📌 Via Ponte della Regina, 15, 00049 Velletri - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 19:20
Toujours gentil
Le 17/04/2023 à 15:34
👍
Le 16/02/2023 à 12:25
Très sympathique et bon service .... recommandé
Le 06/10/2022 à 21:47
Excellent bar pour commencer la journée avec un avantage supplémentaire, un personnel qualifié et serviable est prêt à vous faire sourire, excellent, continuez comme ça les gars
Le 01/10/2022 à 11:43
Service excellent
Le 28/09/2022 à 12:37
Bien
Le 10/09/2022 à 18:09
Un petit bijou ! Un excellent café toujours servi avec le sourire et un mot gentil !
Le 27/08/2022 à 16:59
Bon café et personnel gentil et honnête, je dirais que j'ai réussi avec brio.
Le 15/08/2022 à 18:36
très bon café
Le 29/06/2022 à 07:38
Excellent pour les apéritifs
Le 11/04/2022 à 12:45
Excellent cappuccino.
Le 01/04/2022 à 09:09
d'accord!
Le 16/02/2022 à 09:25
Bar propre, rapide et convivial, fortement recommandé
Le 15/01/2022 à 16:33
Près de la gare, il y a pratiquement tout
Le 12/11/2021 à 16:18
Le meilleur bar de tout le pays, une hospitalité jamais vue auparavant, un service unique basé sur le respect et la propreté, des employés vraiment très gentils et pleins d'éducation et de respect du client, tout simplement parfait.
Le 01/10/2021 à 05:33
Gentil et amical
Le 31/08/2021 à 05:12
Excellent bar, ambiance agréable et professionnalisme
Le 22/05/2021 à 13:29
Alors pourquoi donnez-vous 3 étoiles au total ? Pour vous intriguer et vous laisser passer, pour un café sans envie, ou pour un apéritif ludique. Je suis partial... Je le fréquente depuis qu'il existe. Et je pense que cela en dit long sur ce que j’en pense.
Le 23/10/2020 à 21:08
Mauvaise expérience... mauvais café
Le 29/08/2020 à 22:22
Très petit, mais offre tous les services !
Le 02/03/2020 à 14:29
Mignon . Seul l'emplacement est un peu désagréable. Mais tu ne peux pas tout avoir
Le 20/02/2020 à 14:48
Un moment que l'on s'accorde, une pause café parmi les mille engagements d'une vie... toujours le sourire de chacun et toujours un accueil agréable... de plus, en plus du bureau de tabac bien achalandé, vous payez vos factures, rechargez cartes prépayées, déguster une glace et prendre un apéritif... fortement recommandé !!!
Le 22/01/2020 à 14:10
Personnel au top
Le 09/07/2019 à 08:21
Sympathie, serviabilité et courtoisie
Le 01/07/2019 à 17:45
C'est très beau
Le 28/04/2019 à 08:35
Super bar
Le 19/04/2019 à 13:59
Bien
Le 13/04/2019 à 14:58
Excellent cappuccino de soja ainsi que les croissants.
Le 07/04/2019 à 18:49
Bar bien achalandé, point de rencontre de notre région, toujours au top
Le 08/03/2019 à 12:54
Excellent en tout surtout la courtoisie des filles au comptoir
Le 20/12/2018 à 08:29
bon cappuccino mais trop cher
Le 13/12/2018 à 11:35
Bon café
Le 21/11/2018 à 10:12
L'accueil, le service....
Le 07/11/2018 à 22:09
Services très accueillants, polis et excellents.
Le 24/08/2018 à 10:08
Les arrêts café rapides sont ma méthode préférée pour découvrir de nouveaux endroits dignes d'intérêt sur la carte, et celui-ci mérite vraiment un ruban bleu pour son emplacement clé, sa taille confortable et sa superbe barwoman avec un sourire/attitude magnifique. Elle brasse un « Americano » assez respectable, courant partout en prenant soin de ses habitués et des nouveaux arrivants, connaissant chacun par son nom (vu cela dans quelques autres endroits, toujours étonnant) et ayant un talent pour le multitâche. l'étendue du nettoyage, du service et de la conversation, tout en faisant briller tout et tout le monde sur un seul sourire. Ça vaut vraiment le détour.
Le 02/06/2018 à 13:53
tout simplement excellent, mon bar préféré où s'arrêter prendre un bon café
Le 26/04/2018 à 07:31
Le meilleur bar-tabac de Velletri
Le 25/04/2018 à 05:51
Endroit confortable, petit mais hospitalier.
Le 27/02/2018 à 18:27
C'est juste un petit bar, mais avec un personnel très sympathique.
Le 08/01/2018 à 15:02
Endroit très accueillant !
Le 08/01/2018 à 09:16
Très gentil
Le 16/11/2017 à 21:19
bon café, personnel sympathique
Le 31/10/2017 à 20:45
Mon bar préféré
Le 21/10/2017 à 09:32
Bon café.... de belles personnes
Le 12/10/2017 à 14:56
Mignon petit gars
Le 26/09/2017 à 05:45
D'accord
Le 06/09/2017 à 04:18
Beau
Le 24/08/2017 à 17:52
Bar très accueillant
Le 07/08/2017 à 10:37
Bar en bordure de route pas très pratique à proximité d'une station essence.
Le 01/08/2017 à 12:34
Très bonne barre
Le 10/07/2017 à 21:13
Excellent café je le recommande à tout le monde
Le 22/06/2017 à 11:46
Grands cafés.
Le 17/03/2017 à 13:09
Bar-tabac avec service de loterie, ouvert également le dimanche avec possibilité de parking et tables extérieures, à proximité d'une station service. Pratiquement un relais routier en ville
Le 27/08/2012 à 09:52
On pourrait faire mieux !!
💬 Imaginez-vous en train de bousiller de nombreuses sorties avec les 5 % de batterie restants de votre voiture électrique. Vous arrêtez brusquement de chercher des frais de recharge et prenez la station la plus proche. Malheureusement, il ne charge qu'avec 6 kW, vous dormirez donc dans cette petite ville ce soir. Mais tu as tellement faim… et tu trouves la pizzeria italienne. C'était certainement l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Qualité 10/10. Je recommande!
💬 Grande réception, chambre propre, bons produits cosmétiques dans la salle de bain. MAIS UNE GROSSE EN MOINS !!! LA FENÊTRE EST VERROUILLÉE AVEC UNE CLÉ. IL NE S'OUVRE PAS. Nous avons appelé l’employé de l’hôtel et il nous a dit : « Les fenêtres ne s’ouvrent pas. utiliser la climatisation." Le climatiseur fonctionne très mal. Les fenêtres elles-mêmes peuvent être ouvertes. Ils ont une poignée. Mais les fenêtres sont verrouillées. Et ils ne sont pas autorisés à ouvrir. C'est horrible!!! Surtout quand, après un avion étouffant, j'ai dû dormir dans un hôtel étouffant. C'était un rêve terrible. Nous n’avons pas dormi du tout parce que nous ne pouvions tout simplement pas respirer. C'est une moquerie des gens. Installez des fenêtres qui s'ouvrent, mais interdisez leur ouverture. Au moins, tout le monde n’a pas envie de dormir avec la climatisation. Malgré le fait que le climatiseur fonctionne très mal.
💬 Personnel très gentil et attentionné. Ils ont commencé par une entrée très agréable. Ils ont changé nos couverts pour chaque plat. Avec ma copine nous partagions habituellement les plats, cette fois nous avions la polenta en entrée, d'abord les tagliatelles au ragù blanc sauce aux noix et j'ai eu la gentillesse de nous préparer deux plats, pour que nous puissions chacun avoir le sien et ils étaient également abondant. Pour terminer ce grand plat frit où il y avait surtout de nombreux accompagnements - courgettes, aubergines, chips, olives Taggiasca et même des cubes de crème anglaise (que j'ai laissés en dessert), la viande comprenait une tranche de blanc de poulet et deux tranches de bœuf (car J'ai demandé à remplacer l'agneau), il était cependant globalement très copieux, je dirais que seul ce plat suffit pour une personne. Avec deux bouteilles d'eau et des frais de couverture, nous n'avons dépensé que 46 €. Ah, un conseil aux propriétaires, les couteaux sont beaux mais ils sont difficiles à utiliser. L'environnement était chaleureux et accueillant.
💬 Expérience intéressante et déroutante. Nous y avons mangé deux fois et avons obtenu un service très différent de la part du même personnel. Le premier jour c'était excellent et de première classe, le lendemain c'était tout le contraire, sans aucune raison visible. Mais la nourriture était correcte. Surtout la pizza Speckstube
💬 Chambres et salles de bains propres, propriétaire sympathique et ponctuel. Prix attractif à 2 pas du centre. Stationnement inclus. Excellent choix, je pense que je reviendrai. Dommage pour le petit déjeuner, non disponible même avec un supplément.
💬
💬 Rapport qualité/prix parfait. Brasserie , simple , sans prétention mais d'une qualité irréprochable . Cuisine sans faute et généreuse. Personnel agréable et arrangeant , même si ils sont débordés. Nous y allons régulièrement depuis plusieurs mois maintenant et ne comptons pas changer nos habitudes . Testez cet établissement sans hésiter , vous y reviendrez , paroles de gourmands .
💬 Endroit magnifique. Cadre magnifique pour fêter mon anniversaire
💬 Entouré de verdure, dans un contexte résidentiel privé, cet endroit est idéal pour ceux qui souhaitent passer du temps en toute tranquillité. La structure était à l'origine une grande villa aujourd'hui utilisée comme B&B, les espaces communs sont donc très grands, de la cuisine au salon en passant par la magnifique terrasse. Nous avons séjourné au rez-de-chaussée, où il n'y a que 2 chambres, les espaces que nous venons de décrire sont donc partagés par 4 personnes maximum. Une piscine est également accessible à pied. Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit lors d'un voyage de Parme à Reggio de Calabre, mais nous reviendrons certainement pour quelques jours de détente. Hautement recommandé.
💬 très hautes qualités de viande et autres gourmandises, incomparable avec tout ce que vous avez pu gouter donc oui c'est cher le sandwich jambon fromage 8€, en aout 2023 mais cela vaux la peine de faire un détour, à ne pas manquer .