épaisse comme le yaourt qu'on trouve en pot ; - une de mes choses personnelles c'est que le Kebabbaro, sachant quand j'y mettais les pieds jusqu'à mon départ, ne me quittait pas des yeux... - La piadina était moitié froide et moitié chaude, la viande était la même et les frites étaient fades et non salées, et si j'avais si faim, je ne l'aurais jamais finie ; - Enfin, il m'a servi la piadina dans une assiette très sale. Peut-être même qu'ils font bien leur Kebab parfois, mais je n'y remettrai plus les pieds...
💬 Etats A l'occasion du dîner du syndicat des aveugles. Club sympa, spacieux, lumineux et propre. L'exposition de peintures dans une salle séparée est très belle et intéressante Excellent service aussi bien au dîner qu'au bar
💬 Pizzeria très sympa avec des pâtes qui sortent de l'ordinaire : céréales anciennes, blé complet, sans gluten, aux graines, et bien plus encore. Ils contiennent également de la mozzarella sans lactose et de la mozzarella végétalienne. Le goût de la pizza dans son ensemble est très bon, pas le meilleur que vous puissiez trouver, mais si vous pensez essayer des pâtes très différentes, cela en vaut vraiment la peine. Le seul manque du menu pour moi est la mozzarella végétalienne. Il existe de bien meilleures alternatives végétaliennes et celle utilisée n’est pas de bonne qualité. Tout le reste des ingrédients est parfait. Ce qui est encore mieux, c'est le prix, malgré la nouveauté de la pâte, elle est très abordable avec une Margherita complète pour seulement 5€.