📌 Via Mole, 1, 90011 Bagheria - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 16:21
Un des meilleurs poulets de Bagheria. Assaisonné comme il faut. Croustillant juste comme il faut. Et surtout FRAIS bien sûr, et non RÉCHAUFFÉ DE LA JOURNEE ! Bien meilleur que ceux qui se vantent de fours à BOIS et vous vendent du poulet séché du jour. avant, INEDIBLE! service à domicile ok! et gestion familiale sérieuse et impeccable. BRAVI!
Le 25/11/2023 à 19:37
Excellent service et poulet délicieux
Le 26/09/2023 à 21:30
Super poulet 🐔
Le 09/06/2022 à 11:13
Très bon poulet, d'excellente qualité. Pommes de terre fraîches, délicieuses. Les arômes naturels apportent une saveur unique. Le propriétaire est non seulement humble et serviable, mais professionnellement le TOP. Je le recommande sans réserve.
Le 31/03/2021 à 13:45
Absolument bien d'essayer le poulet et les pommes de terre toujours frais. Courtoisie absolue du propriétaire et sérieux
Le 27/03/2021 à 19:30
Très très bien
Le 07/03/2021 à 14:55
POMMES DE TERRE FRAÎCHES DOC, CUISINE ARTISTIQUE DU POULET
Le 06/03/2021 à 06:21
On mange très bien
Le 27/11/2020 à 18:59
Qualité et courtoisie
Le 17/10/2020 à 21:15
Super poulet et frites
Le 08/02/2020 à 21:39
Même s'il n'est pas au feu de bois, bon poulet rôti et délicieuses frites fraîches.
Le 17/01/2020 à 14:54
Poulet fantastique et fritures légères et savoureuses
Le 07/10/2019 à 04:56
Délicieux poulet et frites. Au sommet!!!
Le 25/09/2019 à 18:48
Excellent poulet Amadori. Personnel sympathique et chambre impeccablement propre.
Le 17/08/2019 à 08:13
Poulet trop épicé à mon goût...
Le 20/12/2018 à 22:58
Pendant ce temps, les poulets sont Amadori et ils sont délicieux, l'endroit est toujours très propre et brillant, les frites sont fraîches donc elles ne sont pas congelées, et même nous qui avons la maladie coeliaque pouvons les manger facilement, le propriétaire est une personne gentille et serviable. qui est très poli... .pour ceux qui aiment manger des poulets grillés, je vous recommande de passer chez Spiedo&Fritto....
💬 Les meilleurs chambres d'hôtes à Foggia 🤗
💬 Je me suis retrouvé dans cet établissement pour les vacances. Que puis-je dire, la structure a l'air bien, mais elle doit être améliorée, car il manque de nettoyage et de changement des serviettes. Le petit déjeuner doit être amélioré, ce qui à mon avis était pauvre et donc pas assez de choix. Je ne recommanderais pas cet établissement aux personnes ayant des besoins.
💬 Endroit calme, le propriétaire Paolo est très sympa et on se sent bien en compagnie
💬 Super restaurant plat traditionnel excellent, service de qualité, ambiance calme et tamisée je recommande !
💬 Après quelques verres sur la route, nous avions envie d'une collation rapide à rapporter à notre appartement et cet endroit était parfait. La pizza carbonara était sublime mais les deux autres que nous avons sélectionnées étaient excellentes également. Six morceaux de pizza (chauffés) pour 9 euros - un rapport qualité-prix incroyable. Service super efficace - j'espère y revenir avant notre départ.
💬 Cuisine excellente, endroit très propre. Le personnel respecte votre intimité. J'ai adoré cet endroit côté restaurant. Je vous en dirai plus côté 'festivités' d'ici quelques jours car je vais marier mon fils avec une jolie Sarde et le repas se fera dans cet endroit .
💬 Endroit très accueillant avec un personnel très sympathique et serviable.
💬 DÉLAI extrême (1h et 35 min) qui m'a obligé à ANNONCER ma commande ! Cela n'est jamais arrivé de ma vie !!! Gestion de la soirée du 1er mai, EMBARRASSANT !!! Mais tu es malade !!!! Pauvre homme!!!! P.S. Je vous ai évalué avec une étoile car il est IMPOSSIBLE de n'en donner "aucune" !!! Soyez vu par quelqu'un de bien ! Allons-y !!!
💬 Nous n'avons jamais connu une telle approche envers les clients qu'ici👍👍👍 un service excellent, gentil et patient Nourriture très bonne et parfaitement servie. Belle ambiance A la fin du paiement, un toast amical 👍🙂 merci Nous serions ravis de revenir
💬 Un week-end de super détente, nous avons été chouchoutés par Mme Lorena grâce à ses mille attentions et sa prévenance. La structure est neuve, avec une attention portée aux moindres détails, avec un mobilier moderne et des accents artistiques qui créent une atmosphère d'élégance et de confort pour chaque pièce. Petit-déjeuner, une action digne d'un B&B 5 étoiles. Je recommande vivement ce Bed & Breakfast à tous ceux qui recherchent une expérience unique et élégante lors de leur voyage.