Bar 🇮🇹

Bar Caffe Roma Avis

📌 Via Chiaromonte, 14A, 71010 Poggio Imperiale - Italie

4.7 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Bar Caffe Roma à Poggio Imperiale

Les avis

Les dernier avis sur Bar Caffe Roma à Poggio Imperiale

Roberto.a

Le 16/10/2023 à 11:39

5 / 5

La meilleure glace traditionnelle qui soit

Nicola.a

Le 05/10/2023 à 21:20

5 / 5

Simplement nar bar

Michele.a

Le 19/08/2023 à 05:10

5 / 5

Bar de village traditionnel avec des glaces exceptionnelles.

Salvatore.i

Le 06/08/2023 à 14:14

5 / 5

Tout était aussi bon que jamais

Giovanni.o

Le 29/12/2019 à 15:10

5 / 5

L'apéritif du dimanche par excellence

Francesco.i

Le 17/10/2019 à 21:26

5 / 5

Excellente glace artisanale avec des pâtisseries à 0 km servies par un excellent café

il.a

Le 19/09/2019 à 19:02

5 / 5

Le meilleur café du pays. Les pâtisseries que le propriétaire prépare de ses propres mains sont également excellentes.

Marco.a

Le 13/08/2019 à 13:10

5 / 5

Tout sur la qualité, la créativité et l'ambition ! Le meilleur bar de Poggio!

Alessandro.u

Le 04/03/2019 à 08:58

5 / 5

Café convivial et excellent et produits de qualité

pina.a

Le 11/10/2018 à 13:52

5 / 5

Tout était délicieux, l'endroit était accueillant et authentique

Anna.i

Le 22/02/2018 à 09:42

4 / 5

Excellent café !

Primiano.c

Le 20/01/2018 à 10:36

4 / 5

Excellent café. Personnel sympathique et très professionnel

Nicola.a

Le 19/01/2018 à 11:01

5 / 5

Excellent café et excellentes glaces faites maison

  • 🏪 New Molly Oktoberfest (55 Avis)

  • 💬 Vraiment délicieux !! Le cadre est parfait, c'est très calme. Le service est rapide. Les prix sont très raisonnable. Rapport qualité prix impeccable.


  • 🏪 B&B Villa Carlotta Resort (69 Avis)

  • 💬 Accueil glacial !! Petit déjeuner moyen !! Bonne situation du lieu de résidence pour les visites


  • 🏪 Côni Veja Bonfante (291 Avis)

  • 💬 Très bon accueil de la jeune femme qui accepté de nous réserver une table pour 5 à l’ombre et dans un courant d’air en plein jour de marché. Ensuite une déco de serveuse tout aussi agréable et très soignée s’occupe de nous. Nous avons déjeuner de façon exquise. Les douceurs faites maison étaient également très bonnes. Le passage par l’intérieur est à conseiller car l’endroit est absolument magnifique et d’une très grande propreté. Les jeunes hommes au bar sont très sympathiques aussi. Vraiment une belle expérience du début à la fin pour une note de 65€ à 5 pour un déjeuner, boissons et douceurs cela est très correct.


  • 🏪 Lucrae' (6 Avis)

  • 💬 Zéro absolu.. Chambre sans chauffage. Petit déjeuner avec croissants emballés, café épouvantable à base de moka, absence totale de produits de salle de bain. Il n'y avait même pas de paillasson en fait j'ai apporté de la boue dans la chambre... Pour la modique somme de 112 euros la nuit le froid que j'ai subi dans la chambre sans chauffage


  • 🏪 Albergo Moderno (114 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits en demi pension en famille (grand mère, mère et petit fils). D un avis unanime le séjour fut excellent et il sera renouvelé. L accueil, l amabilité, la gentillesse, la serviabilité, tout y était. Nous recommandons tous les 3 avec la plus grande sincérité. Merci encore


  • 🏪 Le Campagnole Wine Bar (133 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour déguster du bon vin accompagné d'excellents apéritifs en agréable compagnie. Personnel sympathique et compétent.


  • 🏪 Zula B&B (33 Avis)

  • 💬 Superbe B&B à Florence. Lorsque je suis allé dans cette ville pour un match de football, j'ai été chaleureusement accueilli par le propriétaire. Chambres grandes, spacieuses, calmes et propres. Grande salle de bain équipée de tout. J'ai passé un très bon moment et je reviendrai certainement dans cet établissement à mon retour à Florence. Pleinement satisfait


  • 🏪 Nicee (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 SUMMER 𝐌𝐁𝐀' (54 Avis)

  • 💬 Je venais du Royaume-Uni et j'ai décidé de venir dîner. Des hamburgers fantastiques et un excellent service ! Je reviendrai certainement lors de mon prochain passage en ville :)


  • 🏪 Henry Morgan Pub (993 Avis)

  • 💬 Les pizzas très bonnes !! J'aime beaucoup ce resto, le personnel est sympa. Conseil : reservez avant d'y aller..