📌 Via Metelli, 25, 25054 Marone - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 08:16
Bar très sympa près de la gare Marone. Excellent café, bonne gestion, service et gentillesse au top.
Le 15/12/2020 à 17:05
Petit bar à côté de la route principale qui traverse Marrone. Parking devant le public. Tables d'extérieur. Aménagement et mesures préventives (covid) Personnel très sympathique et accueillant. Bons plats Ils proposent un menu varié et assorti d'entrées, de seconds plats, d'accompagnements et de charcuterie. Ce n'est pas un restaurant, mais il propose des plats très savoureux et esthétiques je dirais. Bon vin. Informé Prix normaux.
Le 01/05/2019 à 20:43
Environnement petit mais agréable
Le 23/11/2018 à 15:38
Très glamour
Le 11/05/2018 à 06:51
Situé à quelques mètres du centre ville. Juste derrière la gare, ce café propose des déjeuners rapides, des snacks, des sandwichs, des toasts, etc... Café, café gin seng de différentes saveurs et spiritueux et bières. Vous pouvez acheter des billets de train. Des filles très sympas !
Le 11/04/2018 à 08:14
Chaque matin un délicieux café☕
💬 Personnel formidable, boissons excellentes, prix intéressants (en plus, ils proposent des alternatives au lait végétalien !)
💬 De l'eau gazeuse coule du rocher !!!
💬 Super
💬 Je vais prendre le petit déjeuner le matin. Bel endroit, très grand, très propre et un vaste assortiment de croissants et on peut déjeuner avec un menu fixe ou à la carte. Bisou de Gigiotto bye 🖐
💬 Très bien situé, TOP rapport qualité/prix. Petit déjeuner frais et certainement suffisant. Le contact avec les propriétaires de la maison d'hôtes a toujours été très agréable. Le jardin magnifique et bien entretenu a été pour moi personnellement un point fort. La piscine est unique. Nous nous sentions à l'aise et reviendrons.
💬 Super bonne attention, très sympathique Ils parlent espagnol hahaha, cela m'a été très utile
💬 Chips complètement crues, saucisses de Francfort cuites sur le devant et non sur le dos, sauce crue I.E. PIZZ AND SHIT (mais allez si tu as faim si tu peux magna
💬 Merci pour votre chaleureuse hospitalité !! Propreté au top et confitures maison savoureuses. Je reviendrai sûrement 😊.
💬 Endroit fantastique, nourriture authentique et authentique. Pour un voyage hors de la ville ou un bon week-end, je le recommande vivement. Prix imbattables et qualité de la nourriture aux plus hauts niveaux. Je recommande également Malga Canali. Même famille incroyable. À la prochaine. Andrea de Bologne
💬 Service au top