Les avis
Le 06/04/2024 à 16:36
Excellent pour les petits déjeuners, mais pour manger ce n'est pas le meilleur.
Le 14/03/2024 à 16:27
Personnel poli. Il m'est arrivé plusieurs fois d'entrer pour parler à une poire et ils ne m'ont pas embêté à propos de la boisson !
Le 23/04/2023 à 17:39
bar normal rien d'exceptionnel
Le 02/01/2023 à 20:43
Croissants chauds déjà à 6h30 du matin 💯
Le 30/11/2022 à 06:09
Oublions ça, depuis qu'ils ont changé de direction c'est devenu un....... La femme chinoise plus âgée (je pense sa mère) se nettoie les dents la bouche ouverte au comptoir avec des cure-dents et des doigts devant tout le monde, en plus de ça elle se nettoie même le nez (sans mouchoirs évidemment) peu importe la propreté et l'hygiène, assez j'y suis allée quand Liù était là et c'était bien maintenant on va changer de bar.
Le 02/07/2022 à 17:46
Bon service de boissons et bon choix de sandwichs - Grande salle avec SKY TV
Le 25/04/2022 à 21:51
Bar avec sandwichs de bonne qualité et choix de boissons - Ambiance agréable avec TV SKY SPORT et machines de jeux
Le 22/01/2022 à 06:09
Optimal
Le 19/01/2022 à 18:53
Optimal
Le 28/12/2021 à 16:06
Bar situé près du rond-point que l'on rencontre en venant de Castelfranco Veneto et en entrant dans le centre de Resana (en face du supermarché Alì). Il propose des petits déjeuners, des collations, des apéritifs, des bières et 3 boissons diverses. Tables pour s'asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur.
Le 21/11/2021 à 12:18
Sandwichs fantastiques, bons apéritifs, propriétaires et personnel très gentils
Le 03/11/2021 à 00:08
Bar très spacieux avec télévisions et écrans géants, rien ne manque, il est en plus très propre et bien tenu avec des prix vraiment honnêtes
Le 18/10/2021 à 21:56
Amabilité et professionnalisme du gérant
Le 08/10/2021 à 05:03
👍
Le 09/08/2021 à 18:29
Mais...
Le 03/08/2021 à 15:48
Aimé
Le 18/07/2021 à 20:46
Trop bel endroit 😘
Le 14/06/2021 à 19:30
L'apéritif sur le pouce, une halte incontournable.
Le 20/11/2020 à 11:58
Le matin tu bois un bon café
Le 09/08/2020 à 22:11
Bar sympa, normal. Excellent pour un apéritif rapide. Des prix honnêtes.
Le 22/01/2020 à 17:00
👍👍
Le 13/01/2020 à 17:33
Bon café, gentils propriétaires dont Fernanda
Le 09/10/2019 à 17:17
Excellent spritz aux cacahuètes Super prix
Le 03/10/2019 à 18:10
J'étais à proximité mais tout va bien si vous passez par là
Le 22/06/2019 à 06:21
Améliorer
Le 08/06/2019 à 11:50
Endroit calme, pas mal
Le 28/05/2019 à 12:53
Propriétaire sympathique, bons prix. Propre et possibilité de regarder des matchs.
Le 08/05/2019 à 14:10
Très gentil
Le 15/12/2018 à 11:50
Courtoisie, offre variable, parking... autre chose ? 😊
Le 01/12/2018 à 08:01
Un bar comme beaucoup d'autres, où l'on peut aller au bar avec 4 amis xD
Le 29/11/2018 à 07:30
Chouette
Le 22/10/2018 à 05:49
Barman sympa, prix honnêtes et bons produits
Le 24/09/2018 à 10:55
Le tout en bonne harmonie..
Le 15/08/2018 à 08:41
Super
Le 06/08/2018 à 09:41
Endroit toujours occupé avec un personnel très sympathique et serviable. Chambre climatisée.
Le 11/03/2018 à 02:19
Endroit magnifique, on mange et boit bien à petit prix, et vous avez un excellent climat
Le 15/01/2018 à 08:54
Grossier
Le 31/12/2017 à 12:24
je n'ai pas aimé ça
Le 17/10/2017 à 04:51
Service excellent
Le 29/08/2017 à 19:37
Bon et gentil
Le 21/07/2017 à 19:36
Lieu pour tous les âges
💬 Excellente rôtisserie à emporter, on peut aussi y manger mais ils ont peu de places assises et toujours occupés, il est absolument conseillé de réserver. Excellente qualité.
💬 Un bel agriturismo (maison de campagne) on y a fêté un anniversaire, on peut y réserver pour 20 personnes ou plus, bonne cuisine, personnel sympathique, belle vue sur les 3 îles, paysage magnifique, au milieu des oliveraies, top
💬 Supplizio est une véritable oasis gastronomique au cœur de la ville, où chaque bouchée est une expérience céleste. Les Supplis, divinement préparés, transportent les papilles dans un tourbillon de saveurs exquises. Regrettant amèrement de ne pas avoir découvert cet endroit plus tôt dans mon voyage, je suis maintenant un fervent admirateur de cet établissement où la passion culinaire rencontre l'art de la délectation.
💬 Alors pourquoi donnez-vous 3 étoiles au total ? Pour vous intriguer et vous laisser passer, pour un café sans envie, ou pour un apéritif ludique. Je suis partial... Je le fréquente depuis qu'il existe. Et je pense que cela en dit long sur ce que j’en pense.
💬 Serveurs très sympathiques Et pizza très bonnes !
💬 sa fait 40 ans que je vais manger de la glace toujours aussi bon
💬 Un endroit agréable pour un savoureux petit-déjeuner. Tout y est : ambiance, café, chocolat chaud délicieux, jus de fruits frais et sympathie des serveuses. Dans cette petite rue au calme, c’est l’idéal pour une pause gourmande avant de débuter la journée. Nous y sommes allés 2 matins et avons apprécié ces deux moments installés en terrasse.
💬 J'avais l'habitude de manger chez Tahini's à Majorque, et celui-ci est tout aussi excellent
💬 Personnellement, j'adore ce type de restaurant, pour moi ce sont toujours des expériences formidables. Très bonne nourriture combinée avec beaucoup de courtoisie et de serviabilité. Informé
💬 l'hôtel est vraiment sympa, abordable et le propriétaire est super gentil ❤️❤️❤️ J'ai eu la chance d'avoir une chambre avec une superbe vue sur le balcon pour mon séjour de deux semaines. salle de bain et meubles très mignons et bien, je le recommande vivement à tout touriste qui souhaite un séjour calme et tranquille lors de sa visite en Italie ❤️❤️❤️