📌 Via Palmiro Togliatti, 1/N, 42048 Rubiera - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 19/07/2023 à 14:24
J'ai passé un bon moment ici, le personnel était sympathique, je ne sais pas pourquoi), la nourriture est moyenne, les prix sont bon marché. Ils font aussi des pizzas 🍕. Je suis revenu manger ici
Le 09/07/2023 à 05:29
Le personnel est sympathique, courtois et serviable. Nourriture bonne et copieuse. J'y suis allé une fois pour l'essayer et maintenant j'y vais tous les jours. Félicitations !!!
Le 15/09/2022 à 11:05
J'ai pris un premier cours... quelque chose d'indigne
Le 06/08/2022 à 08:50
Je ne sais pas si je me suis trompé de jour, mais la nourriture était médiocre. Le premier et le deuxième plats n’avaient pas l’air bons et m’ont mis du temps à digérer. Bonjour; salut.
Le 23/06/2021 à 10:23
Pour moi, c'est au-dessus de la moyenne
Le 29/05/2021 à 07:59
Libre-service bien organisé, service de cantine pour ceux qui ont des accords, bon choix de menus, personnel sympathique et serviable.
Le 04/09/2020 à 10:29
Quantité de portions selon goût. Certains employés peu instruits se montrent arrogants. Nourriture souvent très salée ❗
Le 05/03/2020 à 07:25
Excellent libre-service
Le 29/09/2019 à 05:21
Restaurant libre-service. Des prix intéressants et une nourriture de qualité. Personnel sympathique et serviable. Variété entre le premier et le deuxième plats. Des desserts et des fruits toujours frais. Très bonne pizza. Je le recommande pour la pause déjeuner.
💬 Si tu n'y vas pas MASSIMO -père de famille va vous manquer La plus belle entreprise et le restaurant aimant. Bonne nourriture et nourriture de fin de soirée. Aime les Bangladais : ouvert, honnête, aimant, trop généreux et généreux J'y retournerai toujours pour les bons moments !
💬 Superbe lieu, Antonio est très accueillant, généreux.
💬 Excellent environnement pour discuter. Antonio et Gabriele sont des hôtes "à la maison" parfaits. Gentils et sympathiques, ils font aussi du bon café ☕️
💬 Un séjour génial au Wunderlehof - toujours un plaisir. Belle maison, superbe piscine et sauna, petit-déjeuner copieux et un menu génial le soir si vous le souhaitez. Service très familier et amical. Nous aimons toujours revenir.
💬 Vraiment un super logement, il se trouve dans une rue très calme, l'isolation des fenêtres est parfaite, si vous cherchez un endroit calme pour bien dormir, c'est super. Dans un excellent emplacement. Le propriétaire est un gars vraiment gentil, très serviable, si vous avez besoin de quelque chose ou de conseils, il est toujours prêt à vous aider. Le meilleur endroit B&B :)
💬 En plus des boissons, le propriétaire propose également diverses entrées. En gros, vous préparez le dîner avec....
💬 Je ne suis pas allée dans cet hôtel, mais quand on regarde de l’extérieur, c’est très intéressant, on a juste envie d’aller dans ce jardin et dans l’hôtel lui-même et voir ce qu’il y a) !
💬 Un endroit charmant et spécial, des hôtes jeunes et sympathiques. Une vue imprenable peut être vue depuis les fenêtres, une chambre spacieuse et une salle de douche. L'hôte est une masseuse experte et vous devez lui commander un soin.
💬 Service très rapide et serveuse souriante. Cependant la pizza pour 9e (Romana) ne les vaut pas. Pâte fine plutôt correcte, mais ingrédients de qualité industrielle, avec 3 filets d anchois perdus dans la pizza. Pas vraiment généreux
💬 Service un peu rapide: vous commandez un spritz le plat arrive presque en même temps Côtelette milanaise en fait une escalope panée dinde ou autre pas fameuse Service on vous amène le café on ne débarrasse pas la table alors qu’elle est pleine Pas recommandé