Les avis
Le 15/05/2024 à 11:23
D'accord
Le 21/11/2022 à 20:20
Excellent accueil, les deux Antonella sont formidables
Le 04/11/2021 à 12:33
Tout cela est très bon, idéal pour un déjeuner d'affaires rapide.
Le 12/09/2019 à 20:14
La nouvelle direction est la meilleure !
Le 01/06/2019 à 05:02
Optimal
Le 27/04/2019 à 19:36
Pour moi 6+
💬 Excellentes pizzas à la poêle, avec différentes garnitures. Fabriqué avec des ingrédients simples et authentiques.
💬 Bar très sympa près de la gare Marone. Excellent café, bonne gestion, service et gentillesse au top.
💬 Super resto, De l extérieur ne paye pas de mine... mais a l intérieur !! Super acceuil et la carte superbe!! Nos plats top!! Mon plat de pâte maison et la pizza top Le vin de table excelent !!!!!!! Un mot allez y!
💬 Magnifique !! Et délicieux. Accueil souriant et belle découverte des saveurs locales. Les pizzas sont vraiment bonnes ! Merci
💬 L’arrière de l’hôtel est une décharge , dans la salle de restauration le sol est sale, que des jeunes filles étrangères en salle (on s’attend à voir des sardes en fait!), les murs sont tachés, repas plutôt correct et varié à condition d’arriver tôt ! fermé à 21h30 alors que les clients st toujours présents, fruits pourris dans les corbeilles,l’hôtel est loin de tout, voiture indispensable ! La plage n’est pas pratique beaucoup de fond rapidement et bcp d’algues,la piscine est plutot petite et une espèce de gardienne fait des rondes pour surveiller tous faits et gestes! Les enfants goûtaient elle les a fait quitter la piscine elle siffle au moindre fait et nous a hurlé dessus !une grande malade, les chambres sont très rudimentaires vieux joints, peinture craquelée, pas de volets, bonne literie mais très peu d’isolation on entend le voisin éternuer,penderie avec 4 cintres 2 étagères difficiles de ranger 4 valises, un filet d’eau dans la douche ,la fenêtre des enfants n’a pas de rideau il y fait plein jour à 6h…. Super!Très très moyen pour le prix ah oui un truc sympa ce sont dès bungalows individuels
💬 J'ai été séduit par la structure très accueillante, j'ai très bien mangé, la nourriture était très savoureuse, pas de trucs achetés en grande surface, tout a été réalisé par Mr Mimo, je le recommande sans aucun doute. Félicitations au propriétaire🥂
💬 Nous avons sejourné à la Torre Ruffa et on a passé des bons moments. Mer, piscine, spectacles avec les animateurs et la nourriture très bonne.
💬 Bof bof, ca aurait été pas mal avec un minimum de politesse syndical.
💬 Passage obligatoire à chacun de mes voyages à Milan! Une adresse à garder! Cuisine excellente, ambiance excellente !
💬 Positif: La nourriture est bonne pour un petit restaurant à midi. Le serveur vraiment très sympa et à l’écoute. Parle français anglais italien. Le restaurant est typique et les plats plutôt bons.prix correct. Bémol : ce n’est pas un endroit où on se dit wouah mais c’est quand même bon et bien. Service un peu longuet.