📌 Via Indipendenza, 25, 73036 Muro Leccese - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 23/12/2022 à 14:07
Endroit confortable
Le 04/12/2022 à 11:42
Excellent café.... Personnel, préparé....
Le 05/11/2022 à 22:14
Connaissant l'histoire de ce lieu, tout devient plus magique
Le 20/10/2022 à 03:05
Le meilleur endroit pour un café à Lecce avec le coucher du soleil Très amical
Le 10/10/2021 à 13:13
C'est vraiment une vague parfaite avec un service impeccable, des gestes TT ou des filles somatiques
Le 16/11/2020 à 19:29
Calema est à la maison
Le 30/10/2020 à 14:31
Vraiment un excellent rapport qualité/prix
Le 13/10/2020 à 09:45
Sympathique et propre. Le café est bon avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 03/02/2020 à 12:29
Petit bar mais très sympa, un compliment à Francesco qui est très compétent et prépare d'excellents cocktails
Le 25/01/2020 à 17:55
Accueillante
Le 27/11/2019 à 08:07
C'EST TRÈS RELAXANT
Le 29/10/2019 à 17:06
Les prix du café sont peut-être un peu exagérés.
Le 24/10/2019 à 12:36
Mignon
Le 28/08/2019 à 18:43
Excellent environnement, avec possibilité de regarder les matchs....compliments au staff
Le 18/05/2019 à 08:00
Excellent endroit Michaela excellent croissant sublime
Le 04/02/2019 à 23:26
Sans commentaires
Le 08/12/2018 à 13:58
Bon bon service non
Le 31/08/2018 à 20:52
Endroit très agréable et confortable, la nourriture est excellente et vraiment magnifique😊😊
Le 20/08/2018 à 08:58
Génial
Le 10/08/2018 à 19:18
Bar de village petit mais bien tenu. Il y a toujours beaucoup de monde le week-end, mais en général, il est toujours assez facile de trouver une table libre à l'intérieur. Les apéritifs sont bons, j'espère qu'à l'avenir des oursins frais seront à nouveau proposés le dimanche après-midi. Personnel sympathique et gentil.
Le 17/07/2018 à 07:09
ambiance sympa et produits de qualité
Le 29/06/2018 à 06:00
Affaire bien garnie
Le 06/01/2017 à 23:17
Bar Pub adapté à tous les âges. Personnel jeune, actif, sympathique et préparé. Hautement recommandé
Le 10/07/2016 à 22:18
Même si l'emplacement n'est pas optimal, le choix de bières est extraordinairement diversifié.
💬 Nous avons passé 2 nuits en couple. B&B super sympa, juste à côté de la rue commerçante et à une vingtaine de minute à pied du vieux centre. Les chambres et le cadre sont très agréable ! Les hôtes sont très accueillants et vraiment arrangeant ! Nous recommandons !
💬 Bon endroit pour manger une pizza. Mais je viens du Pakistan, je n'aime pas le goût du made in italien 🍕. Mais chacun a son propre goût, peut-être que si un goût particulier que je n'aime pas vous plaira peut-être
💬 Un des meilleurs poulets de Bagheria. Assaisonné comme il faut. Croustillant juste comme il faut. Et surtout FRAIS bien sûr, et non RÉCHAUFFÉ DE LA JOURNEE ! Bien meilleur que ceux qui se vantent de fours à BOIS et vous vendent du poulet séché du jour. avant, INEDIBLE! service à domicile ok! et gestion familiale sérieuse et impeccable. BRAVI!
💬 Endroit simple mais sympa. Personnel sympathique et serviable. Cuisine typique de la région, j'ai eu une assiette de pansotti sauce aux noix, délicieux, le tout fait maison. Des portions généreuses.
💬 Pain frais et délicieux, service agréable
💬 L'un des deux appartements, le Giulietta, ou celui que j'ai loué, est élégant et équipé de tout le confort ; excellent emplacement et accueil de Lorenzo qui nous a fourni toutes les informations utiles et même quelque chose en plus. Modica est un endroit enchanteur !
💬 Tout était excellent, des plats raffinés au service sympathique. Bravo aux propriétaires
💬 Cet endroit est incroyable
💬 Un peu excentré, paisible. Service souriant et de qualité. Des cocktails de qualité. Un tt jolie lieu à Burano. Une vue le soir magnifique.
💬 La première expérience dans cet endroit a été absolument positive. Un dîner pour deux avec une attention aux moindres détails à partir de la gentillesse du service et du verre de bienvenue avec les apéritifs offerts par la maison. Nous avons commandé deux entrées, deux seconds plats et deux desserts. Tous les plats étaient soignés dans les moindres détails et avaient un goût particulier. En ce qui concerne la facture, le rapport qualité/prix était vraiment excellent. Nous reviendrons certainement pour un autre dîner spécial et peut-être essaierons-nous également l'apéritif vendredi. Merci et félicitations à tout le personnel.