📌 Via Roma, 105, 27010 Giussago - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 16/10/2023 à 11:02
Je me suis arrêté plusieurs fois pour un café brioché, le café est aussi bon que la brioche. Le bar est un peu vieillot la personne derrière le comptoir accueillante.
Le 30/09/2023 à 18:54
Lieu fantastique. Excellents cocktails. Propriétaire professionnel et très gentil. Un endroit à essayer au moins une fois dans sa vie. Super recommandé
Le 23/02/2022 à 12:24
Un bar un peu plus ancien, jamais bondé, pour ceux qui aiment jouer aux machines à sous, il est idéal avec une salle séparée
Le 02/11/2021 à 15:17
Il n'est pas satisfait, ça ne ressemble pas à un meilleur spritz d'Aperol
Le 13/06/2020 à 01:01
Match Juventus Inter Nous avons eu beaucoup de plaisir. Méga écran Belle soirée Je recommande à tout le monde
Le 24/02/2019 à 09:51
Nice Palmiro
Le 12/09/2017 à 11:14
Je n'y suis jamais allé
Le 04/08/2017 à 14:59
Toujours sympathique
Le 24/07/2017 à 17:22
Endroit calme pour profiter d'un moment de détente
Le 12/06/2017 à 07:15
Quantité qualité prix Essayer
💬 J'ai pris beaucoup de cascioni, ils sont super même s'ils sont ultra chauds et il faut attendre une demi-heure pour les manger -_- Les pizzas et piadinas sont également bonnes. Mais les casciono sont les meilleurs
💬 Un excellent restaurant, des mets concoctés par un vrai chef, les plats sont goûteux et délicieux. La famille à qui appartient ce restaurant est extrêmement sympathique, c’est assurément un endroit à découvrir! Je recommande à 100%
💬 La portion est très grande mais on peut demander une demi-portion. Bon à savoir.
💬 Nous avons commandé 2 pizzas pour une livraison à 20h45, au bout d'une demi-heure nous avons appelé le restaurant 3 fois sans réponse. Nous voulions annuler la commande pour pouvoir commander une pizza ailleurs, mais sur Delivero il était indiqué que la commande était déjà en préparation et qu'elle ne pouvait pas être annulée (qu'il était possible de le faire en envoyant un message dans le chat Delivero ). Après avoir envoyé un message, nous avons attendu et sommes allés commander 2 pizzas dans un restaurant près de chez nous. Alors que nous étions au restaurant pour commander, Deivero nous a appelé pour nous dire qu'il était en bas. Nous allons ensuite chercher les pizzas et une fois de retour au restaurant d'à côté pour annuler la commande ils nous disent que les pizzas étaient juste prêtes. Nous sommes rentrés avec 2 pizzas pour une. Une heure d'attente, si vous avez envie de manger, commandez-les la veille, sinon deux. (Les pizzas sont arrivées à moitié crues)
💬 Comment dire? Nestalp, c'est le paradis sur terre. C'est presque une adresse qu'on n'a pas envie de partager, qu'on a envie de garder pour soi. L'endroit est fabuleux, permettant de faire des super balades. La vue est à couper le souffle, la nourriture est délicieuse. Tout ou presque est fait maison, la déco est soignée, recherchée mais cosy. Le personnel est hyper professionnel mais surtout charmant. En partir, après une semaine de bonheur, nous a réellement attristés et nous sommes très reconnaissants à toute l'équipe de nous avoir accueillis de la sorte. Merci à Luca pour gérer tout cela de main de maître, à Beppe & Gianmarco pour le service impeccable avec le sourire et en plusieurs langues (enfin, surtout Gianmarco), Mathilde qui court tout le temps mais avec le sourire et fait des pannacotta à tomber par terre, Federico pour sa gentillesse aussi en plusieurs langues, Maria pour son service discret mais efficace, Giorgio pour ses délicieux fromages, William pour ses biscuits et ses pâtisseries et George pour son aide précieuse dans la réalisation de l'ensemble et à Poldo, le chat et Tommy, le chien. Nous ne savons pas quand nous y retournerons mais on reviendra un jour, c'est sûr.
💬 Le steak et le service étaient excellents. Endroit très chaleureux.
💬 Notre petit coin de paradis, cet endroit mérite bien 4 étoiles au moins. De quoi passer un bon moment au bord de la plage !
💬 Première expérience concomitante à un événement musical avec un groupe au top. Très bel endroit, un grand parking et un grand espace extérieur aménagé avec beaucoup de soin. Personnel extrêmement poli et sympathique. Très utile. Menu varié avec des matières premières d'excellente qualité. Des bières variées, délicieuses et pour tous les goûts. Je ne peux pas évaluer correctement les délais d'attente compte tenu de l'événement musical programmé. Cependant, des éloges vont au propriétaire des lieux et à tout le personnel pour leur envie de travailler, en essayant de remonter le moral des clients avec une excellente musique et de très bons plats. Prix corrects et, à ne pas négliger, courtoisie, disponibilité et sourires. Personnellement, j'y retournerai.
💬 Je suis heureuse d'avoir découvert la pizzeria FERMENTO car leurs pizzas savoureuses, bien portionnées et assaisonnées avec autant de bon goût, ravissent mon palais sans problèmes d'hyperacidité. À la qualité de leurs produits frais et authentiques s'ajoute la courtoisie des propriétaires qui, toujours disponibles, rendent le lieu accueillant. Félicitations et, avec GIOIA, je vous invite à avancer avec enthousiasme, dévouement et professionnalisme. Merci beaucoup ❤️
💬 Après un petit cafouillage de service, nos plats sont enfin arrivés. Bon rapport qualité prix : les entrées sont copieuses, les pâtes simples et bonnes et les plats de poisson bien fournis. Une bonne adresse, située sur une petite place très animée le soir.