📌 , 03022 Boville Ernica - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 16:08
Bar historique au centre de la place... idéal pour une pause café. Personnel sympathique et environnements propres!
Le 12/08/2023 à 14:18
La dame au comptoir était extrêmement désagréable, elle nous a fait sentir comme des invités indésirables. Café moyen. Pas de facture. À éviter.
Le 12/08/2023 à 14:15
Nous avons demandé des cafés et le barista a été extrêmement impoli en les préparant et en nous les servant. Il ne nous a même pas laissé le reçu.
Le 26/05/2023 à 09:57
Bar sur la place, le salon de Boville Ernica, le bar n'est pas très grand, mais dispose d'une salle haute avec des murs peints très accueillants, il dispose également de tables extérieures donnant sur la place principale de la ville, dans une salle adjacente il dispose d'un bureau de tabac , c'est un plaisir de s'arrêter dans ce bar. Le patron gère le bar avec une gentillesse exquise.
💬 Je me suis fait avoir ici. C'était un cadre charmant, mais ils ont facturé plus de 40 € pour un poisson pour mes enfants. Ils ont refusé de baisser le prix (ce qui n'est pas écrit sur le menu). Donc pour une famille de 4 personnes c'était 115 €. En moyenne pendant nos vacances, nous avons dépensé entre 40 et 50 € par repas.
💬 Meilleur kebab que mes amis et moi avons jamais mangé, service rapide et très accueillant, prix très corrects et un lieu accueillant et un environnement extérieur complet avec un auvent bien entretenu et propre, je vous respecte.
💬 Pas mal de café, le service était sympathique et serviable (je n'ai pas essayé la nourriture)
💬 Le restaurant le plus incroyable que je connaisse. Je n'ai rien compris, mais la nourriture est incroyable. Surtout les escargots que j'ai commandés par accident. Je le recommande vivement.
💬 simplement parfait. personnel super sympa, très propre. Mais ce sont sans aucun doute les gens qui ont fait la différence. à souligner que la nourriture servie au restaurant est divine. Concernant le propriétaire, nous considérons que nous nous sommes fait un ami pour la vie. Beaucoup de succès
💬 Très agréable surprise : à la recherche d'un endroit où manger avec notre fille de 2 ans, n'ayant réservé nulle part, nous nous sommes arrêtés ici par hasard et nous en étions ravis ! Le personnel a été tout de suite sympathique dans l'accueil mais aussi dans son service par la suite : cadre sympa et familier avec vue sur le four à pizza... fréquenté par les locaux nous avons pris des pâtes à la sauce tomate pour la petite fille qui nous a gentiment préparé en peu de temps le temps pour ne pas nous rendre nerveux la petite fille alors que nous avons mangé deux pizzas vraiment excellentes ! Je recommande le mien qui portait un nom proche des « senteurs de forêt » (blanc au saucisson et aux cèpes). A recommander à tous ceux qui recherchent une bonne pizzeria familiale et accueillante
💬 Ambiance familiale. Bonne pizza et excellents panzerotti.
💬 J'ai passé un très bon moment. Le propriétaire était très gentil. Un bon petit déjeuner devant ma porte, que j'ai pu prendre dans le jardin.
💬 Bel endroit petit et confortable. Ils servent leur menu du jour. La nourriture est fraîche et délicieuse. Un incontournable si vous êtes dans la région. Notre hôte Sara parle anglais et est très attentive. Merci pour ce bon déjeuner.
💬 Merveilleuse petite taverne au milieu de la campagne italienne. Le serveur était attentif à notre incompétence évidente en italien et nous a proposé de nous expliquer le menu malgré sa maîtrise limitée de l'anglais. Gloire La nourriture était excellente. Des plats maison que vous imagineriez obtenir lors d’un bon déjeuner dominical. Nous avons eu le muffin aux légumes, les pâtes farcies au thon, les épinards au parmesan et au beurre et le canard rôti qui étaient tous merveilleux.