📌 Via Rieti, 11, 20096 Pioltello - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 17:38
Inclassable, un des pires de tous les temps, toujours en retard
Le 12/06/2023 à 12:35
Duzgun est le meilleur je l'aime plis épouse-moi❤️❤️❤️❤️❤️🤌🤌🤌🫶🫶🫶🫶🫶🫶🍕🍕🍕🍕🍕🍕
Le 09/06/2023 à 16:12
Très bien
Le 09/06/2023 à 16:04
Bonne
Le 09/06/2023 à 16:03
Vive le duzgun
Le 26/10/2022 à 21:13
Bon rapport qualité/prix.
Le 29/08/2022 à 19:58
Le kebab Piadina est arrivé assez tiède. La piadina ressemblait plus à de la pâte à pizza
Le 25/08/2022 à 10:37
Je voudrais donner mon avis, je suis chauffeur, un jour une personne gentille et gentille s'approche de moi et m'a un menu. Je décide d'appeler pour passer commande. La personne qui me répond semble très polie. Je commande un Sorrento style gnocchi et un steak.il arrive et je commence à avoir vraiment bon goût les deux compliments à ces gens qui viennent de loin laissant derrière eux leur belle terre en faisant de nombreux sacrifices compléments vive encore le sud.
Le 07/06/2022 à 09:14
Personnel sympathique, livraisons ponctuelles, coût de livraison à domicile correct. La pizza est bonne, bien assaisonnée, bons prix.
Le 13/05/2022 à 18:40
Pizza bonne et bien cuite, escalopes (2 énormes avec frites) bonnes et digestes Ponctuel et gentil
Horrible expérience! Lors de la commande, on m'a dit 40 minutes/1 heure. J'ai attendu presque 2 heures et j'ai dû appeler deux fois pour savoir où se trouvait ma commande et elle n'était toujours pas partie. Au final j'ai annulé la commande car un tel service était inacceptable !!!!! Prévenez-nous au moins du retard et si vous n'arrivez pas à gérer trop de commandes, ayez l'honnêteté de le dire !!!
Le 18/12/2021 à 21:00
Plus jamais! Ils ont livré en 40/60 minutes... ils sont arrivés au bout de 2 heures. Boîtes et pizzas écrasées... idem en plus d'être en caoutchouc. Livreur sans masque… je dirais que c'est suffisant pour ne plus jamais commander
Le 10/09/2021 à 14:00
Une étoile pour pouvoir faire un commentaire... A éviter... des produits de très mauvaise qualité... une pizza indigeste à 8 euros... continuez comme ça...
Le 13/03/2021 à 18:29
Des gars super
Le 03/02/2021 à 12:59
kebab à la volée...
Le 12/12/2020 à 14:25
Excellente expérience ! Kebab de qualité supérieure, le meilleur que j'ai jamais mangé, pizza énorme et digeste, le personnel sympathique vous sourit. A la caisse, nous avons été agréablement surpris par l'application d'une petite réduction, boisson gratuite. Bref, un endroit que je recommande et dans lequel je reviendrai sans aucun doute.
Le 02/05/2020 à 20:58
Excellente pizzéria
Le 25/08/2019 à 18:17
J'aime. Ce n'est pas aussi grave qu'ils l'écrivent
Le 21/08/2019 à 16:46
Une pizza saucisses et gorgonzola que je n'oublierai pas... des ingrédients savoureux avec de la tomate et de la mozzarella très généreuses ! Hautement recommandé. Livraison rapide et à temps
Le 13/08/2019 à 11:47
La meilleure pizza du coin, je la recommande !
Le 04/02/2019 à 12:27
Bonne pizza et pleine d'ingrédients. Pâte croustillante. Livraison rapide. Félicitations !
Le 05/01/2019 à 21:58
J'ai commandé via application : une pizza Fontana, une pizza Bismark, une calzone Kebap + mozzarella et une pizza zola et noix + champignons de Paris. Arrivée estimée à 21h, arrivée réelle à 21h20 et c'est déjà un mauvais départ. On ouvre les pizzas et surprise : froide et il manque l'ajout de champignons, j'appelle pour demander et une gentille demoiselle répond qu'ils déduiraient l'euro de l'ajout sur ma prochaine commande, je réponds en leur demandant de m'apporter une focaccia avec Nutella avec la remise d'un euro, pour compenser, mais on m'a dit qu'ils ne livraient pas en dessous de 5€, on m'a alors dit qu'ils me feraient une remise sur la prochaine commande, ce qu'ils ne peuvent pas faire si je paie avec des cartes... arnaqué et pris pour les bas... ne commande jamais... J'ajoute ne prends rien qui ait du kebap/b celui qui l'a mangé a été malade toute la nuit ! Ne commandez pas ici si vous ne voulez pas mal manger et être ridiculisé !
Le 09/10/2018 à 20:43
Pâte gommeuse et sèche, tu ne peux pas la couper
Le 07/10/2018 à 19:43
Pâte gommeuse et dure. Prix moyens/bas et boisson gratuite.
Le 11/05/2018 à 11:09
Si je pouvais mettre 0 je l'aurais mis. 25 minutes de retard, mauvaise boisson, chips éparpillées partout dans le sac et la piadina divisée pratiquement en deux
Le 28/01/2018 à 17:31
Superbe pizza.
💬 Endroit calme, entouré de verdure, chambres très grandes et confortables, idéales également pour les familles, il y a tout ce dont vous avez besoin.
💬 C'était là
💬 J'ai passé 5 nuits à Pathirion avec ma petite amie et quelques amis. C'était super! Rossana (la propriétaire) prend bien soin de ses invités. En plus de cela, ses confitures et tartes étaient délicieuses et étaient servies tous les matins au petit-déjeuner. Si nous revenons à Rossano, nous reviendrions sans aucun doute au B&B Pathirion.
💬 Cela pourrait être un excellent restaurant... mais il devrait y avoir un peu de propreté dans la cuisine car trouver une pizza avec des insectes dessus n'est pas ce qu'il y a de mieux et ensuite la faire payer sans même s'excuser est honteux... puis il y a eu un serveuse brune frisée d'une aversion absolue, on ne pouvait rien lui dire il faisait une grimace agacée, les seuls qui sont sauvés là-dedans sont une serveuse blonde, très polie, gentille et toujours disponible et puis un autre jeune serveur très poli. .. recommandé comme dernier choix
💬 Conseillé par la personne qui nous logeait, nous avons bien mangé dans ce restaurant. Petite carte de plats, mais grande carte de pizzas. Excellent plat de casoncelli sauce crème de parmesan et truffe blanche Calzone pas chère, mais garni essentiellement au centre. Un peu bruyant
💬 Embarrassant…. Gestion du zéro réservation ignorée, des tables données aux autres clients et des horaires absolument bibliques pour les commandes et préparation des plats. nous nous sommes assis à 12h45 et à 14h10 ils nous ont apporté le premier plat ils nous ont donné envie de ne pas déjeuner... les plats n'avaient rien de spécial mais les temps d'attente les ont encore pires.
💬 Fabuleux! J'y ai passé 4 nuits - propreté impeccable et souci du détail ! Des hôtes sympathiques! De délicieux gâteaux faits maison pour le petit-déjeuner du matin, et en plus - un petit-déjeuner « salé » copieux et savoureux (omelette aux lardons). Magnifique vue depuis la terrasse le soir sur les lumières de Vérone - un moment de détente et de tranquillité. Chien affectueux et très doux Diana, qui a réchauffé l'âme et le cœur de notre fils. Merci pour cet accueil si chaleureux !
💬 Bonne pizza et endroit agréable et calme. Excellent rapport qualité/prix. Nous sommes autour de 10 € pour une pizza et de l'eau, difficile de trouver moins.
💬 J'ai passé un bon moment ici, le personnel était sympathique, je ne sais pas pourquoi), la nourriture est moyenne, les prix sont bon marché. Ils font aussi des pizzas 🍕. Je suis revenu manger ici
💬 Des pizzas super !