📌 Via Molise, 7, 86047 Santa Croce di Magliano - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 13:45
Bel endroit à visiter
Le 08/04/2023 à 21:56
Bar presque toujours ouvert pendant les heures de bus, personnel sympathique, l'endroit laisse un peu à désirer, mais dans l'ensemble, c'est bien pour ce dont vous avez besoin, si vous êtes là et que vous en avez besoin, vous le trouverez fourni.
Le 26/08/2022 à 20:20
accueillant et bien achalandé propose une large sélection de spiritueux et de vins haut cappuccino personnel sympathique et rapide
Le 14/11/2021 à 14:17
C'est petit mais fonctionne parfaitement.
Le 09/07/2021 à 12:47
Bonne
Le 28/06/2021 à 12:32
Bar et restaurant cosy, ambiance conviviale, notamment le dimanche matin lors du marché dominical
Le 03/12/2020 à 21:20
Endroit cosy avec des produits de qualité. Personnel sympathique et agréable
Le 19/11/2020 à 11:55
Bar central, personnel sympathique, café excellent, restauration de bonne qualité
Le 09/09/2020 à 10:40
Bien et tu n'as aucun problème 😂😂😂👍👍❤️
Le 15/01/2020 à 21:30
Agréable et facile à vivre.
Le 11/01/2020 à 15:32
Tout va bien... Les crêpes spéciales !!
Le 27/09/2019 à 12:47
Voleurs. Je me suis arrêté pour manger un morceau, j'ai commandé des saucisses et des frites et ils me les ont apportés au bout d'une minute afin qu'ils soient clairement réchauffés au micro-ondes. Au moment de payer l'addition l'amère surprise fut de 10€ pour 2 saucisses et une assiette de chips réchauffées hors boissons et il m'a aussi fait toute une histoire en me disant que le café est offert. C'est honteux qu'on ne puisse même pas me voir avec des jumelles. Sans parler de la crasse des salles de bain sans savon ni papier pour se sécher les mains. Des gens sales!
Le 05/09/2019 à 10:31
Personnel sympa, bonne nourriture et très bien situé car il y a un arrêt de bus juste à côté.
Le 19/08/2019 à 12:40
De délicieuses collations et du café
Le 26/07/2019 à 05:35
Excellente
Le 22/07/2019 à 08:51
Il est situé à l'arrêt de bus
Le 28/03/2019 à 13:52
La propreté est à améliorer, le personnel sympathique et poli
Le 03/02/2019 à 17:16
Bar typique, accueillant !
💬 Ma grand-mère, l'institutrice Franca, enseignait la lecture et l'écriture sur ces terres, également à Cerreto... et découvrir la cuisine d'Agostina a été un vrai plaisir. Apéritifs abondants : artichauts faits maison, bruschetta, charcuterie, fromages, olives locales... entrées faites à la main... les pappardelles aux cèpes sont bonnes, les gnocchis à la sauce à la viande sont sublimes... Brochettes, saucisses, poulet, pommes de terre, brocolis sautés à la poêle... texte potiron au four... et pour finir avec une fioriture, des mandarines et des confiseries sèches : moches mais bonnes, des tranches d'amandes... des beignets au vin. Bon prix... et plein d'amis à 4 pattes devant le restaurant moderne... Une rencontre entre la nature qui épouse la nature, la tradition ancienne, avec la prise de conscience moderne que nous, Sonninesi (y compris Agostina), n'avons pas été vaincus même par le Covid !
💬 En tant qu'amateur de vraie pizza, dans ces régions il est presque impossible de manger une vraie pizza (on fait des biscuits à la tomate), ici j'ai trouvé une pizza assez bonne, surtout dans la pâte et la cuisson (presque moelleuse comme une napolitaine). Continuez comme ça.
💬 Nous venons de quitter l'hôtel il y a 20 minutes et je voulais vraiment laisser une critique méritante pour ne pas l'oublier. Nous nous sommes arrêtés au hasard, mon mari a trouvé l'endroit sur Google. Permettez-moi de commencer par la meilleure partie à laquelle nous ne nous attendions pas ; LA NOURRITURE! Certains des meilleurs plats que j'ai jamais mangés en Italie et je suis ici depuis quatre ans et mon mari et moi voyageons dans toute l'Italie. Le chef est incroyable ! J'ai adoré, j'ai tout aimé. Le plat de poisson, la viande, les pâtes. Hors de ce monde. Le personnel de l'hôtel était très chaleureux et accueillant. Ils nous ont vraiment fait sentir comme chez nous pendant les 3 nuits que nous avons passées. Le petit déjeuner était très suffisant avec beaucoup d'options salées et sucrées. J'avais un enfant de 3 ans et 3 mois qui pleurait à chaque fois qu'il voulait dormir mais je n'ai jamais ressenti trop de tension. Il y a beaucoup d'espace pour se déplacer dans le magnifique parc. La piscine était super propre et il n'y avait presque personne, donc ma famille et moi avons passé un merveilleux moment. Les chambres étaient propres et les lits très confortables. J'ai adoré l'immense lavabo de la salle de bain que nous avions car je pouvais facilement y baigner l'enfant de 3 mois. Beaucoup de climatisation, ce qui le rend super cool dans la chaleur. Dans l'ensemble, nous recommanderons cet endroit à tous nos amis et prévoyons de revenir certainement à l'avenir, ne serait-ce que pour la nourriture, car il se trouve à environ 2 heures de plus ou moins de chez nous.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma famille et nous avons tous passé un très bon moment. Cristian, le propriétaire très gentil et professionnel, nous a fait sentir comme chez nous, félicitations également au personnel très gentil. Les chambres étaient très propres et modernes, nous avons profité de la pension complète, la nourriture était très variée et bonne. Je le recommande fortement.
💬 Magnifique B&B. Chambre et salle de bain impeccables et très bien meublées. Un coin repas et une cuisine équipée sont disponibles. Alessandra, la propriétaire, ne pouvait pas être présente mais elle était très gentille et très serviable. Nous avons utilisé le garage pour nos vélos
💬 Il y a donc beaucoup de choses à dire mais le plus important est que les deux propriétaires sont des gens formidables et serviables. Je dois également souligner qu'ils sont toujours ouverts, pendant les vacances, ils restent ouverts jusqu'à 14 heures et ne ferment pas pendant la journée. Il n'y a pas un tel endroit à San Giovanni. Cependant, je donne 4 étoiles car comme d'autres l'ont dit, le lieu n'offre pas beaucoup de beauté esthétique et la nourriture pourrait aussi être un peu travaillée. Mais sinon, j'y passe presque tous les jours de la semaine. L'important c'est de se sentir bien, pas de voir de belles choses dans un bar.
💬 Week-end de rêve ! Un coin intimiste et chaleureux pour découvrir l'intérieur des marques. Antonella était une hôtesse très gentille et attentionnée, elle nous a accueillis et nous a choyés afin que nous puissions découvrir Pievebovigliana et nous recommander des itinéraires et des lieux à visiter. Vraiment recommandé !
💬 Un très bel endroit pour manger plein de locaux. Les plats étaient savoureux, de grandes portions et de nombreuses options de pizza. Si vous êtes dans le coin, essayez-le, c'est sûr !
💬 Nous avons séjourné dans cette ferme dimanche, nous avons très bien mangé, même le vin qu'ils produisaient était bon. Personnel sympathique, les enfants ont apprécié jouer dans les grands espaces verts. Je le recommande fortement!
💬 Un lieu agréable, une terrasse cosy, des plats délicieux, avec des quantités parfaites. Sélection de vins variés, et service attentionnés. Que demander de plus ?