Les avis
Le 09/05/2024 à 16:49
Nouvelle direction ! Endroit cosy, vitrine toujours pleine, nourriture excellente. Personnel sympathique et sympathique! Hautement recommandé!
Le 03/04/2024 à 12:42
Endroit mignon et super accueillant ! Excellente pause café et petit déjeuner. Possibilité de déjeuner en choisissant parmi le menu du jour (entrées, plats principaux et salade) ou simplement des sandwichs ou sandwiches. Super recommandé.
Le 25/03/2024 à 21:51
Nouvelle direction Bonnes pâtes, bon café Bien joué
Le 21/02/2024 à 12:59
Large choix pour des petits déjeuners salés et sucrés, également vegan. Vitrine toujours pleine, tout est très bon ! Pause déjeuner rapide avec différentes options de premier et deuxième plats. Excellent accueil, personnel sympathique et poli. Hautement recommandé!!
💬 Les chambres sont catastrophique et que dire des salles de bain, la restauration est bof le seul point positif est que la mer est à côté
💬 De l'expérience de la rôtisserie Da Rosa est né Italian Food, un lieu spécialisé dans la préparation et la vente de plats parfaitement cuisinés. Déjeuners complets à emporter Déjeuners complets pour des occasions spéciales. Tout est toujours parfait, tout est précis, dans le respect du planning. A noter l'excellent rapport qualité prix !!!
💬 C'est probablement la meilleure des pizzerias du coin. Le mélange est mélangé et très digeste. Il offre également la possibilité de commander une grande pizza. On entend parfois quelques cris mais cela n'altère en rien la qualité de la pizza. Informé.
💬 Chambre très confortable, spacieuse et propre, surtout la salle de bain qui était gigantesque. Cafetière et lave-linge à disposition. J'ai lu une critique qui se plaignait d'un inconvénient au niveau du petit-déjeuner. Il est vrai que le petit-déjeuner peut être pris (c'est une possibilité) dans un autre endroit très proche et en route vers les destinations touristiques de la région, la vue vous récompensera. En tout cas, une halte ici vaut le détour rien que pour la gentillesse et l'hospitalité de Marco avec qui nous avons passé une soirée fantastique ! Je donne 4 étoiles uniquement parce que je prédis qu'à l'avenir ce sera encore plus beau ! ;-)
💬 S FABULEUX gâteau EXCEPTIONNEL Mono Strudel. Si vous êtes à Transacqua arrêtez-vous, si vous n'êtes pas à Transacqua faites un détour et vous ne le regretterez pas
💬 Les pizzas sont tellement délicieuses, le goût, la saveur, les légumes, le jambon, tellement parfaits. Prix/qualité, 11/10. Le service était vraiment sympa et rapide. Je réessayerais sans aucun doute. Je le recommande beaucoup.
💬 Bar sur la place, le salon de Boville Ernica, le bar n'est pas très grand, mais dispose d'une salle haute avec des murs peints très accueillants, il dispose également de tables extérieures donnant sur la place principale de la ville, dans une salle adjacente il dispose d'un bureau de tabac , c'est un plaisir de s'arrêter dans ce bar. Le patron gère le bar avec une gentillesse exquise.
💬 Une belle villa immergée dans la campagne, équipée d'un immense jardin et d'une piscine. Tout est soigné et propre.Les chambres disposent d'une salle de bain privée et de linge de maison. Le propriétaire est une personne exquise, gentille sans être envahissante. Elle nous a préparé un bon petit-déjeuner et a passé du temps avec nous et les autres invités, nous encourageant à faire connaissance. Excellent rapport qualité-prix. Mon mari a apprécié la tranquillité de la campagne. En quelques minutes en voiture, vous pouvez rejoindre la ville.
💬 Je devais rester quelques jours dans cet appartement : je m'y suis trouvée tellement bien que j'ai finalement décidé de prolonger l'expérience pour plus de trois mois! L'expérience fut parfaite. L'appartement est lumineux, intelligemment pensé et doté d'équipements de qualité. Tout est fait pour se sentir comme à la maison! Le cadre est calme et sécurisé, le centre milanais facilement atteignable, le tout pour un tarif très raisonnable. Les propriétaires -aux petits oignons pour leurs hôtes - sont d'une grande gentillesse, d'une présence discrète mais toujours très réactifs. Leur accueil a été exceptionnel et je les en remercie encore! GRAZIE DI TUTTO!!
💬 Lieu à ÉVITER! Nous sommes allés par le bais de l’hôtel du même nom, avec un menu de demi pension à 22 euro par personne. 30 min pour nous servir le ,premier plat’ dans un restaurant presque vide. Le plat principal (secondo) qui nous a été servi, était une , parmigiana’ clairement réchauffée un trop grand nombre de fois : le dessus brulé, les aubergines gorgées d’huile et le tout tiède. On a goûté et ce n’était pas mangeable. Écœuré, l’appétit coupé on a demandé à payer ce qu’on a consommé à la suite d’une discussion avec le manager qui nous proposait autre chose. L’addition complète nous est arrivée. Le manager nous a alors traité de voleur en disant qu’on ne voulait pas payer, puis a changé d’argument en disant que c’était une question de goût, puis en nous disant qu’on avait commandé la demie pension. En bref: Pratiquement impossible de communiquer et au final il nous a compté ce qu’on avait pris. 36 euro pour 2 entrée de pâte et 1 bouteille d’eau! Aucun mot d’excuse ni de geste commercial