📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 3, 33010 Colugna - Italie
💬 169 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 16:29
Je suis entrée intriguée par le nom, le stylo blanc est bien là. Lequel sera-ce des deux ?
Le 29/10/2022 à 07:31
C'était là
Le 25/09/2022 à 13:16
Apéro 🔝😋👍👍😇
Le 06/09/2022 à 16:07
Terrible! Je suis entré et j'ai demandé une petite bière... Que je m'asseyais dehors..... La fille m'a dit d'accord, ne t'inquiète pas ! Arrivée.... Au bout de vingt minutes ma bière n'est pas arrivée... Je suis rentrée et la demoiselle était confortablement appuyée sur le comptoir du bar, avec son smartphone.... J'ai demandé des explications et elle m'a répondu facilement que c'était oublié!!!!! De toute évidence, son téléphone portable l'a distraite....... Y a-t-il des gens présents ? Pas plus de six sept clients !!! Il y a beaucoup de gens qui cherchent désespérément du travail...
Le 16/05/2022 à 11:53
Excellents apéritifs
Le 27/04/2022 à 21:29
Bar de village classique, avec annexes et connecté. Brioches gigantesques et personnel sympathique. Ils organisent souvent des dîners ou des soirées, mais à ces occasions les prix sont très élevés par rapport à la qualité et à la quantité des plats et je ne m'y suis jamais retrouvé, malgré le soin de l'organisation.
Le 10/04/2022 à 10:59
Les brioches spéciales de la semaine à la pistache et aux 5 céréales sont excellentes
Le 20/03/2022 à 18:45
Se trouve le parking, un bar de village sympa où tout le monde se connaît et se fait un plaisir de se détendre un moment avec un bon café
Le 26/07/2021 à 12:56
Un endroit où l'on trouve vraiment de nombreuses activités et participations, un accueil chaleureux et un personnel très aimable. Un bar parfait
Le 03/07/2021 à 10:52
Bah...!
Le 07/05/2021 à 21:00
Bon café, excellents croissants et personnel sympathique
Le 02/04/2021 à 14:10
Petit bar dans le petit hameau de Colugna, mais géré avec beaucoup de débrouillardise et de courtoisie, à tel point qu'il surprend par les propositions qu'il propose pour petits déjeuners ou repas rapides Petit bar dans le petit hameau de Colugna, mais géré avec beaucoup d'initiative et de courtoisie, à tel point qu'il surprend par les propositions qu'il propose pour petits déjeuners ou repas rapides
Le 25/02/2021 à 19:28
Une garantie, bon choix de vins !
Le 22/01/2021 à 14:01
Transfert de vin
Le 18/12/2020 à 10:36
Bel endroit pour des apéritifs entre amis
Le 14/12/2020 à 05:41
Rien de spécial... bar très normal
Le 02/01/2020 à 11:41
Informé
Le 05/12/2019 à 11:29
Je le recommande à tout le monde, excellent à tous points de vue, notamment la courtoisie des personnes qui y travaillent, notamment Susanna.
Le 04/12/2019 à 19:06
Personnel très sympathique et excellentes collations et vin de bonne qualité
Le 10/11/2019 à 03:56
De délicieuses pâtisseries, accueillantes et mignonnes
Le 09/11/2019 à 10:06
Bel accueil !
Le 16/07/2019 à 18:51
Personnel sympathique et gentil!
Le 05/06/2019 à 09:40
Excellent café et délicieux croissants
Le 01/06/2019 à 19:06
J'ai dégusté un bon vin proposé par la jeune fille, un Visavi'.
Le 31/01/2019 à 18:30
De la gentillesse, et des choses bonnes et fraîches même pour une collation rapide. Excellent café et petits déjeuners le matin.
Le 21/11/2018 à 06:41
Ambiance agréable, environnement propre et bien aménagé, service rapide et soigné ! Recommandé à tout moment de la journée pour toute occasion !
Le 06/10/2018 à 12:04
Bar, cafétéria, snack,... d'excellente qualité ! Lieu de rencontre idéal pour ceux qui souhaitent regarder un match entre amis ou jouer aux cartes ! Personnel sympathique et sympathique! Informé!
Le 21/08/2018 à 20:11
Excellent endroit pour les petits déjeuners et les succursales dans le village.
Le 31/07/2018 à 09:21
Bar sur la place de Colugna, il est possible, si le temps le permet, de boire un café ou de prendre un apéritif dans le petit environnement extérieur du restaurant dans les chaises confortables. Personnel sympathique et serviable, environnement propre et original.
Le 29/06/2018 à 13:33
Excellent service et personnel formidable
Le 04/01/2018 à 06:56
C'est le🔝🔝🔝🔝🔝
Le 22/12/2017 à 19:44
Bien
Le 22/12/2017 à 18:33
Orzotto aux saucisses délicieux !!!! cuisiné par la belle propriétaire accompagné d'un excellent vin Cabernet
Le 14/12/2017 à 22:18
Propriétaires sympathiques et lieu accueillant
Le 12/12/2017 à 10:50
Optimal
Le 28/11/2017 à 11:20
C'est le cœur battant du pays !
Le 06/11/2017 à 19:43
Amical et gentil
Le 12/10/2017 à 19:28
Bel endroit, gens sympas
Le 22/08/2017 à 21:03
Sympathie et joie.
Le 10/07/2017 à 09:53
Bon bar avec un personnel sympathique et compétent. Bon pour se rafraîchir et passer quelques minutes en compagnie à déguster leurs produits. Ok pour les boissons et les apéritifs. Peu pratique pour se garer. Essayer.
Le 02/05/2017 à 12:16
Endroit moderne et accueillant, personnel sympathique et très courtois
Le 31/03/2017 à 05:43
courtoisie et qualité. d'excellents apéritifs.
Le 24/03/2017 à 09:34
Endroit confortable, personnel sympathique et compétent. Il propose également un petit-déjeuner sans gluten, mais avec un choix limité.
Le 08/02/2017 à 08:37
Bar propre et bien rangé, bonne personnalité qui invite les clients et toujours avec beaucoup de politesse... on peut manger quelque chose rapidement ou prendre une bonne entrée préparée par les propriétaires, le bar est bien fait et accueillant.
Le 31/01/2017 à 12:18
Excellent et accueillant ! Wifi gratuit
Le 24/12/2016 à 09:42
Bar habituel du village, vous discutez, buvez un verre de vin ou un café en toute tranquillité.
Le 05/12/2016 à 14:28
Le bar en bas dans une excellente position sur la place Colugna, d'excellents apéritifs avec entrées le jeudi et une gentillesse extraordinaire des barmans !
Le 10/07/2016 à 14:03
Excellent bar, situé sur la place de Colugna, parfait pour un spritz après une journée d'efforts ! Informé!
Le 17/06/2016 à 06:22
Top place, excellents barmans, excellents vins, excellents apéritifs !!!
💬 Super sympa pas cher authentique familial
💬 Agréable calme douillet.
💬 Bar sympa, bon cappuccino, bons croissants, personnel sympathique, fortement recommandé 👍😊
💬 Pour Noël, nous avions choisi le restaurant Agrifoglio et nous étions super contents de tout, de la nourriture au service, tous excellents. Pour l'anniversaire de ma mère, nous n'avons eu aucun doute en choisissant à nouveau le restaurant Agrifoglio. Nous n'avons pas assez de mots pour dire à quel point nous étions heureux. Nous avons commencé avec un excellent apéritif composé de charcuterie maison, de pâtes au potiron et aux saucisses et de délicieux biscuits amaretti, et enfin une excellente viande grillée, bref, un menu fantastique où tous les convives ont loué la cuisine. On a fini le déjeuner avec un super dessert maison Nous recommandons à 100% le restaurant Agrifoglio
💬 Nous parcourions la Sicile à moto. Nous sommes tombés sur ce joli bar. Excellent café, friandises et bière. Propriétaire très gentil qui nous a même réservé un bon restaurant. Nous avons apprécié notre court séjour dans cette charmante ville.
💬 Parfait pour le petit-déjeuner. Le personnel est sympa et bon rapport qualité-prix
💬 Un repas bien mérité après une balade à vélo de 30 km. Les vues, l'emplacement, la nourriture, je ne peux me plaindre de rien. Ce n'est pas votre cuisine gastronomique qui vous accompagne pour découvrir une cuisine raffinée, mais c'est le meilleur repas que vous puissiez prendre pour récupérer après une séance d'entraînement intense. Le personnel est très réactif même lorsqu'il y a beaucoup de monde. Passé un bon moment.
💬 Nous avons séjourné dans ce bed and breakfast une nuit, c'est très pratique si vous avez un moyen de transport car il est légèrement en dehors de Cagliari et donc le parking est facile à trouver, nous étions en moto et Melania nous a laissé nous garer dans la cour du bâtiment. Ce fut une expérience particulière étant donné que le B&B est la maison des propriétaires, ils vous accueillent pratiquement dans leur maison, ils sont très gentils et vous donnent accès à toutes les choses utiles comme les produits de salle de bain et le garde-manger pour le petit-déjeuner. Petit déjeuner très copieux !
💬 Ambiance chaleureuse, excellent service et nourriture très savoureuse.
💬 Superbe découverte. Un petit restaurant qui ne paye pas de mine mais où tous les plats sont savoureux pour un prix minime. Je retournerai certainement (cette semaine pour sûr !)