Bar 🇮🇹

Jolly bar Avis

📌 SP5.22, 33, 09029 Tuili - Italie

4.3 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Jolly bar à Tuili

Les avis

Les dernier avis sur Jolly bar à Tuili

Lorenzo.i

Le 21/03/2024 à 12:42

5 / 5

Bien.

Pierpaolo.l

Le 20/10/2023 à 07:33

4 / 5

L'emplacement est magnifique et pas bien approvisionné, peut-être parce qu'il se trouve dans une petite ville. Mais je le recommande. Personnel sympathique et serviable.

Pino.o

Le 21/07/2023 à 23:14

1 / 5

Le service épouvantable… 40 minutes pour prendre les commandes… Les salles de bain sont sales et tout l'endroit aussi… Les prix font peur… Au bout d'un certain temps le propriétaire vous renvoie…

roberto.

Le 16/06/2023 à 17:59

5 / 5

Bar sympa avec beaucoup d'espace extérieur, d'excellents produits, personnel sympathique et serviable, très élégant.

Karina.�

Le 13/04/2023 à 09:45

5 / 5

Expresso très savoureux, service très courtois et ponctuel

Good.a

Le 01/04/2023 à 18:07

4 / 5

Bon bar avec une structure extérieure spacieuse, très utile pour l'été et pour les moments où l'on a envie d'être dehors. Excellente disponibilité de sandwichs, de différents types et condiments. Prix ​​à mon avis plus que corrects et service appréciable. Bonne chance au nouvel employé...

Photo n°1 de l'avis de Good.a fait le 01/04/2023 à 18:07 sur le  Jolly bar à Tuili
Anna.i

Le 23/03/2023 à 19:32

3 / 5

Si vous êtes de passage à Tuili, vous trouverez un grand et agréable espace extérieur... Le café est bon

Gianluca.a

Le 26/02/2023 à 06:42

5 / 5

Bar sympa avec grande cour, personnel sympathique

Alessio.r

Le 08/01/2023 à 11:02

5 / 5

Optimal

A..e

Le 06/11/2022 à 08:45

4 / 5

Commis au comptoir courtois et gentil.

alice.r

Le 16/07/2022 à 02:02

5 / 5

☕excellent !!

Photo n°1 de l'avis de alice.r fait le 16/07/2022 à 02:02 sur le  Jolly bar à Tuili
Rosa.a

Le 05/06/2022 à 19:31

5 / 5

Bien

Angela.o

Le 08/05/2021 à 13:50

4 / 5

Gentillesse et courtoisie, excellents produits, qualité et prix... Visitez-le

Diego.a

Le 22/10/2020 à 18:44

4 / 5

Endroit calme

  • 🏪 B&B La Genesa (26 Avis)

  • 💬 Nous sommes ravis de notre séjour à Cernobbio. Très bon accueil de notre hôtesse, B&B très sympa, chambre propre et petit déjeuner très bon et copieux.


  • 🏪 Nel cuore del Veneto (27 Avis)

  • 💬 Accueil, chambres superbes. Petit déjeuner fantastique.


  • 🏪 B&B La Rosa Di Maggio (25 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Notre hôtesse était charmante. Repas du soir bon copieux et pas cher, petit déjeuner très copieux et diversifié et chambre belle déco et très calme


  • 🏪 Beb Cleopatra (22 Avis)

  • 💬 Une seule salle de bain commune pour 4 chambres, ce jour-là 3 chambres pour 8 personnes étaient occupées dans la structure pour une salle de bain. Je ne pense pas que ce soit normal car 5 personnes ont déjà besoin de 2 salles de bain, 8 personnes et c'est excessif. La chambre quadruple avait 1 lit double et 1 lit superposé, le lit superposé était inconfortable en plus de tout déplacer, donc pas possible de dormir, il y avait de l'eau dans le frigo (bouteilles déjà ouvertes) donc on n'a pas bu, le les toilettes étaient sans table pour s'asseoir, et le tetyp de la salle de bain était endommagé, le phono était cassé, il n'était pas possible d'annuler la chambre donc J'INVITE TOUT LE MONDE À LIRE LES COMMENTAIRES AVANT DE RÉSERVER POUR ÉVITER LES MAUVAISES SURPRISES


  • 🏪 La Bottega Del Pesce (1025 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, je trouve formidable leur carte via le QR CODE, chaque plat a sa photo, c'est très simple d'utilisation et on peut choisir plusieurs langues. Le service est top et nous avons formidablement bien mangé, si vous aimez les arancinis il y en a de toute sorte, avec ou sans viande. Délicieux !! Les pâtes au oursins et linguini pain poisson sont incroyable. Leur désert c'est de la folie aussi. Très très propre. Très beau restaurant soigné je recommande 👍


  • 🏪 MoS Ristorante (343 Avis)

  • 💬 Endroit sympa avec de beaux plats et une ambiance magique ! Ce fut un plaisir de dîner ici.


  • 🏪 I Tre Re (26 Avis)

  • 💬 Le B&B I 3 Re est enchanteur : neuf et soigné dans les moindres détails ! On perçoit immédiatement comment il a été conçu comme un boutique-hôtel, où la satisfaction du client est recherchée. L'accueil dans la structure est professionnel et bienveillant. Les chambres sont spacieuses, vue lac, avec des détails raffinés, un set de courtoisie complet avec tous les éléments, service à thé et café à disposition, minibar et coffre-fort, douche aux dimensions généreuses et propreté irréprochable. Lit et oreillers très confortables. Possibilité d'avoir l'obscurité totale dans la pièce compte tenu de la présence de volets. Le petit déjeuner est à la fois sucré et salé avec des produits de qualité, adaptés à la taille de la structure. Des espaces communs élégants et la perle de I 3 Ré est certainement la terrasse, au dernier étage, d'où vous pourrez profiter d'une vue magnifique. La structure est située dans une excellente position : sur la place Cisano où se trouvent des bars, des restaurants, des magasins, une location de bateaux et de vélos ; directement sur la promenade au bord du lac qui relie Peschiera à Garda. Bardolino et Lazise sont facilement accessibles à pied. Arrêt de bus devant. Endroit recommandé, certainement aussi pour célébrer des événements romantiques, et bonne chance aux gérants : Gianluca et Thiago qui s'occupent du moindre détail avec dévouement pour que vous vous sentiez vraiment choyés... Merci !


  • 🏪 Ribar Caffe' Sas Di Franco Mariarosaria E C. (51 Avis)

  • 💬 À TOUS MES AMIS, VENEZ AU RIBAR, EXCELLENTS PRIX, ET TOUT EST À EMPORTER..GRAISSE D'ANNA, EXCELLENT CAFÉ..BONJOUR


  • 🏪 Il Golosone (443 Avis)

  • 💬 Des gens sympas, bonne nourriture


  • 🏪 Il Palmento B&B (24 Avis)

  • 💬 Très jolie maison bien située à 10mn environ d’Otranto. La chambre est spacieuse , propre et très belle( magnifiques carreaux au sol). Chez Susanna tout est bien pensé , bon petit déjeuner servi dans de la vaisselle de famille c’est charmant. Il y a même un jacuzzi dans le jardin. Vous y trouverez les mêmes prestations que dans un hôtel. Merci Susanna et Roberto pour votre gentillesse et vos conseils. Fabienne et Sylvain.