Les avis
Le 15/05/2024 à 13:16
Je le déconseille fortement, personnel aigre, sérieux et grossier, le cappuccino ressemblait à du latte macchiato, sans crème, bouillant, avec du cacao non sollicité, pâtisserie au chocolat glacée, crue, nauséabonde, plus jamais, tarte achetée chez Eurospin, coupée en quartiers.
Le 26/03/2024 à 09:02
Bel endroit, personnel sympathique. Café moyen mais toujours servi avec le sourire, j'y reviens toujours avec plaisir
Le 21/11/2023 à 21:57
Bar très sympa, délicieuses pâtisseries et cappuccino, propriétaire très professionnel et gentil. Garden café bar et mon préféré, il propose également de nombreux services 🔝 ☕ 🍩
Le 18/10/2023 à 18:24
Trop cher
Le 28/09/2023 à 17:15
Le top de Piero, le professionnalisme et l'expérience sont sans égal, la gentillesse, la qualité supérieure, la propreté et le soin esthétique des lieux 💯
Le 26/07/2023 à 10:56
Les pâtisseries sont bonnes, le café est bon... mais deux pâtisseries, un cappuccino, un café coûtent 6 €... J'ai dépensé 4 € à Cagliari, via San Benedetto. Quoi dire? Chez Decimo, la vie est plus chère !😜😅
Le 05/04/2023 à 18:58
Bon café, personnel très sympathique,
Le 24/02/2023 à 08:59
Excellent endroit propre et élégant. Propriétaire professionnel, expérimenté et sympathique.
Le 23/11/2022 à 13:42
Je suis un habitué du bar Giardini
Le 20/06/2022 à 07:33
Rusé... Pâtes et cappuccino... si on peut appeler ça cappuccino... 3€... même sans reçu... Rusé...
Le 21/05/2022 à 08:41
Optimal
Le 14/12/2021 à 22:08
L'endroit est spacieux, accueillant et bien géré. Décoruellement propre, bonne clientèle, y compris les salles de bains. Grande terrasse extérieure ensoleillée. Grande variété de produits, sucrés, salés. Propriétaire professionnel, compétent, disponible. Nettoyage très soigné. C'est un plaisir d'entrer dans les lieux.
Le 07/07/2021 à 07:14
Bar très sympa, très bon café, propriétaire super sympa
Le 23/12/2020 à 14:42
J'ai beaucoup aimé, la décoration était très sympa, le cappuccino et les pâtisseries étaient très bons, la salle de bain était propre et le service était excellent. Hautement recommandé.
Le 06/10/2020 à 15:16
De délicieuses pâtisseries
Le 02/04/2020 à 22:18
Mon Dieu.. Mauvaise hygiène et la petite pizza avec des traces de moisissure à l'intérieur.
Le 18/02/2020 à 10:03
Rien qui ne m'a impressionné, service moyen.
Le 28/11/2019 à 01:03
C'est pas vrai !!! au contraire, j'aime beaucoup ça !?
Le 18/10/2019 à 12:24
Toujours très gentil et sympathique.
Le 13/06/2019 à 14:45
Le propriétaire est gentil et professionnel... mais aussi sympathique... les pâtisseries sont excellentes et les cappuccinos et cafés sont spéciaux
Le 07/03/2019 à 11:42
Endroit confortable, bien entretenu et propre 👍
Le 06/01/2019 à 10:03
Près de l'Autorité Sanitaire Locale de Decimomannu, un petit bar, où il y a aussi un service de photocopie
Le 16/12/2018 à 05:53
endroit accueillant et calme, recommandé pour une étape
Le 09/12/2018 à 21:26
Super café
Le 30/11/2018 à 16:50
Excellent endroit, propriétaire très professionnel Visiter
Le 26/10/2018 à 23:16
Positif.
Le 26/07/2018 à 19:38
la gentillesse du propriétaire, la propreté des lieux, un café excellent, que demander de plus...
Le 18/07/2018 à 11:20
Le meilleur cappuccino de Decimomannu 🍭
Le 14/05/2018 à 14:00
En attendant de rendre visite j'aurais aimé passer le temps en prenant un café.... Je suis en fauteuil roulant, dommage que la rampe soit fermée par un portail.......
Le 02/05/2018 à 10:08
Accueil formidable, service impeccable
Le 24/03/2018 à 19:34
Excellent café et courtoisie
Le 07/03/2018 à 07:22
Endroit calme, propriétaire super serviable et sympathique
Le 20/10/2017 à 18:10
Peut-être que cela a changé la direction, mais nous avons vécu une expérience terrible à l'endroit susmentionné ; Plus précisément, j'expliquerai brièvement : J'arrive avec un collègue, c'est en milieu de matinée où généralement tous les bars sont pleins, pour consommer café, cappuccinos, pâtisseries etc... pas ici, le bar est totalement vide, les vitrines pleines de croissants, ce qui fait réfléchir que presque personne n’y a mis les pieds. À un moment donné, nous voyons au fond du bar une sorte de Christianmalgioglio, avec d'épais cheveux tricotés teints en noir, malgré ses soixante ans. Mais oui, c'est le propriétaire qui, sans même nous dire bonjour et bien qu'ayant remarqué notre présence, continue de trier les papiers des registres et les factures. Il s'est approché agacé, au bout de 5 minutes, sans s'excuser, et toujours agacé de nous avoir servi. Maintenant, je peux comprendre les mauvais sentiments, mais un tel comportement, en plus d'être absurde, n'est pas professionnel.
Le 25/07/2017 à 12:33
Super
Le 31/05/2017 à 17:43
Bien. Personnel professionnel. Endroit calme et accueillant
Le 07/03/2017 à 08:09
Gentillesse et professionnalisme dans un environnement familial
Le 13/12/2016 à 10:56
Un lieu digne des gens qu'il accueille. Propriétaire compétent qui, en plus d'être sympathique, vous met à l'aise en tout. Visitez-le et faites-le savoir.
Le 09/12/2016 à 10:08
Excellent accueil, service impeccable !
Le 09/12/2016 à 09:53
Excellent service, le propriétaire sympathique et efficace parvient toujours à faire sourire, excellents petits déjeuners, les pâtisseries sont spéciales et il y a aussi la possibilité de tenter votre chance avec des cartes à gratter
Le 06/11/2016 à 22:45
Cappuccino pas agréable et peu de viennoiseries à disposition au petit déjeuner, personnel toujours sympathique.
Le 21/10/2016 à 06:36
J'ai toujours bu un bon café dans ce bar
Le 28/08/2016 à 12:13
Un bel endroit pour prendre un cappuccino à Decimomannu en famille.
💬 Excellente cuisine, personnel très sympathique, service rapide, excellent rapport qualité-prix. Une très bonne adresse.
💬 Il s'agit d'une pizzeria rôtissoire, spécialisée dans la pinsa romaine. C'est un endroit simple mais propre. Les chaises ne sont pas confortables car elles sont en métal comme la table. L'équipement est en papier et le service est en collaboration avec les clients, qui apportent ce qui est déjà prêt à table. La pinsa, cependant, est très bonne et les prix sont bon marché, donc le rapport qualité-prix est élevé. J'aime particulièrement le fait que la pinsa reste douce, contrairement à ce qu'on fait ailleurs. Il est possible de prendre une pinsa entière ou une tranche et ainsi d'en essayer différents types. Vous n'avez pas à payer les fameux frais d'entrée et chaque morceau de pinsa, bien qu'assez grand, ne coûte que 2,50 €.
💬 Très bel endroit, nous fêtions l'anniversaire de l'enfant et nous avons également été très satisfaits de la rapidité et de la disponibilité du personnel... bonne pizza et goûts particuliers !!! Félicitations pour tout.
💬 Repas très bons, de qualité, personnels très agréable. Nous avions besoin de manger vite et le personnel à fait le nécessaire pour que nous soyons à l heure. Le prix est très abordable pour la qualité des produits. Le cadre est magnifique dans la montagne Nous recommandons cette endroit
💬 Ici, vous ne pouvez emporter que des Arancini, un vendeur très savoureux et bon marché, très poli ! Ouvert d'environ 11h00 à 15h00. Le magasin roulant est situé du côté de la rue, ne soyez pas surpris s'il n'y a rien à cet endroit, il ne fonctionne pas tous les jours.
💬 Très moyen.
💬 La boulangerie en question est près de chez moi, le personnel est sympa et ils font de très bonnes choses, je la recommande à tout le monde
💬 La cuisine n'est pas excellente mais très bonne, présentée avec soin et modernité mais peut être plus de terroir quitte à être moins fancy pourrait donner à ces plats la possibilité d'une expérience incroyable. Je ne rappelerai très longtemps du dessert au sponge cake avec du matcha et la glace au tabac ! Chapeau pour la créativité sans limite de ces dames !
💬 Pizzeria avec livraison à domicile. Beaucoup de choix de garnitures de pizza. Plusieurs types de pizza disponible. Le rapport qualité-prix est très correct. Cependant, le temps d'attente et de livraison est assez long environs 30min voir 1heure.
💬 Accueil assez froid. Pizza correcte mais sans plus, heureusement le prix est économique.