📌 Via Roma, 132, 20080 Moncucco - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 29/03/2023 à 05:12
Le barman est bon, mais comme ils n'ont pas de concurrence....
Le 01/02/2023 à 15:16
Tout va bien dans ce bar
Le 11/08/2022 à 15:51
Bel endroit
Le 07/08/2022 à 15:46
Accueillante
Le 05/07/2021 à 14:35
Excellent cappuccino et croissants, les filles très sympas.
Le 16/09/2019 à 16:40
Excellente entreprise, tant par le personnel que par les clients ! Professionnalisme et bonne humeur accompagnent le client dans un moment de détente post-travail. Les apéritifs buffet riches et variés sont également excellents. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
💬 Super restaurant très bon et l accueil est très chaleureux la serveuse est très souriante et gentille.le top je le recommande.
💬 3 euros la part de pizza "kebab" avec 20g de viande dessus. Des sandwichs levés à 4h50 alors qu'une des raisons pour lesquelles je le préférais aux autres était qu'avant, il faisait toujours moins que les masses. Non recommandé
💬 Notre lieu habituel de petit-déjeuner le samedi. J'adore ces brioches avec beaucoup de crème dedans !!!
💬 Le service et les hôtes en général sont extraordinaires. Toujours heureux de vous accueillir et de vous donner ce dont vous avez besoin. La nourriture était bonne, mais manquait d'assaisonnement et de goût. C'est pour ça que j'ai enlevé une étoile
💬
💬 D'excellentes glaces pour tous les goûts !
💬
💬 Chambres d’hôtes et appartements de vacances à proximité de la mer Accès plage dédié aux résidents de la rue uniquement
💬 Habituellement, déjeuner ou dîner dans un aéroport est pénible car vous obtenez de la mauvaise nourriture à un prix très élevé. Dans cet aéroport, tous les endroits étaient superbes, comme les restaurants. Celui-ci était très bien décoré, avec un superbe environnement et de nombreuses options de restauration. Laissant de côté le prix élevé et le service précipité avec un grand nombre de personnes, c'était plutôt bien. La nourriture semblait fraîchement préparée et était très bonne, le service était bon et les prix n'étaient pas si chers après tout. Nous avons eu un burger au poulet et une grande salade à partager avec de l'eau gazeuse pour 40 €. Hautement recommandé!
💬 Meilleur de sa catégorie