📌 Via Chiaromonte, 14A, 71010 Poggio Imperiale - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 16/10/2023 à 11:39
La meilleure glace traditionnelle qui soit
Le 05/10/2023 à 21:20
Simplement nar bar
Le 19/08/2023 à 05:10
Bar de village traditionnel avec des glaces exceptionnelles.
Le 06/08/2023 à 14:14
Tout était aussi bon que jamais
Le 29/12/2019 à 15:10
L'apéritif du dimanche par excellence
Le 17/10/2019 à 21:26
Excellente glace artisanale avec des pâtisseries à 0 km servies par un excellent café
Le 19/09/2019 à 19:02
Le meilleur café du pays. Les pâtisseries que le propriétaire prépare de ses propres mains sont également excellentes.
Le 13/08/2019 à 13:10
Tout sur la qualité, la créativité et l'ambition ! Le meilleur bar de Poggio!
Le 04/03/2019 à 08:58
Café convivial et excellent et produits de qualité
Le 11/10/2018 à 13:52
Tout était délicieux, l'endroit était accueillant et authentique
Le 22/02/2018 à 09:42
Excellent café !
Le 20/01/2018 à 10:36
Excellent café. Personnel sympathique et très professionnel
Le 19/01/2018 à 11:01
Excellent café et excellentes glaces faites maison
💬 Vraiment délicieux !! Le cadre est parfait, c'est très calme. Le service est rapide. Les prix sont très raisonnable. Rapport qualité prix impeccable.
💬 Accueil glacial !! Petit déjeuner moyen !! Bonne situation du lieu de résidence pour les visites
💬 Très bon accueil de la jeune femme qui accepté de nous réserver une table pour 5 à l’ombre et dans un courant d’air en plein jour de marché. Ensuite une déco de serveuse tout aussi agréable et très soignée s’occupe de nous. Nous avons déjeuner de façon exquise. Les douceurs faites maison étaient également très bonnes. Le passage par l’intérieur est à conseiller car l’endroit est absolument magnifique et d’une très grande propreté. Les jeunes hommes au bar sont très sympathiques aussi. Vraiment une belle expérience du début à la fin pour une note de 65€ à 5 pour un déjeuner, boissons et douceurs cela est très correct.
💬 Zéro absolu.. Chambre sans chauffage. Petit déjeuner avec croissants emballés, café épouvantable à base de moka, absence totale de produits de salle de bain. Il n'y avait même pas de paillasson en fait j'ai apporté de la boue dans la chambre... Pour la modique somme de 112 euros la nuit le froid que j'ai subi dans la chambre sans chauffage
💬 Nous avons passé deux nuits en demi pension en famille (grand mère, mère et petit fils). D un avis unanime le séjour fut excellent et il sera renouvelé. L accueil, l amabilité, la gentillesse, la serviabilité, tout y était. Nous recommandons tous les 3 avec la plus grande sincérité. Merci encore
💬 Excellent endroit pour déguster du bon vin accompagné d'excellents apéritifs en agréable compagnie. Personnel sympathique et compétent.
💬 Superbe B&B à Florence. Lorsque je suis allé dans cette ville pour un match de football, j'ai été chaleureusement accueilli par le propriétaire. Chambres grandes, spacieuses, calmes et propres. Grande salle de bain équipée de tout. J'ai passé un très bon moment et je reviendrai certainement dans cet établissement à mon retour à Florence. Pleinement satisfait
💬
💬 Je venais du Royaume-Uni et j'ai décidé de venir dîner. Des hamburgers fantastiques et un excellent service ! Je reviendrai certainement lors de mon prochain passage en ville :)
💬 Les pizzas très bonnes !! J'aime beaucoup ce resto, le personnel est sympa. Conseil : reservez avant d'y aller..