Pizzeria 🇮🇹

Diametro 32 Avis

📌 Piazza Roma, 1, 15026 Oviglio - Italie

4 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Diametro 32 à Oviglio

Les avis

Les dernier avis sur Diametro 32 à Oviglio

Lillo.i

Le 25/04/2024 à 18:04

4 / 5

Très bel endroit, nous fêtions l'anniversaire de l'enfant et nous avons également été très satisfaits de la rapidité et de la disponibilité du personnel... bonne pizza et goûts particuliers !!! Félicitations pour tout.

Clementina.a

Le 22/05/2023 à 13:43

4 / 5

Cadre calme et accueillant, bonnes pizzas, nombreux desserts, pizzaiolo sympathique

devis.a

Le 18/03/2023 à 08:31

5 / 5

L'un des carrés les meilleurs et les plus digestes que j'ai mangé ces derniers temps. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de devis.a fait le 18/03/2023 à 08:31 sur le  Diametro 32 à Oviglio
Mauro.o

Le 12/03/2023 à 14:08

5 / 5

L'endroit est un peu petit mais bien proportionné

Gianluca.c

Le 22/09/2022 à 17:21

1 / 5

Une margherita, une saucisse frites et une canette de coca 17€... à emporter 🤦🏻‍♂️ il ne manquait plus que le col

VECTOR.

Le 10/08/2022 à 08:47

5 / 5

🥳🥳🥳

Giorgio.o

Le 17/06/2022 à 04:02

4 / 5

Stationnement pratique. Endroit rustique avec tables extérieures. Service rapide. Bonne qualité des pizzas.

Paolo.u

Le 30/04/2022 à 05:39

4 / 5

très bonne pizza et temps de préparation rapide

  • 🏪 Villa Veronica (8 Avis)

  • 💬 Bel appartement dans un endroit calme et relativement froid. Deux chiens sympathiques et quelques chats vous rendent la vie plus heureuse si vous leur permettez d'entrer sur le balcon. Quelques chèvres sont dans le quartier, mais il n'y a ni bruit ni odeur. Je ne peux que recommander cet endroit.


  • 🏪 Da Pollastro (35 Avis)

  • 💬 De nulle part j'ai trouvé le restaurant que j'aimerais avoir sous ma maison, vous entrez et vous vous retrouvez catapulté dans un environnement si accueillant qu'on a l'impression d'être étreint par une grand-mère, un conseil LAISSEZ ANGELO LE FAIRE !! avec sa dame, nous gérons très bien cet endroit, nous étions 15 gars (difficile à gérer, surtout après quelques verres de ce rouge spectaculaire) affamés et là DU POULET nous étions satisfaits comme si nous venions de quitter un mariage dans le SUD😅 merci encore à Angelo et sa dame pour cette soirée spectaculaire... on se reverra très bientôt. Ah... j'oubliais BIEN MANGER EST UN PLAISIR, MAIS SI TU VEUX MANGER COMME UN POULET TU DOIS Y ALLER❤️


  • 🏪 Pizzeria Santa Colomba da Saverio (502 Avis)

  • 💬 bien


  • 🏪 Locanda San Michele (1 Avis)

  • 💬 Dîner parfait tant pour l'emplacement que pour la cuisine, après le dernier plat l'exclamation était -vache... Top !- et les propriétaires l'ont apprécié 😃


  • 🏪 Snack Bar Nico (37 Avis)

  • 💬 C'est le bon endroit pour déjeuner après (ou avant) faire du shopping chez Nico. Vous trouverez ici un bon choix de sandwichs, sandwiches et bien plus encore.


  • 🏪 Stuzzi Pizza (103 Avis)

  • 💬 Personnel très désagréable, commandé des pizzas avec une heure précise quand je suis allé les chercher, elles étaient déjà prêtes, je ne sais pas quand, mais elles étaient froides. Alors ce n'est pas la première fois que si vous leur posez une question, ils vous répondent avec arrogance et agacement, je n'y remettrai plus les pieds. L'éducation avant tout.


  • 🏪 B&B FreeZone (54 Avis)

  • 💬 Super endroit très simple


  • 🏪 Pizza Express (134 Avis)

  • 💬 Bon, maintenant que je suis rentré à la maison, il faisait déjà presque froid et je veux l'essayer chaud, mais j'ai changé la saveur en ajoutant quelques choses. Je vais essayer de nouveau


  • 🏪 Restaurant St. Michael (1122 Avis)

  • 💬 Une bien belle et bonne adresse ! L’environnement est magnifique, l’accueil est agréable et professionnel. Les plats sont copieux et de bonne facture pour un tarif très raisonnable ! Le plus pour nous, une serveuse magnifique et souriante qui parlait français ! Bravo et merci


  • 🏪 Chéri Café "Agerola" (103 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa. Même la charmante serveuse ne parle pas anglais, mais fait des efforts pour aider le client à se sentir à l'aise. Endroit vraiment charmant. Il est recommandé d'essayer un bon café et des friandises.