Bar 🇮🇹

Bar Cakao Avis

📌 Via Castellana, 145A, 31023 Resana - Italie

4.2 / 5

💬 147 Avis

Avis sur Bar Cakao à Resana

Les avis

Les dernier avis sur Bar Cakao à Resana

alessandro.r

Le 06/04/2024 à 16:36

4 / 5

Excellent pour les petits déjeuners, mais pour manger ce n'est pas le meilleur.

Gianfranco.a

Le 14/03/2024 à 16:27

3 / 5

Personnel poli. Il m'est arrivé plusieurs fois d'entrer pour parler à une poire et ils ne m'ont pas embêté à propos de la boisson !

Franco.a

Le 23/04/2023 à 17:39

2 / 5

bar normal rien d'exceptionnel

Barbara.a

Le 02/01/2023 à 20:43

5 / 5

Croissants chauds déjà à 6h30 du matin 💯

Thomas.i

Le 30/11/2022 à 06:09

1 / 5

Oublions ça, depuis qu'ils ont changé de direction c'est devenu un....... La femme chinoise plus âgée (je pense sa mère) se nettoie les dents la bouche ouverte au comptoir avec des cure-dents et des doigts devant tout le monde, en plus de ça elle se nettoie même le nez (sans mouchoirs évidemment) peu importe la propreté et l'hygiène, assez j'y suis allée quand Liù était là et c'était bien maintenant on va changer de bar.

ANTONIO.E

Le 02/07/2022 à 17:46

4 / 5

Bon service de boissons et bon choix de sandwichs - Grande salle avec SKY TV

Antonio.e

Le 25/04/2022 à 21:51

4 / 5

Bar avec sandwichs de bonne qualité et choix de boissons - Ambiance agréable avec TV SKY SPORT et machines de jeux

Gianfranco.a

Le 22/01/2022 à 06:09

5 / 5

Optimal

Leo.G

Le 19/01/2022 à 18:53

5 / 5

Optimal

Sabrina..

Le 28/12/2021 à 16:06

4 / 5

Bar situé près du rond-point que l'on rencontre en venant de Castelfranco Veneto et en entrant dans le centre de Resana (en face du supermarché Alì). Il propose des petits déjeuners, des collations, des apéritifs, des bières et 3 boissons diverses. Tables pour s'asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur.

Gino.i

Le 21/11/2021 à 12:18

5 / 5

Sandwichs fantastiques, bons apéritifs, propriétaires et personnel très gentils

Domenico.e

Le 03/11/2021 à 00:08

5 / 5

Bar très spacieux avec télévisions et écrans géants, rien ne manque, il est en plus très propre et bien tenu avec des prix vraiment honnêtes

Antonio.e

Le 18/10/2021 à 21:56

5 / 5

Amabilité et professionnalisme du gérant

Costel.u

Le 08/10/2021 à 05:03

5 / 5

👍

Pixar.

Le 09/08/2021 à 18:29

3 / 5

Mais...

Bardhul.o

Le 03/08/2021 à 15:48

5 / 5

Aimé

Roberto.r

Le 18/07/2021 à 20:46

4 / 5

Trop bel endroit 😘

Loris.i

Le 14/06/2021 à 19:30

5 / 5

L'apéritif sur le pouce, une halte incontournable.

Oscar.i

Le 20/11/2020 à 11:58

4 / 5

Le matin tu bois un bon café

Serena..

Le 09/08/2020 à 22:11

3 / 5

Bar sympa, normal. Excellent pour un apéritif rapide. Des prix honnêtes.

Stefano.i

Le 22/01/2020 à 17:00

5 / 5

👍👍

Mirko.e

Le 13/01/2020 à 17:33

3 / 5

Bon café, gentils propriétaires dont Fernanda

barbara.o

Le 09/10/2019 à 17:17

3 / 5

Excellent spritz aux cacahuètes Super prix

Massimo.e

Le 03/10/2019 à 18:10

5 / 5

J'étais à proximité mais tout va bien si vous passez par là

Andrea.i

Le 22/06/2019 à 06:21

2 / 5

Améliorer

Camillo.i

Le 08/06/2019 à 11:50

4 / 5

Endroit calme, pas mal

Fabio.o

Le 28/05/2019 à 12:53

4 / 5

Propriétaire sympathique, bons prix. Propre et possibilité de regarder des matchs.

Roberto.c

Le 08/05/2019 à 14:10

4 / 5

Très gentil

Roberto.m

Le 15/12/2018 à 11:50

5 / 5

Courtoisie, offre variable, parking... autre chose ? 😊

Aleksandra.l

Le 01/12/2018 à 08:01

4 / 5

Un bar comme beaucoup d'autres, où l'on peut aller au bar avec 4 amis xD

pipa.-

Le 29/11/2018 à 07:30

5 / 5

Chouette

Alberto.u

Le 22/10/2018 à 05:49

5 / 5

Barman sympa, prix honnêtes et bons produits

Rudi.o

Le 24/09/2018 à 10:55

4 / 5

Le tout en bonne harmonie..

Gaetano.a

Le 15/08/2018 à 08:41

3 / 5

Super

Camper.n

Le 06/08/2018 à 09:41

3 / 5

Endroit toujours occupé avec un personnel très sympathique et serviable. Chambre climatisée.

Francesco.i

Le 11/03/2018 à 02:19

5 / 5

Endroit magnifique, on mange et boit bien à petit prix, et vous avez un excellent climat

Otello.a

Le 15/01/2018 à 08:54

1 / 5

Grossier

matteo.a

Le 31/12/2017 à 12:24

1 / 5

je n'ai pas aimé ça

emanuele.e

Le 17/10/2017 à 04:51

5 / 5

Service excellent

Giovanni.

Le 29/08/2017 à 19:37

4 / 5

Bon et gentil

Daniele.i

Le 21/07/2017 à 19:36

3 / 5

Lieu pour tous les âges

  • 🏪 Rosticceria 22 (38 Avis)

  • 💬 Excellente rôtisserie à emporter, on peut aussi y manger mais ils ont peu de places assises et toujours occupés, il est absolument conseillé de réserver. Excellente qualité.


  • 🏪 MANZIL Country House (La locanda del Viandante) (51 Avis)

  • 💬 Un bel agriturismo (maison de campagne) on y a fêté un anniversaire, on peut y réserver pour 20 personnes ou plus, bonne cuisine, personnel sympathique, belle vue sur les 3 îles, paysage magnifique, au milieu des oliveraies, top


  • 🏪 Supplizio (2155 Avis)

  • 💬 Supplizio est une véritable oasis gastronomique au cœur de la ville, où chaque bouchée est une expérience céleste. Les Supplis, divinement préparés, transportent les papilles dans un tourbillon de saveurs exquises. Regrettant amèrement de ne pas avoir découvert cet endroit plus tôt dans mon voyage, je suis maintenant un fervent admirateur de cet établissement où la passion culinaire rencontre l'art de la délectation.


  • 🏪 Queen Bar D'andrea (138 Avis)

  • 💬 Alors pourquoi donnez-vous 3 étoiles au total ? Pour vous intriguer et vous laisser passer, pour un café sans envie, ou pour un apéritif ludique. Je suis partial... Je le fréquente depuis qu'il existe. Et je pense que cela en dit long sur ce que j’en pense.


  • 🏪 Quality Pizza&Food (27 Avis)

  • 💬 Serveurs très sympathiques Et pizza très bonnes !


  • 🏪 Gelateria da Criss (289 Avis)

  • 💬 sa fait 40 ans que je vais manger de la glace toujours aussi bon


  • 🏪 Caffè del Doge (1592 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable pour un savoureux petit-déjeuner. Tout y est : ambiance, café, chocolat chaud délicieux, jus de fruits frais et sympathie des serveuses. Dans cette petite rue au calme, c’est l’idéal pour une pause gourmande avant de débuter la journée. Nous y sommes allés 2 matins et avons apprécié ces deux moments installés en terrasse.


  • 🏪 Iamaki Sushi Garden - Civitanova (270 Avis)

  • 💬 J'avais l'habitude de manger chez Tahini's à Majorque, et celui-ci est tout aussi excellent


  • 🏪 Trattoria Alle Vecchie Glorie (93 Avis)

  • 💬 Personnellement, j'adore ce type de restaurant, pour moi ce sont toujours des expériences formidables. Très bonne nourriture combinée avec beaucoup de courtoisie et de serviabilité. Informé


  • 🏪 Albergo Abacab (80 Avis)

  • 💬 l'hôtel est vraiment sympa, abordable et le propriétaire est super gentil ❤️❤️❤️ J'ai eu la chance d'avoir une chambre avec une superbe vue sur le balcon pour mon séjour de deux semaines. salle de bain et meubles très mignons et bien, je le recommande vivement à tout touriste qui souhaite un séjour calme et tranquille lors de sa visite en Italie ❤️❤️❤️