📌 Via Italia, 13, 21040 Carnago - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 11:33
Pizzeria à emporter efficace, la carte répond à tous les goûts, les pizzas sont très bonnes et les gérants sont gentils et professionnels.
Le 12/02/2024 à 12:10
Ils sont vraiment délicieux
Le 22/01/2024 à 08:50
Très bonne pizza et kebab
Le 21/01/2024 à 21:17
Nous avons toujours passé un bon moment. Pizzas et sandwichs toujours excellents et copieux. Managers sympathiques et super efficaces en terme de timing.
Le 10/01/2024 à 08:13
👍
Le 07/11/2023 à 18:11
Très bon kebab !
Le 01/11/2023 à 21:09
Mais s'il vous plaît, allez 2 familles et ne sachant pas par où commencer à cause de la douleur qu'ils faisaient…. Les chiens ont fait la fête 🐕
Le 25/08/2023 à 09:01
Des prix intéressants et ils sont super sympas
Le 09/07/2023 à 13:13
👍
Le 12/06/2023 à 17:15
Bonnes pizzas et gérants toujours sympathiques :-)
Le 24/02/2023 à 23:57
Endroit spécial pour beaucoup ici à Carnago, ouvert jusqu'à 11 heures en été, frites sublimes, prix super avantageux, personnel très serviable mais difficile à comprendre. Plat principal pizza marinara à 10h30, plat déconseillé pinces de crabe.
Le 22/11/2022 à 12:09
Carré très bien et super fourré j'ai appelé pour me l'apporter à midi livraison très rapide merci fortement recommandé
Le 02/11/2022 à 17:30
Toujours en retard
Le 21/09/2022 à 14:36
Aucun commentaire
Le 29/08/2022 à 06:32
La pizza est bonne.
Le 09/08/2022 à 16:12
OUAH
Le 09/08/2022 à 16:11
chefs du piège
Le 27/06/2022 à 18:32
Très bonne pizza, excellent service
Le 01/06/2022 à 11:11
Excellentes pizzas.
Le 22/05/2022 à 14:23
C'est très bien et je le recommande à tout le monde
Le 18/05/2022 à 19:44
Bonne pizza à emporter
Le 26/02/2022 à 17:19
Excellent kebab
Le 01/02/2022 à 11:38
Pas mal de kebab
Le 09/09/2021 à 07:36
Très bon piadina kebap ! Un petit petit sandwich. Rapide et gentil.
Le 28/07/2020 à 20:10
Gentillesse, courtoisie, ponctualité et la pizza est bonne !
Le 10/02/2020 à 19:03
Très bonne pizza
Le 03/01/2020 à 23:36
Il y a beaucoup de concurrence dans le pays mais la famille Khalil se défend bien avec sa pizzeria typiquement « égyptienne », sa cuisine abondante et sa pâte fine et donc croustillante. La matière première est ce qu'elle est mais on parle quand même d'une pizzeria provinciale à emporter. Dix Jamons
Le 08/11/2019 à 17:03
Excellente pizza, gérants sympathiques et compétents.
Le 24/10/2019 à 23:16
Tout est excellent
Le 06/10/2019 à 15:56
On mange bien
Le 18/09/2019 à 18:52
Bonne pizza et kebab
Le 25/07/2019 à 07:41
Pas trop bon marché
Le 02/03/2019 à 14:23
Excellentes pizza et kebab, pâte très digeste !
Le 13/01/2019 à 22:14
Pizza exceptionnelle, kebab médiocre
Le 25/12/2018 à 17:49
le pizzaiolo est gentil et très serviable, le seul ouvert le soir de Noël ! Merci !!!
Le 20/04/2018 à 18:03
Père et fils sont très sympathiques avec les clients, ponctuels avec les livraisons à domicile, les pizzas sont bonnes à des prix abordables et les kebabs sont vraiment bien garnis. Grand
💬 Une heure d'attente avant même d'avoir une bouteille d'eau sur la table. Nous avons mangé dehors, très chaotique, peut-être en faisant mieux attention aux distances entre les tables. En tout cas, plus d'une heure avant d'être servi pour manger un plat de moules sans honneur ni gloire et un plat de poulpe décidément plus satisfaisant. Dans l'ensemble, c'est pratique si vous ne voulez pas quitter la ville de Campomarino Lido mais je ne pense pas que j'y retournerai.
💬 J'ai séjourné dans cet appartement il y a quelques jours (du 26 au 28 août). Un merci spécial à M. Gianfranco, une personne vraiment serviable et sympathique, un très bel appartement équipé de tout le confort et une jolie petite terrasse pour déjeuner ou dîner dehors. Excellent nettoyage. Si je devais revenir quelques jours, je n'aurais sûrement aucun doute sur l'endroit où séjourner. Merci beaucoup A bientôt. Daniela.
💬 Serveuse gentille moule simple à la sauce tomate steak de thon pas bien cuit cru au milieu
💬 Excellente cuisine avec des plats traditionnels italiens et une très belle carte de vins italiens. A recommander sans hésitation .
💬 pizzeria peu attrayante, propriétaire ou employé marocain très grossier, vous lui parlez et il vous ignore complètement, sans se laver les mains il commence à toucher et mélanger le kebab à mains nues puis en prend et le mange (même pendant la cuisson) puis recommencez à le mélanger à mains nues à partir du plat que vous vous apprêtez à servir. si vous entrez dans la pizzeria avec une faim de loup, le simple fait de voir cette scène vous aidera à vous en remettre. Je ne mangerai plus jamais dans cette pizzeria.
💬 C'est mon deuxième séjour au Dojo Bianco et je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent la tranquillité et la paix pour oublier les problèmes quotidiens et se ressourcer. Superbe piscine, dîners au coin du feu, excellent choix de plats (ils ont eu un nouveau chef cette année). Les chambres sont de bonne taille avec des équipements de haute qualité. J'ai fait du vélo et des promenades dans la propriété, ce qui était également incroyable. Restez définitivement au Dojo si vous recherchez des vacances reposantes et de haute qualité
💬 Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant, j'y mange souvent quand je vais au Cilento, même avec des amis, honnêtement, je l'aime beaucoup. C'est un endroit très informel, la cuisine est faite maison, l'environnement et le service sont très simples, mais la qualité et l'authenticité des plats ne font aucun doute, les portions sont plus que généreuses et les prix sont décidément bas. Informé!
💬 Un merveilleux séjour passé dans cet hôtel avec ma femme et mon fils où nous avons été accueillis, entourés et servis par une équipe géniale et en partie francophone, une équipe chaleureuse et familiale pleine de bons sentiments et d'attentions, de la direction (Jean Marc) au restaurant (Céline et Stéphano) en passant par la réception, le bagagiste, le maître nageur, le barman ou encore les femmes de ménage 👍👏 De très bons petits déjeuners sont proposés le matin et de très bons plats sont proposés au restaurant le soir avec également un bar ouvert en journée jusqu'au soir, le tout autour d'une belle piscine comprenant un grand bassin pour adultes et un petit bassin pour enfants 🏊 Sans oublier la beauté de l'hôtel, ses belles chambres, ses nombreux petits coins de détente et son cadre assez extraordinaire 🤩 à moins de 5 minutes d'une plage directement accessible depuis l'hôtel avec prochainement l'ouverture d'un bar/restaurant de plage 🏝️🍹😎 Merci encore à toute l'équipe pour cette belle semaine, nous ne manquerons pas de revenir vous voir si l'occasion se présente 👋
💬 La ruelle est située au cœur du centre historique, à deux pas de la place. Une propreté impeccable et surtout la grande disponibilité du propriétaire Lucio, font de la ruelle le lieu idéal pour des séjours à Sant'Angelo. Tous mes amis de passage par ici ont séjourné chez Lucio et en ont été enthousiasmés. Je continuerai à le recommander !
💬 À l'intérieur du Palazzo Varignana Resort, ce restaurant propose des propositions particulières et très curieuses, aux saveurs authentiques et raffinées, compliments du Chef.