Les avis
Le 25/02/2024 à 09:22
Ils pourraient faire bien plus.
Le 25/03/2023 à 14:09
Bar de campagne classique.
Le 05/02/2023 à 18:15
Apéro toujours au top
Le 29/08/2022 à 10:28
Endroit simple, personnel très gentil, service rapide, tables également en extérieur, parking facile
Le 05/08/2022 à 11:04
Il y avait le barman, peu importe, mais parfois il y a une présence féminine extraordinaire, un salut au pois chiche. Hautement recommandé
Le 21/04/2022 à 11:48
Excellent bar très bien géré, de nombreux événements sont organisés
Le 07/09/2020 à 20:30
Nous nous sommes arrêtés pour un café rapide qui n'était pas mal, assis dehors et situé dans le centre de la ville.
Le 02/09/2020 à 04:44
Sans mots... Café-bar Gramsci... unique, dans tous les sens du terme !
Le 21/02/2020 à 05:46
Endroit confortable et service impeccable
Le 09/12/2019 à 19:21
Je le recommande pour le large assortiment de bières en bouteille
Le 30/06/2019 à 19:01
Bien
Le 19/06/2019 à 10:52
Nouvelle direction mais grand professionnalisme. Dans environ un an, ils mériteront la quatrième étoile
Le 05/02/2018 à 11:51
Bière parfaitement servie par le barman Simona !
💬 Sol Levante Fusion est fortement recommandé. Je pense que c'est l'un des meilleurs restaurants pour déguster des sushis frais et savoureux. La formule à volonté est vraiment géniale à découvrir avec tous les délices du poisson. Je reviendrai certainement pour plus de bons sushis.
💬 Fantastique bar local récemment ouvert.
💬 Tombée par hasard en visitant Bologne nous avons était particulièrement surpris. Très bonne nourriture serveur sympa cadre agréable loin de la foule menu variés
💬 Un endroit parfait pour passer du temps à la campagne. Pour y accéder, il faut seulement 3 minutes depuis la route nationale et 5 minutes depuis Marzabotto. Beau panorama et présence d'un vignoble minutieusement entretenu par les propriétaires. Pratique pour ceux qui vont au travail ou pour accéder aux sentiers. Propriétaires très gentils. Conseiller
💬 👍
💬 C'est le trésor du plaisir ! Je n'ai essayé que le dessert : j'ai pris une pâte brisée et c'était divin. Le lendemain matin, j'ai mangé une pâtisserie et c'était divin aussi. Alors j’ai emporté quelques pâtisseries et pâtisseries chez moi. Mes amis ont également pris le salé et ont été très satisfaits ! Hautement recommandé!
💬 Grande structure juste à côté de la vieille ville. Chambres propres et généreuses et un excellent petit-déjeuner buffet comprenant des plats cuisinés. Je le recommande vivement si vous restez dehors sur la Via Francigena
💬 Haut!!
💬 B&B situé au centre, propriétaires très confortables et très gentils, chambres très propres, excellente salle de bain et petit déjeuner copieux. Nous reviendrons 👍
💬 A faire très sympa pas chère