Les avis
Le 10/05/2024 à 08:29
Une place au centre, sur le Corso Vittorio Emanuele II, abritée dans un bel immeuble de style éclectique classique. Les intérieurs sont élégants, les plafonds voûtés, le mobilier classique : sièges également dans une salle attenante au bar et aux vitrines présentant les produits de pâtisserie et de rôtissoire. Au comptoir, mais aussi confortablement assis dans une salle adjacente, il est possible de déguster ou d'acheter, en plus de l'offre typique du bar, d'excellents produits de pâtisserie et de glace (bien sûr aussi des granités, délices estivaux aux saveurs variées), tous produits localement. artisanale. Bien évidemment, on y trouve des desserts typiques siciliens, comme des pâtisseries, voire du mignon cannoli, de la cassata, etc., le « zeppole » étant particulièrement apprécié. Destination touristique, également en raison de sa position stratégique centrale, le restaurant et les produits sont bien appréciés : je recommande donc une halte rafraîchissement.
Le 01/04/2024 à 19:38
Pâtisseries et rôtissoires d'excellente qualité, félicitations à tous
Le 20/11/2023 à 12:49
Bel endroit. Oui, mange bien. Environnement propre et accueillant. Stationnement disponible le long du trottoir. Je le recommande pour les arrêts courts.
Le 02/11/2023 à 12:14
Tout est excellent Dommage pour le personnel Une heure pour commander !!! Il y a peu d'organisation !!!!
Le 26/10/2023 à 19:38
Un bar spectaculaire. Nous avons eu un gâteau à la ricotta et quelques morceaux de dîner à emporter. Tout est excellent ! Le personnel très sympa ! Merci!
Le 07/10/2023 à 20:30
Bien...
Le 20/06/2023 à 20:38
HAUT
Le 02/06/2023 à 11:31
Endroit cosy et soigné, belles tables bleues, service attentif aux besoins du client, large choix de petits déjeuners et délicieux granités..... Ça vaut vraiment le coup d'essayer, facile d'accès car situé dans la rue principale de Piedimonte Etneo.
Le 10/04/2023 à 13:08
Des gens inadaptés, incompétents qui ne respectent pas le client...des gens désagréables. Ça ne sert à rien d'aller dans cet endroit car je préfère les gens qui savent quoi vendre et qui ne vendent pas de rêve
Le 16/11/2022 à 12:10
Tout était délicieux, dès le petit-déjeuner. Une mention spéciale pour les zeppole qui ont une saveur et un parfum exceptionnels....c'est dommage de les trouver uniquement le dimanche et les jours fériés
Le 11/07/2022 à 10:48
Certainement spectaculaire, granité splendide et délicieux, et pas seulement ça, endroit propre et personnel toujours souriant et sympathique. Informé
Le 15/03/2022 à 22:13
Excellents produits de pâtisserie
Le 27/07/2021 à 12:14
un endroit petit et cosy mais le service et la qualité du café et du croissant le rendent immense. L’été, je bois du café dilué avec de l’eau gazeuse et froide mais malgré cela, son goût dense et fruité reste jusqu’à la dernière goutte.
Le 29/09/2020 à 10:27
Joliment décoré. Service amical et délicieuses pâtisseries et café
Le 28/09/2020 à 10:57
Tout était excellent, surtout les gâteaux ricotta et Zeppole
💬 La très bonne cuisine, le soin et l'attention apportés au choix des matières premières et à la préparation des plats sont une note agréable du restaurant. On reviendra certainement!
💬 Appartement très agréable et propre. Hôtes disponibles et attentifs à nos besoins. Endroit merveilleux sur le détroit de Messine, plage propre et à deux pas de l'appartement. Merci pour l'accueil, nous reviendrons avec plaisir.
💬 Superbe expérience dans ce petit restaurant local . La dame nous a accueilli malgré que nous n’avions pas de réservation . Elle a fais tout son possible pour nous trouver une petite place . Je recommence vivement de réserver car il serait dommage de passer à côté . Les plats sont excellent et copieux . Nous avons pris le menu avec en entré les pâtes aux homards . Ce fut un vrai délice . Merci encore pou ce moment de partage
💬 Splendide appartement propre et accueillant, équipé de tout le confort. Meublé avec goût et doté d'un petit jardin où vous pourrez prendre l'air frais le soir. Très proche du centre et de la foire, il dispose également d'un parking privé. La propriétaire était très gentille et a rempli le réfrigérateur de fruits frais et de tout ce dont elle pouvait avoir besoin pour le petit-déjeuner.
💬 Nous étions 4 vendredi soir. tortellis au ragoût et gnocchis. excellent. jarret de porc avec pommes de terre cuites à la perfection avec des pommes de terre vraiment bien cuites. viande braisée à la polenta 👍 sanglier à la polenta tout bon vin de la maison ok et desserts gâteau au chocolat et noix et panna cotta aux myrtilles. excellents prix. un peu plus de 25 € par personne. salle immense. beaucoup de monde... mais c'est confortable.
💬 Ce n'est pas un lieu de préparations raffinées, les plats proposés par ce self-service sont simples, avec seulement deux choix de premier et deuxième plats mais très bien cuisinés : 4 étoiles méritées. Des portions généreuses. Rapport qualité/prix élevé. Personnel sympathique, je reviendrai.
💬 Étape Eroica, et c'est certain il faut vraiment être Héroïque pour décider de "manger" ici. Nourriture insipide.
💬 La meilleure pizza que vous puissiez souhaiter. Excellente pâte, toujours bien cuite et très légère, la garniture est abondante mais pas lourde et les saveurs sont toujours en totale harmonie, on goûte tous les ingrédients car aucun ne domine les autres comme cela arrive souvent dans des combinaisons pas toujours parfaites. Vous constatez que le choix des ingrédients utilisés est d’excellente qualité tout en conservant un prix très compétitif. Daniela et son équipe connaissent leur métier et les pizzas proposées sont toujours superlatives et valent la peine d'être essayées, au-delà des traditionnelles. Le service proposé, au-delà de la pizza, mérite tous les compliments que reçoivent les filles de la pizzeria. Super Super Recommandé
💬 Une belle découverte ! Endroit merveilleux et accueillant, propriétaires gentils, serviables et toujours prêts à répondre à tous les besoins du client. La qualité du poisson est incontestable, très frais ! Des plats délicieux avec une grande attention portée tant aux matières premières qu'à la manière dont elles sont préparées ici ! Hautement recommandé!
💬 Plus jamais! Ils ont livré en 40/60 minutes... ils sont arrivés au bout de 2 heures. Boîtes et pizzas écrasées... idem en plus d'être en caoutchouc. Livreur sans masque… je dirais que c'est suffisant pour ne plus jamais commander