📌 Via XX Settembre, 2, 20900 Monza - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 18:42
Et avec ça nous sommes deux, du poulet surgelé fraîchement arrivé et clairement un reste du déjeuner, j'espère. Je ne commanderai plus jamais à la rôtisserie, gaspillage d'argent.
Le 12/12/2023 à 23:04
Bon rapport qualité prix
Le 02/11/2023 à 22:16
J'ai déjà mangé ici plusieurs fois à emporter (sans cavalier), principalement des fritures qui sont toujours très bonnes et croustillantes, le poulet rôti est également excellent, très tendre et savoureux. Le gérant est toujours sympathique et serviable, la cuisine est toujours bien rangée et propre, et nous présente souvent quelques bonnes bières, toujours très bienvenues ! Hautement recommandé!
Le 09/10/2023 à 17:47
Ça vaut vraiment le coup..... alors Antoine est vraiment unique. 8 étoiles
Le 08/10/2023 à 09:58
le personnel est très sympathique, serviable et le service est excellent et la nourriture est délicieuse
Le 08/10/2023 à 09:24
Ce fut une très belle expérience, la nourriture est fraîche et de bonne qualité
Le 04/08/2023 à 12:20
Super déconseillé. Nous commandons aujourd'hui pour le déjeuner via Deliveroo, au bout d'un moment la commande est livrée au concierge (nous sommes un magasin de rue qui est également ouvert pendant les pauses déjeuner et nous n'avons pas de concierge). Nous appelons Deliveroo et ils nous disent qu'ils ne peuvent pas procéder à un remboursement car le coursier, n'ayant pas trouvé l'adresse (?????) a livré ailleurs sans nous contacter au numéro indiqué sur la commande. Nous appelons le restaurant pour signaler l'incident et ils répondent nous ne pouvons pas vous rembourser car le livreur dit avoir livré..... L'argent est littéralement jeté par les toilettes, des erreurs peuvent survenir mais si c'est ainsi que les problèmes sont gérés, il vaut mieux s'en éloigner.
Le 25/07/2023 à 21:19
Commande passée en ligne, également confirmée par e-mail depuis la Delivery Valley de Monza. la livraison n'est jamais arrivée alors je suis allé au magasin et il a été fermé à 22h20 et la commande avait été passée avant 21h30. Peut-être qu'il n'avait jamais ouvert mais pourquoi ont-ils confirmé ma commande ? J'ai protesté par mail car ils ne répondent pas au téléphone et entre temps ils ont pris l'argent !! Plus de 30€...c'est une arnaque ou pas !!?!!
Le 04/06/2023 à 18:13
Focaccia recouverte d'ingrédients pas particulièrement bons. Arnaque et faux prix réduits, 'pizza' de 20 cm. Cheesecake très très sucré, on dirait un produit emballé.
Le 04/06/2023 à 18:08
NON RECOMMANDÉ. La pizza n'est pas une pizza, c'est un gâteau d'un diamètre de 20 cm (plus petit en circonférence que les dominos, pour ainsi dire), prix complètement disproportionné, je joins des photos pour bien faire comprendre l'ampleur de la disproportion entre prix et taille (et Je ne parle pas de qualité, car la qualité, c'est autre chose de toute façon).
Le 26/03/2023 à 11:16
Tout est excellent, combo de saucisses TOP, mais les BBQ RIBS sont incroyables 🔝🔝🔝 Ps. Merci pour les 2 bières offertes 👍
Le 13/11/2022 à 19:37
Excellents produits et beaucoup de choix variés.
💬 Pizza fantastique, four à bois, pâte fine et légère, garnitures fraîches, grand choix de bières et de vins locaux - tout le monde était agréable et professionnel. Le cadre à l'intérieur est également unique et vaut la peine d'essayer la pizza.
💬 Bon bar avec une structure extérieure spacieuse, très utile pour l'été et pour les moments où l'on a envie d'être dehors. Excellente disponibilité de sandwichs, de différents types et condiments. Prix à mon avis plus que corrects et service appréciable. Bonne chance au nouvel employé...
💬 Très bel endroit près du lac avec une vue magnifique sur le Lago Maggiore. Personnel très sympathique, positif et rapide. Nourriture délicieuse, endroit agréable pour passer du temps au centre-ville d'Arona. Recommander à tout le monde pour la visite.
💬
💬 Un bon endroit pour prendre une tasse d'espresso rapide.
💬 Surtout qu'il y a un barman très sympa et aussi une belle femme, puis la manière de servir les clients est très conviviale, d'excellents apéritifs et de nombreuses entrées
💬 Chambre sympathique, mais surtout gros point fort de cet hôtel : son personnel ! Souriant, aimable à souhait, très proches dz la clientèle, une expérience inoubliable à Turin en partie grâce à ce personnel sublime en tout points.
💬 Pas à la hauteur, ressemble à de la restauration industrielle. Même la pizza n'avait pas de goût. Dommage. On nous a offert le sorbetto.
💬 La pizza est excellente. Un endroit petit mais bien entretenu et beau à regarder.
💬 Des produits de qualité et des pizzas rondes, légères et croustillantes