📌 Corso E. Bellotti, n 46, 27038 Robbio - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 16:51
Tout est très bien rien à dire sur le propriétaire et le lieu de poisson frais local très propre
Le 06/01/2024 à 20:49
Personnel très désagréable, commandé des pizzas avec une heure précise quand je suis allé les chercher, elles étaient déjà prêtes, je ne sais pas quand, mais elles étaient froides. Alors ce n'est pas la première fois que si vous leur posez une question, ils vous répondent avec arrogance et agacement, je n'y remettrai plus les pieds. L'éducation avant tout.
Le 12/11/2023 à 23:15
Je suis client depuis longtemps, les pizzas sont bonnes, les fritures sont excellentes et les propriétaires sont vraiment gentils et courtois. Conseiller
Le 28/10/2023 à 10:37
Personnel gentil, sympathique et très serviable. Les pizzas et les sandwichs sont d'excellente qualité ! J'y suis allé plusieurs fois et c'est un incontournable quand je passe par Robbio. Aussi nous avons fêté un anniversaire, nous étions 19 : nous avons vécu une expérience fantastique caractérisée par une ambiance familiale et sereine. Je le recommande vraiment. Giuseppe de Trecate(NO)
Le 03/05/2023 à 15:11
Optimal
Le 02/10/2022 à 11:09
Quarante minutes de retard à la livraison, pizza froide et poisson frit. Lorsque j'ai appelé pour connaître ma commande, on m'a répondu de manière peu polie
Le 26/09/2022 à 08:55
J'ai eu des pizzas à emporter, très très bonnes, des ingrédients de qualité et des propriétaires et un personnel gentils et sympathiques. Ensuite, j'ai commandé des pizzas à la maison, ponctuelles et précises et vous pouvez également payer par courrier.... Absolument recommandé !!
Le 22/08/2022 à 20:55
Excellente pizza et livraison toujours précise
Le 01/08/2022 à 10:06
Maintenant un endroit familier.... Excellent pour le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner, les apéritifs... un peu de tout en bref... Des desserts et des glaces vraiment inégalés...
Le 31/07/2022 à 08:20
Bonne pizza et bien organisée pour emporter
Le 29/06/2022 à 16:10
Pizza en plus, un endroit sympa, où en plus des plats à emporter il y a aussi des tables à l'intérieur, la climatisation.
Le 28/06/2022 à 13:03
Une bonne pizza et des livraisons ponctuelles...excellent
Le 03/04/2022 à 17:55
Très bonne pizza à emporter fine et croustillante
Le 06/03/2022 à 17:03
Excellente collation.... Cela enlève votre désir.... 🤗🤗🤗
Le 04/09/2021 à 19:58
Terrible sec fin brûlé même pas une étoile Je suis désolé tu as perdu un client les noix ne vont pas au four mauvaise recette ?!!???
Le 18/08/2021 à 14:01
Excellente pizza, prix modestes et on peut aussi payer à la maison, avec une carte surchargée
Le 14/08/2021 à 22:59
Optimal
Le 03/02/2021 à 18:50
Convivial et pas cher
Le 14/11/2020 à 16:23
Excellente pizza, personnel toujours sympathique
Le 11/11/2020 à 08:49
très bonne pizza, Margherita et Mauro très gentils et préparés
Le 26/07/2020 à 19:52
Excellente pizza
Le 23/06/2020 à 17:22
Je l'ai commandé et il est arrivé très joli. Bon personnel, merci 😉 camion turc
Le 07/02/2020 à 19:36
Pizza délicieuse, gens sympathiques et serviables. De nombreux types de pizzas, focaccias et sandwichs sont disponibles.
Le 09/11/2019 à 17:03
J'ai profité de l'offre mercredi, mais la pizza était tellement fine qu'il était pratiquement impossible de ne pas la casser en la coupant... décevant
Le 23/10/2019 à 11:05
Fantastique service rapide personnel sympathique je recommande une bonne pizza
Le 29/08/2019 à 15:53
Excellente pizza, excellente pâte et certains jours ils ont même des offres sur les pizzas !
Le 22/08/2019 à 19:04
Livraisons de pizza toujours à l'heure
Le 15/06/2019 à 14:00
Très bonne pizza, très gentille Margherita et Mauro, ça vaut le coup d'essayer
Le 09/03/2019 à 18:44
Pizzas, pains, etc., tous d'excellente qualité, même avec livraison à domicile. Prix plus qu'honnêtes
Le 08/03/2019 à 13:01
J'ai commandé une pizza pour livraison à domicile, à temps et la pizza est très bonne
Le 09/01/2019 à 20:08
Personnel très qualifié et compétent. Des gens vraiment sympas et de bonnes pizzas
Le 31/12/2018 à 08:19
La pizza est bonne, dommage qu'il n'y ait pas d'endroits où manger, il faut réserver
Le 25/12/2018 à 22:49
Bonne pizza légère et large choix de combinaisons ! Des plats délicieux et beaux à regarder ! Personnel sympathique et serviable ! Excellent rapport qualité/prix ! Certainement la meilleure pizzeria du coin !
Le 25/09/2018 à 08:20
Bonne pizza et excellente convivialité
Le 09/08/2018 à 06:34
moyenne
Le 27/05/2018 à 19:54
L'endroit est vraiment petit, une poignée de tables, mais bien entretenu, propre et bien rangé, personnel sympathique. parfait pour les commandes à emporter. Il y a tellement de pizzas à la carte que vous pouvez vous faire plaisir. La pizza est bonne, la pâte est fine et le bord est croustillant.
Le 22/05/2018 à 09:07
La pizza est bonne, fine et avec un côté croustillant.
Le 20/05/2018 à 22:01
Excellente pizza, excellent service, propriétaires sympathiques et très gentils. Je le recommande vraiment à tout le monde.
Le 09/05/2018 à 07:46
Très bonne pizza, précise et ponctuelle
Le 05/05/2018 à 20:23
Bonnes pizzas, rapides et bon prix.
Le 15/04/2018 à 17:46
Excellentes pizzas..environnement accueillant et personnel sympathique et poli
Le 19/02/2018 à 08:28
La meilleure pizza
Le 30/01/2018 à 07:53
Optimal
Le 22/01/2018 à 16:35
Excellente pizza au moins une fois par semaine
Le 25/10/2017 à 20:06
Excellente pizza à partir de la pâte, sur demande également avec 5 céréales camut Sympathique, tu ne peux rien dire de négatif Possibilité de le manger sur place
Le 28/09/2017 à 04:46
Excellente pizza
Le 16/08/2017 à 20:00
C'est désormais devenu une habitude hebdomadaire...excellent, compliments à recommander
💬 Notre réservation de toutes les chambres pour un mariage (qui avait déjà été entièrement payée) a été annulée 3 jours avant l'arrivée. L'argent correspondant (1 000 €) n'a pas été restitué à ce jour. Après de longues recherches, un avocat de Bolzano nous a indiqué que cela n'était pas inhabituel pour les personnes en question. Il n’y a pas d’adresse officielle ni d’inscription au registre des sociétés. Éloignez-vous de ces escrocs !
💬 Une merveille, tutto bene. Cuisine originale, variée et délicieuse. Jolies chambres bien aménagées et propres. On reviendra pour nos prochaines vacances, et encore les suivantes!!!
💬 J'ai passé la nuit du 08/04 au 10/04/2024. Joli B&B à 500 mètres du village de Termoli. Propriétaire jeune et très gentil. Chambre simple avec une excellente vue sur la mer du côté du Gargano / Îles Tremiti. Coin cuisine commun. Petit déjeuner à 300 mètres dans une pâtisserie. Excellent rapport qualité/prix. Informé.
💬 Chambres meublées à la manière de grand-mère, matelas très inconfortable, personnel sympathique mais ce n'est pas suffisant, quelques ajustements suffiraient car la structure est très belle
💬 Nous avons passé un très bon moment, le gérant nous a fait attendre un quart d'heure, le premier et le deuxième plats en valaient la peine avec des accompagnements très bons et abondants, un service rapide et impeccable, nous reviendrons.
💬 Certains membres de ma famille et moi avons séjourné à La Locanda del Pontefice pendant 2 nuits pour assister à un mariage à proximité. Un endroit tellement incroyable comme vous pouvez le voir sur les photos mais je voulais aussi partager mon magnifique repas du premier soir - en particulier le Tiramisu !
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. La base est plus que parfaite, les garnitures chantent à mon goût et le service est comme si des anges y travaillaient ! Génial 🤌
💬 Réservation pour le dîner du réveillon du Nouvel An. Endroit très agréable, moderne et bien éclairé. Personnel extrêmement sympathique et compétent. Service impeccable : plats excellents livrés aux heures correctes. Nous avons sans aucun doute été « choyés ». Je dirais des prix en adéquation avec ce qui est proposé. Le seul conseil du Sommelier que j'aimerais partager : ouvrir le vin devant des clients appuyés sur un chariot et ne pas tenir la bouteille suspendue à la main serait formellement mieux. Merveilleuse soirée, recommandée.
💬 Magnifique, tres grande chambre. Situé au centre ville. Garage fermé et gratuit pour nos motos. Ami(e)s motards a consommer sans modération. Une bonne nuit avant le Passo stelvio
💬 Je suis allé à Merine pour les vacances et j'ai fini par faire toutes mes courses dans cette épicerie. Le personnel est vraiment sympathique et serviable. Le poulet grillé était incroyable ! Recommande fortement