📌 Via Barcellona, 76/96, 86021 Bojano - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 26/11/2021 à 11:25
Nourriture faite maison et bon traitement. Menu à deux plats avec boisson et café inclus 15 €. Nous avons d'abord mangé des pâtes à la truffe et à la saucisse ; et des pâtes aux saucisses et au brocoli. Pour le second, des escalopes en sauce. Tout est tellement délicieux. L'endroit est modeste, mais c'est très propre.
Le 25/10/2020 à 14:38
La cuisine est de haut niveau avec des produits traditionnels et la culture de Bojana et de tout le Molise, dans ce lieu vous pourrez découvrir toute la tradition du lieu, grâce au personnel qui nous fait revivre les émotions du village de haut niveau.
Le 18/10/2020 à 21:35
Famille accueillante et cuisine excellente... surtout la cuisine locale
Le 01/10/2020 à 17:51
Le parmesan est spécial. Pupun richesses nnd dic
Le 06/02/2020 à 11:59
Excellent compagnon au comptoir qui vous donne un coup de main pour boire. Excellent chef de cuisine traditionnelle
Le 06/02/2020 à 11:17
Cuisine typiquement bojanaise, excellent rapport qualité/prix. Chef très serviable et sympathique, et surtout une excellente compagnie.
💬 Quand nous avons besoin de débrancher, c'est notre endroit préféré. Une gestion familiale simple et grâce à cela quand on passe par ici c'est comme se sentir chez soi. Toujours de la bonne nourriture, un endroit agréable et un très bel emplacement. Ce que nous aimons beaucoup dans cette structure, c'est la gentillesse des propriétaires qui ne manquent jamais de discuter confortablement assis dans la chaleur du poêle au comptoir du bar. Que puis-je dire... nous reviendrons dès que possible. Je le recommande fortement.
💬 Endroit incroyable, personnel très poli, nourriture délicieuse, si le temps est ensoleillé, alors l'expérience est unique !
💬 Angela et Enrico sont deux hôtes fantastiques et très serviables. Hébergement vraiment recommandé. Il dispose d'une belle terrasse et est excellent pour détendre les jambes fatiguées. Un service de navette est également disponible !
💬 Bel endroit dans la nature au dessus d'Assise. Propriétaire très gentil et accueillant. Appartements rénovés avec beaucoup de goût. Expérience à répéter!
💬 Nous sommes restés une nuit pour partager notre voyage dans les Pouilles en deux. L'endroit est très calme et la structure est propre. La salle de bain et les meubles sont pratiquement neufs. La présence d'un climatiseur dans la pièce, complètement indépendant et programmable à volonté, est également excellente.
💬 Délicieux poisson frais cuisiné selon les recettes locales. Ambiance détendue, propriétaires accueillants.
💬 Haut ✨👍
💬 Cuisine mediocre, fondue sans gout (qu’il faut pourtant commander la veille! Tout ca pour ca !), la plupart des produits industriels ou en boite (haricots verts, salade verte, …). Tables trop rapprochées, service plutôt moyen. Extrêmement décevant. comment donc les autres commentaires peuvent-ils etre si positifs?
💬 Superbe découverte, resto bistronomique avec nappes blanches et petites lampes sur les tables qui donnent une ambiance feutrée. Excellentes antipasti crevettes 🦐 et polpette, grand choix de vins au verre. 50€ par personne si entrée plat dessert eau pain ( payants comme partout en Italie) vin café . Accueil chaleureux et réactif ! À faire .
💬 Nous avons pris un délicieux repas ici et le service était incomparable. Nous ne nous sommes jamais sentis pressés et avons énormément apprécié notre expérience !