📌 Via Giuseppe Catani, 33, 59100 Prato - Italie
💬 189 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 22:20
Tout cela est très bon, gentil, poli et attentionné
Le 22/01/2024 à 14:57
Un petit bar où à l'intérieur il y a des références au film d'un acteur/réalisateur connu, situé sous la loggia d'un très bel immeuble avec un personnel sympathique
Le 21/10/2023 à 21:48
Optimal
Le 16/05/2023 à 17:46
Bien joué.
Le 15/05/2023 à 20:58
Excellent bar pour le petit-déjeuner, le déjeuner et les collations
Le 30/04/2023 à 13:30
C'est un endroit merveilleux, des plats très organisés et délicieux, d'excellents produits.
Le 13/04/2023 à 18:39
Positif
Le 08/04/2023 à 20:21
Bar sans prétention, bons petits déjeuners, personnel sympathique
Le 03/04/2023 à 19:03
Gentillesse, courtoisie, large choix, qualité et prix honnêtes. Informé
Le 10/03/2023 à 21:36
J'y suis allé plusieurs fois pour le déjeuner. super endroit pour un déjeuner rapide mais de qualité. personnel sympathique et courtois. Bravo, continuez comme ça !
Le 05/02/2023 à 19:02
Recommandé pour d'excellents déjeuners, des pizzas au pain plat farci et des entrées à emporter. Environnement familial et professionnel. Le propriétaire Gianni gère très bien le bar, toujours innovant avec de nouvelles spécialités. Tables également à l'extérieur pour manger Grand parking pratique devant.
Le 04/12/2022 à 08:02
un bon bar
Le 11/11/2022 à 20:09
Aggravée avec le temps, longue attente pour une brioche banale Qualité correcte mais peu de choix.
Le 21/08/2022 à 14:18
Comment déjeuner en famille. Excellente qualité du produit.
Le 03/05/2022 à 08:24
Bon service
Le 07/04/2022 à 05:59
Premiers plats bons et rapides
Le 02/03/2022 à 14:25
Ma première fois à Macciupicciu. une agréable surprise. De petite taille. Excellent café et pâtisseries. bon assortiment de vins fins. Recommandé pour la pause déjeuner et pour le personnel amical et efficace. ..Cinq étoiles
Le 25/02/2022 à 03:29
Un bon café, servi par une jeune fille très gentille.
Le 07/01/2022 à 09:17
C'est un bon café avec un service attentionné et un excellent café
Le 30/11/2021 à 12:16
Franchement c'est nul
Le 27/11/2021 à 17:14
Excellent bar, café cappuccino, viennoiseries, sandwichs, déjeuner rapide, très accueillant et convivial. Compliments
Le 19/11/2021 à 13:50
Haut! SUPER GIANNI !!!
Le 01/09/2021 à 03:39
Un bar qui nous rappelle Madonna, comme c'est calme ce soir.
Le 29/07/2021 à 09:14
Très bien, ça vaut le détour
Le 19/07/2021 à 13:29
Agréable et gentil.
Le 04/06/2021 à 15:50
Cuisine d'exception, au comptoir on trouve toujours une personne souriante et serviable..... Fantastique💜💜💜💜
Le 20/01/2021 à 10:05
Gentillesse et qualité
Le 14/01/2021 à 19:36
Très bien
Le 12/11/2020 à 11:18
Excellent café
Le 03/11/2020 à 14:15
Gianni et la bande 🔝🔝🔝🔝🔝
Le 30/08/2020 à 20:52
Très bons premiers plats
Le 17/07/2020 à 04:50
Personnel relaxant, gentil et sympathique, bons prix, mais les spaghettis réchauffés et séchés ne sont pas non plus.
Le 30/06/2020 à 07:37
Optimale !
Le 23/02/2020 à 21:23
Bon café et pâtisseries pour le petit-déjeuner.
Le 15/02/2020 à 12:57
Café ok
Le 16/01/2020 à 19:58
Petit mais accueillant et le personnel plutôt souriant. Que dire de plus?
Le 18/12/2019 à 14:00
Écrasé par Dieu..... Avec porchetta et fabuleux
Le 19/11/2019 à 09:55
Endroit agréable, avec un large choix de douceurs
Le 08/11/2019 à 20:05
Bar convivial. Bon café.
Le 30/10/2019 à 13:35
L'endroit est un peu petit et ils servent aussi du bon café
Le 16/10/2019 à 10:49
Repas rapides et très bons pour les travailleurs.
Le 03/10/2019 à 17:51
Ambiance informelle, très agréable pour passer quelques heures en compagnie et pour déjeuner rapidement. Le gazebo actuel est mignon, dans un endroit ombragé en été, chauffé en hiver. Les pains plats et les pizzas à 16h sont très appréciés. Personnel gentil.
Le 01/10/2019 à 20:44
Mignon et plein de références au grand Francesco Nuti.
Le 23/09/2019 à 16:23
Personnel sympathique et ils offrent un excellent café
Le 11/08/2019 à 17:07
Endroit typiquement toscan. Plats express pour le déjeuner et excellent petit déjeuner. Personnel sympathique
Le 10/08/2019 à 17:39
Bien
Le 26/07/2019 à 08:46
Ok vas-y
Le 11/07/2019 à 10:58
D'accord
Le 09/07/2019 à 12:42
Minuscule, avec des toilettes vétustes
Le 07/06/2019 à 21:05
Excellent top pour les déjeuners
Le 18/05/2019 à 10:14
Dîner à la hauteur d'un restaurant où l'on sert des plats préparés instantanément !!
Le 25/04/2019 à 04:39
Excellent pour la pause déjeuner. Des plats express cuisinés comme à la maison. Service rapide et aimable. Bon café. À bientôt.
Le 13/04/2019 à 21:30
Un service de qualité et attentionné
Le 12/04/2019 à 17:56
Excellent café
Le 15/03/2019 à 20:59
Haut
Le 12/02/2019 à 18:55
La nourriture est également bonne
Le 04/10/2018 à 17:43
Bar Macciupicciu le café est très bon très bon Isabella 👍👍🙂🙂
Le 06/09/2018 à 11:59
Ambiance familiale et beaucoup de jovialité. Isa (belle) non seulement de nom, la fille au comptoir est capable de mettre tout le monde à l'aise. Ps, essayez les premiers plats pour le déjeuner. Prix compétitifs
Le 14/05/2018 à 15:12
Bon café et bel endroit
Le 22/02/2018 à 09:41
Mangez comme à la maison...... Des plats nouveaux et délicieux chaque jour !!!!! Courtoisie et bien plus encore... Excellent arrêt pour le petit déjeuner aussi !!!!!
Le 22/06/2016 à 13:35
Endroit très sympa aussi bien le midi que le soir avec leurs apéritifs, une cuisine excellente, des portions généreuses et surtout des prix très très bons. Ils acceptent également les tickets de restaurant et les tickets journaliers au format Smart Card. Personnel...??? Comme à la maison 👍
Le 28/04/2016 à 08:10
Lieu informel, excellent pour le petit-déjeuner et le déjeuner, bon rapport qualité/prix (un premier expresso 6,50 €), plats différents chaque jour, un peu bondé entre 13h et 13h40
💬 Il s'agit d'un vieux manoir magnifiquement restauré avec l'escalier en bois d'origine (grinçant !) et d'élégantes salles de réception et de lecture. Les chambres sont confortables et équipées de tout le confort moderne. Le propriétaire est très serviable et nous a proposé de nombreuses suggestions utiles sur la région environnante. Il y avait de quoi nous occuper pendant notre séjour de 4 nuits, notamment du vélo vers les lacs et des excursions au château de Masino, à Ivrea, à Biella et au fort de Bard. Hautement recommandé
💬 OUAH
💬 Déconseillé, service manquant... l'idée d'acheter des sushis parmi panettone et confitures n'a pas exactement l'ambiance typiquement orientale... Les préparatifs n'ont rien de spécial et les décorations manquent
💬 Bellisimo! Très bonne ambiance, excellent service. La nourriture est un mot à part : un grand choix de pizzas, et toutes sont très savoureuses, à l'exception de la pizza il y a un menu complet : apéritif (antipasta), pâtes, plats principaux. Le bœuf était incroyable. Et en dessert, un tiramisu fondant. Et tout cela était accompagné d'un excellent vin. La soirée était incroyable. Merci beaucoup et à bientôt
💬 Divers rayons qui comblent pratiquement tous les besoins
💬 Le meilleur sandwich du Gargano et au-delà ! J'ai été vraiment impressionné par le service et l'accueil du personnel vraiment sympathique et très compétent, le tout accompagné de plats vraiment délicieux, d'excellents sandwichs et d'un mélange de saveurs exceptionnelles. Large choix de menus. Temps de préparation extrêmement rapides. Nous reviendrons certainement ⭐⭐⭐⭐⭐ Itinéraire : le restaurant est situé à côté de l'artisan lo scrigno.
💬 Produits de la région excellents et délicieux
💬 L'une des meilleures pâtisseries et glaciers de Venosa. Lieu et environnement bien entretenus, où vous pourrez respirer l'air historique de la ville. Les propriétaires sont deux personnes charmantes, tout comme leurs pâtisseries.
💬 C'est un endroit sympa.
💬 Pub très sympa avec de la musique, les pizzas sont très bonnes et il y a un bon choix à la carte