📌 Via Statale, 445, 55034 Passo dei Carpinelli - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 10:41
Correct, pas mal mais pas 4/5 étoiles.
Le 14/08/2022 à 11:24
Chambres meublées à la manière de grand-mère, matelas très inconfortable, personnel sympathique mais ce n'est pas suffisant, quelques ajustements suffiraient car la structure est très belle
Le 17/08/2020 à 05:55
Endroit calme avec tout ce dont vous avez besoin pour passer de bonnes et paisibles vacances
Le 04/08/2019 à 06:33
excellent accueil dans un endroit magnifique
Le 09/07/2019 à 11:51
Malheureusement il est fermé
Le 19/08/2017 à 08:01
Endroit très agréable et propre, personnel sympathique et accueillant, excellent point pour rejoindre les attractions de la Garfagnana, recommandé
Le 16/08/2017 à 13:56
Une maison d'hôtes comme autrefois, simple et un peu vieillotte mais calme, accueillante, propre, pas chère et avec une vue magnifique.
💬 La famille, le service et la maison : ça ne pourrait pas être mieux
💬 Hall d’entrée plutôt accueillant avec grand salon. Chambres spacieuses qui ont leur charme du temps. La climatisation est un peu bruyante mais efficace. Le personnel est sympa.
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai mangées; excellent rapport qualité/prix et personnel très sympathique ; le propriétaire est une personne très exquise en plus d'être un maître de la pizza
💬 Personnel charmant et très sympathique
💬 La chambre que nous occupons n'a rien à voir avec ce que nous avons réservé. Apparement l'établissement à un problème d'eau et nous n'avons pas été prévenus. Nous avons été placés dans un autre établissement. Avec tous les moyens de communiquations actuels c'est tout de même un monde , NON ! Très 😞
💬 Merveilleux ! Le Bnb est à deux pas de la plage et des restos, chambre très propre et surtout accueil fantastique par Gino et sa femme. Petit dej au café- pâtisserie du coin, super chouette !
💬 Délicieuse pizza, ingrédients de qualité, service rapide, personnel sympathique, endroit propre.
💬 Nous voulions manger rapidement, des pizzas, alors que plusieurs restaurants étaient fermés ou complets. L'accueil était correct mais le service lacunaire. L'attente était beaucoup trop longue (plus d'une heure pour les pizzas) et les plats ne sont pas arrivés ensemble. Les plats étaient presque jetés en bout de table et la serveuse ne semblait pas avoir d'intérêts pour ses clients. Elle n'a, en outre, pas su se servir de sa caisse et n'a pas pu nous donner de reçu. Nous n'avons pas tellement su ce que l'on payait puisque le prix du couvert ne nous a pas été communiqué. Les pizzas n'étaient vraiment pas extraordinaires et chères pour l'Italie.
💬 Nous y allons souvent pour un déjeuner en famille. Endroit agréable et propre et excellent service. Nourriture très bonne et de qualité. Des prix équitables!
💬 N'accepte pas les séjours d'une nuit pour 2 personnes...