Les avis
Le 24/05/2023 à 07:00
Merveille infinie. Sur les collines, loin de tout chaos. Maison jumelée indépendante de rêve. Grands espaces, loggia à apprécier. Climat frais. Silence. À ne pas manquer!
Le 05/10/2022 à 12:36
Bel endroit, propriétaires très gentils et accueillants. Nous essaierons de revenir bientôt
Le 11/08/2022 à 20:38
Endroit paradisiaque... En pleine nature. Villa très bien entretenue. Plages accessibles en quelques minutes. Nous avons passé un très bon moment. Tout est super... tu dors avec des draps très parfumés et pas besoin d'allumer la climatisation car on se sent très frais... Le climat est là quand même 😉
Le 09/07/2022 à 14:03
Bel appartement dans un endroit calme et relativement froid. Deux chiens sympathiques et quelques chats vous rendent la vie plus heureuse si vous leur permettez d'entrer sur le balcon. Quelques chèvres sont dans le quartier, mais il n'y a ni bruit ni odeur. Je ne peux que recommander cet endroit.
Le 16/09/2021 à 15:54
Bel endroit à 9 minutes de Baia Verde, une belle plage Hôtesse très serviable Jolie maison
Le 14/09/2021 à 11:59
endroit très calme et accueillant, la nuit on peut voir la Voie Lactée. Excellent emplacement pour se reposer et atteindre n'importe quel endroit
💬 Accueil chaleureux, gestion familiale et bonne huile
💬 Je n'ai mangé qu'une seule fois à cet endroit mais j'ai été très surpris. J'ai essayé leur plat principal, l'excellent ragù de salami taxarolo. Je reviendrai
💬 Superbe expérience d'essai de restauration ! Professionnalisme et capacité à mettre le client à l'aise ! Cuisine de qualité et excellent choix de vins ! Les photos en disent long !
💬 Pro: -villa spacieuse, parfaite pour une sortie en groupe - le magnifique extérieur, plein de verdure, la piscine est un plus - des matelas confortables - gentil propriétaire Contre: - les petites pièces - les fourmis qui étaient partout
💬 Cuisine faite maison authentique, le désert était incroyable, équipe mari et femme charmante
💬 Situé à quelques pas du centre et à 7 km de la mer, facilement accessible en voiture. Chambre propre et propriétaire courtois et serviable.
💬 Pour être honnête, c'est l'un des rares hôtels à fonctionner hors saison. Le personnel réactif et sympathique, les salles de petit-déjeuner et l'hôtel lui-même n'avaient rien à redire, il faisait un peu froid dans la chambre et la connexion Internet était dégoûtante. Parking privé à l'hôtel, lac à quelques dizaines de mètres
💬 Hôte sympathique, bien situé pour Palmaria et les 5 Terres mais le prix est un peu excessif
💬 J'écris depuis l'Ukraine. Ma famille a fui la guerre, ma femme, mon fils et un parent. Nous n'avons pas pu entrer dans plusieurs hôtels pour plusieurs raisons. Nous avons réussi à joindre le B&B Punto Orio, je ne parle pas italien, mais la personne à qui j'ai parlé a été patiente et surtout, elle a compris que nous avions besoin d'aide. Sachez que les Italiens sont des gens très gentils, serviables et merveilleux, dans une période si difficile, B&B Punto Orio nous a aidés à rester avec eux, nous a donné tout ce dont nous avions besoin, ma famille est très reconnaissante pour un tel accueil. Belle vue, calories italiennes, confort, tout cela nous a été offert par le propriétaire des lieux, bravo les Italiens !!
💬 Juste bu un café mais endroit sympa