Les avis
Le 17/06/2019 à 09:40
Il y a donc beaucoup de choses à dire mais le plus important est que les deux propriétaires sont des gens formidables et serviables. Je dois également souligner qu'ils sont toujours ouverts, pendant les vacances, ils restent ouverts jusqu'à 14 heures et ne ferment pas pendant la journée. Il n'y a pas un tel endroit à San Giovanni. Cependant, je donne 4 étoiles car comme d'autres l'ont dit, le lieu n'offre pas beaucoup de beauté esthétique et la nourriture pourrait aussi être un peu travaillée. Mais sinon, j'y passe presque tous les jours de la semaine. L'important c'est de se sentir bien, pas de voir de belles choses dans un bar.
Le 29/12/2017 à 08:26
En ces temps où il est courant de rencontrer des lieux dont le soin principal est réservé à ce qui n'est que l'apparence, du design impressionnant à l'apparence et au soin des barmans, il était très agréable de retrouver ce lieu d'autrefois et d'être pouvoir déguster un bon vin mousseux entre du salami et du jambon excellents et abondants
Le 22/10/2017 à 17:31
Bref, je donne 2 étoiles car le propriétaire était très accueillant et sympathique mais je ne peux ignorer le fait que c'est un bar un peu défraîchi tant au niveau du mobilier que de la présentation des boissons et de la nourriture. Certes, le manque de soin dans l'enseigne (manuscrite au marqueur) et dans l'esthétique du bar a contribué à l'absence totale ou quasi-absence de clients. À une époque où la conception des lieux est de plus en plus soignée, un bar aussi improvisé ne peut supporter la comparaison avec d'autres activités à San Giovanni.
💬 Mes cousins habitent dans ce coin en Italie et ils sont des clients réguliers de cette pizzeria. Parfait si vous y êtes de passage dans la ville. Elle est simple, propre et pas cher ! Vous pouvez mangez sur place, à emporter ou commander pour une livraison. Les prix des pizzas italiennes sont entre 5€ et 10€. J’ai pu goûter à plusieurs d’entre elles et elles étaient toutes bonnes. Et si vous voulez manger autre chose, il y a bien évidemment des pâtes mais aussi des burgers et des salades.
💬 Beaucoup beaucoup trop long pour 4 pizzas! Arrivés depuis plus d’une heure et demi et nous n’avons pas encore mangé! C’est inadmissible
💬 Chambre très confortable et excellent service merci beaucoup je ferai une excellente publicité excellent nettoyage excellente chambre I Luigi Turi et Dora Marangi ont passé un très bon moment pour la disponibilité du bed & breakfast
💬 Cuisine maison parfaite. Excellent égoutté avec de la viande salée.. service sympathique et agréable
💬 Toujours bon frais
💬 Le pire endroit que j'ai visité en Italie, la qualité du service est de 0, la viande grillée est d'une qualité épouvantable. Ils ne savent rien cuisiner sauf les pâtes, c'est dommage, dîner gâché
💬 Même si la carte n'est pas très fournie, les pâtes et les viandes sont délicieuses. Le personnel est très accueillant et, comme le restaurant est situé sur les hauteurs,la vue depuis la terrasse est magnifique !
💬 Bel endroit, très bon service, tout le personnel est très agréable. Nous avons bien mangé et consommé les spécialités italiennes....et les petits digestifs aussi !!! Nous recommandons !!!
💬
💬 Endroit rustique et accueillant. La référence à la cheminée au centre de la salle reflète pleinement le nom, la carte traditionnelle très savoureuse et bien dosée. Une touche de classe sur les vins qui s'accordent avec la carte.