📌 Via Croce, 6, 83050 Rocca San Felice - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 17/10/2023 à 10:03
Bar convivial dans le magnifique village de Rocca San Felice
Le 24/09/2023 à 12:43
Petit bar dans cette belle petite ville. Les gens du bar sont très sympathiques. C'est un endroit agréable pour faire une pause autour d'un rafraîchissement un après-midi d'été après la visite du château. En effet, ces petits bars ajoutent à la beauté des belles petites villes italiennes. Il est également situé très près de l'entrée du château, vous ne le manquerez donc pas si vous visitez le château. Je ne sais pas si et quand je reviendrai dans cette ville, mais si je le fais, je ferai certainement une pause ici. D’ici là, je souhaite au bar tout le succès.
Le 03/08/2022 à 02:40
Cet endroit est ma terre, mon âme !!! Personnel EXTRAORDINAIRE !!😍❤️
Le 06/06/2021 à 12:05
Idéal pour déguster une glace entre amis
Le 14/01/2021 à 01:43
Petit bar.
Le 27/08/2019 à 20:27
Un petit bar dans le centre historique de Rocca San Felice où la gentillesse règne en maître... Service qui laisse à désirer.
Le 09/06/2019 à 05:48
Bien
Le 23/12/2018 à 09:50
Un pays magnifique, du calme et une ambiance incroyable. Endroit petit mais agréable
Le 22/08/2018 à 12:54
Le service laisse à désirer derrière le comptoir du bar on est toujours avec le sourire même quand on est triste...
Le 18/08/2018 à 22:30
En argent
Le 18/08/2018 à 18:28
Bel endroit dans le centre historique de Rocca San Felice
Le 12/06/2018 à 15:35
C'est unique en son genre.
Le 08/06/2018 à 20:32
Petit bar typique de village de montagne très apprécié pour son bon café et la gentillesse du barman Favio
Le 28/01/2018 à 11:58
Bon endroit à Borgo Antico
Le 04/09/2016 à 12:43
Excellent café
💬 J'ai eu de très bonnes pâtisseries, une crème au café (vraiment excellente) et un cannoli. Tout est savoureux, personnel sympathique. J'étais servi par un garçon qui, malgré son très jeune âge, était vraiment gentil et serviable. Expérience positive
💬 Le personnel ici est désagréable et le service client est choquant. Les burgers sont trop cuits et les petits pains brûlés. Éviter.
💬 Super endroit on y mange extrêmement bien .Nous avons passé une excellente soirée et quel plaisir de ne pas voir de pizzas sur le menu .Nous reviendrons avec grand plaisir et pourquoi pas y séjourner un petit moment
💬 J’avais mangé ici il y a 2 ans mais j’avais oublié de laisse un avis ! Ce fut un restaurant très bon avec un personnel fort sympathique ! Je recommande fortement après une belle journée dans la ville de Castelsardo et Lu Bagnu !
💬 Très bel endroit, malgré l'emplacement dans la zone industrielle de Molinella. Il dispose de sièges à l'intérieur et à l'extérieur sur une véranda. Elle propose un choix différent de cafés et de boissons et sert également de table froide. Personnel toujours très sympathique et souriant. Recommandé même juste pour un bon café !
💬 Délicieuse pizza..... Gentille propriétaire..... Mme Silvana m'a préparé la ciambotta que je n'avais jamais essayée... Une véritable œuvre d'art.... Merci
💬 Bar exceptionnel pour un petit déjeuner copieux et un service impeccable. Des croissants toujours frais et des piadinas chauffées à point. Délicieux café et cappuccino haut de gamme. A noter la large disponibilité de snacks et de friandises pour satisfaire les enfants et au-delà. Toujours un plaisir de s'arrêter au Landi bar, même pour un apéritif... Hautement recommandé…
💬 Je mange dans beaucoup de restaurants, mais celui-ci était l'un des meilleurs. Avant, je n’avais aucune attente. J'ai été époustouflé par l'excellence du serveur très bien formé et son sens impeccable du détail et du service. La nourriture était remarquablement bonne et le tiramisu fait maison, ainsi que l'un des meilleurs cafés que j'ai jamais mangé, ont époustouflé ma soirée. Un cinq départs bien mérités et des compliments au merveilleux serveur. Je reste à l'hôtel et je suis également satisfait de la chambre. Apparemment, la demi-pension était incluse, ce qui est une très bonne affaire car la chambre était déjà assez abordable. Ce fut une surprise totale et dans l’ensemble, ce complexe hôtelier est l’une de mes meilleures expériences de voyage.
💬 Burger un peu sec, bonne friture, coupe ok, wraps très moelleux et savoureux et desserts excellents. Une équipe très utile et amicale. Environnement plutôt sympa. Corriger le compte Informé
💬 Un lieu superbe et un service parfait! Nous avons été accueillis avec un grand sourire et de bons conseils. Un grand merci à Giovanni pour nous avoir attendus au port.