Les avis
Le 11/05/2024 à 14:00
Il y a mieux partout... même dans le même pays. Et l'éducation n'est définitivement pas à la maison !
Le 21/04/2024 à 06:53
Bar bien approvisionné et personnel très sympathique prêt à satisfaire tous vos besoins
Le 18/04/2024 à 19:40
On a attendu une demi-heure entre l'apéritif et les entrées et puis ? Certainement des restes d'autres plats. Par charité !!!!!
Le 07/04/2024 à 11:42
Bon bar avec beaucoup de bons produits de qualité Bon service et personnel très sympathique
Le 28/03/2024 à 08:14
L’inéducation et la saleté règnent en maître.
Le 21/02/2024 à 19:46
Excellents apéritifs, barmans très sympathiques
Le 10/11/2023 à 07:02
Pour un apéro, belle terrasse, personnel sympathique.
Le 09/09/2023 à 08:53
Endroit parfait pour une pause déjeuner ou un apéritif De bons burgers à petit prix
Le 22/08/2023 à 18:30
Personnel sympathique et gentil, très bons croissants ☺️
Le 30/07/2023 à 18:12
Au centre de Casalbeltrame, calme et avec un personnel très gentil
Le 05/06/2023 à 18:35
La différence est faite par le service.😁
Le 28/02/2023 à 05:27
👍
Le 15/02/2023 à 08:20
Très gentil
Le 05/02/2023 à 22:55
Bel endroit, l'entrée est un peu étroite mais il y a deux autres pièces, Personnel très sympathique Les prix d'un petit-déjeuner/apéritif sont un peu élevés et aussi un peu étranges étant donné que j'ai payé en espèces et qu'ils ont dû me remplir de pièces à chaque fois. Dans l'ensemble, c'est un bel endroit que je recommande
Le 19/12/2022 à 13:09
Pizzas exceptionnelles.
Le 19/12/2022 à 13:06
Animations.... personnel expert.... apéritifs uniques.
Le 19/12/2022 à 07:25
Sublime
💬
💬 Vraiment splendide merveilleux
💬 Ouah!
💬 La nourriture était très bonne, la portion était supérieure à celle que j'avais connue dans d'autres endroits de la zone. Nous avons dégusté l'aubergine grillée aux légumes (15€) et les calamars accompagnés de frites (25€). C'est le seul restaurant de la plage de Berchida. 100% satisfait.
💬 La nourriture était vraiment bonne. J'ai mangé un hamburger avec de l'oignon, du fromage et du ketchup, tout était bon.
💬 Trattoria accueillante à Minucciano (Lu) pour des déjeuners d'affaires simples et rapides, mais dans un endroit confortable comme à la maison... Excellente cuisine faite maison et portions généreuses... Ouvert uniquement le midi et il est préférable de réserver... Aujourd'hui nous avons déjeuné avec : 3 fusilli sauce champignons, 3 saucisses et rapini, 1 bouteille d'eau, 1 bouteille de vin, 3 cafés. Personnel très gentil, rapide et très sympathique. Vraiment un bon rapport qualité/prix... Hautement recommandé!
💬 Disponibilité, gentillesse, nourriture excellente, cuisine ouverte, poissons frais. Prix convenables
💬 le personnel est très sympathique, serviable et le service est excellent et la nourriture est délicieuse
💬 Restaurant d’une grande qualité, le service est sans faute, de même pour le personnel et la décoration chaleureuse. Les plats sont variés et goûteux, le service est rapide et les produits frais. Il est cependant conseillé de réserver !
💬 Le logement est très propre, la personne qui tient le bnb très gentille accueillante. 👍 Je le recommande