Bar 🇮🇹

Bar Calma Apparente Pub Avis

📌 Via Roma, 105, 27010 Giussago - Italie

4.2 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Bar Calma Apparente Pub à Giussago

Les avis

Les dernier avis sur Bar Calma Apparente Pub à Giussago

ITALIA.

Le 16/10/2023 à 11:02

5 / 5

Je me suis arrêté plusieurs fois pour un café brioché, le café est aussi bon que la brioche. Le bar est un peu vieillot la personne derrière le comptoir accueillante.

Mirtha.e

Le 30/09/2023 à 18:54

5 / 5

Lieu fantastique. Excellents cocktails. Propriétaire professionnel et très gentil. Un endroit à essayer au moins une fois dans sa vie. Super recommandé

moreno.a

Le 23/02/2022 à 12:24

3 / 5

Un bar un peu plus ancien, jamais bondé, pour ceux qui aiment jouer aux machines à sous, il est idéal avec une salle séparée

Luca.e

Le 02/11/2021 à 15:17

1 / 5

Il n'est pas satisfait, ça ne ressemble pas à un meilleur spritz d'Aperol

arianna.a

Le 13/06/2020 à 01:01

5 / 5

Match Juventus Inter Nous avons eu beaucoup de plaisir. Méga écran Belle soirée Je recommande à tout le monde

Photo n°1 de l'avis de arianna.a fait le 13/06/2020 à 01:01 sur le  Bar Calma Apparente Pub à Giussago
Photo n°2 de l'avis de arianna.a fait le 13/06/2020 à 01:01 sur le  Bar Calma Apparente Pub à Giussago
Photo n°3 de l'avis de arianna.a fait le 13/06/2020 à 01:01 sur le  Bar Calma Apparente Pub à Giussago
Photo n°4 de l'avis de arianna.a fait le 13/06/2020 à 01:01 sur le  Bar Calma Apparente Pub à Giussago
Photo n°5 de l'avis de arianna.a fait le 13/06/2020 à 01:01 sur le  Bar Calma Apparente Pub à Giussago
Photo n°6 de l'avis de arianna.a fait le 13/06/2020 à 01:01 sur le  Bar Calma Apparente Pub à Giussago
Photo n°7 de l'avis de arianna.a fait le 13/06/2020 à 01:01 sur le  Bar Calma Apparente Pub à Giussago
Photo n°8 de l'avis de arianna.a fait le 13/06/2020 à 01:01 sur le  Bar Calma Apparente Pub à Giussago
Photo n°9 de l'avis de arianna.a fait le 13/06/2020 à 01:01 sur le  Bar Calma Apparente Pub à Giussago
Photo n°10 de l'avis de arianna.a fait le 13/06/2020 à 01:01 sur le  Bar Calma Apparente Pub à Giussago
Photo n°11 de l'avis de arianna.a fait le 13/06/2020 à 01:01 sur le  Bar Calma Apparente Pub à Giussago
Photo n°12 de l'avis de arianna.a fait le 13/06/2020 à 01:01 sur le  Bar Calma Apparente Pub à Giussago
Photo n°13 de l'avis de arianna.a fait le 13/06/2020 à 01:01 sur le  Bar Calma Apparente Pub à Giussago
Photo n°14 de l'avis de arianna.a fait le 13/06/2020 à 01:01 sur le  Bar Calma Apparente Pub à Giussago
Photo n°15 de l'avis de arianna.a fait le 13/06/2020 à 01:01 sur le  Bar Calma Apparente Pub à Giussago
Photo n°16 de l'avis de arianna.a fait le 13/06/2020 à 01:01 sur le  Bar Calma Apparente Pub à Giussago
Photo n°17 de l'avis de arianna.a fait le 13/06/2020 à 01:01 sur le  Bar Calma Apparente Pub à Giussago
Photo n°18 de l'avis de arianna.a fait le 13/06/2020 à 01:01 sur le  Bar Calma Apparente Pub à Giussago
Photo n°19 de l'avis de arianna.a fait le 13/06/2020 à 01:01 sur le  Bar Calma Apparente Pub à Giussago
Photo n°20 de l'avis de arianna.a fait le 13/06/2020 à 01:01 sur le  Bar Calma Apparente Pub à Giussago
Photo n°21 de l'avis de arianna.a fait le 13/06/2020 à 01:01 sur le  Bar Calma Apparente Pub à Giussago
Photo n°22 de l'avis de arianna.a fait le 13/06/2020 à 01:01 sur le  Bar Calma Apparente Pub à Giussago
Tiziana.i

Le 24/02/2019 à 09:51

3 / 5

Nice Palmiro

Anna.n

Le 12/09/2017 à 11:14

4 / 5

Je n'y suis jamais allé

Maria.u

Le 04/08/2017 à 14:59

5 / 5

Toujours sympathique

Fabio.a

Le 24/07/2017 à 17:22

5 / 5

Endroit calme pour profiter d'un moment de détente

Rita.r

Le 12/06/2017 à 07:15

5 / 5

Quantité qualité prix Essayer

  • 🏪 Pizzeria & Piadineria Porto's (via Cecchi - Pesaro) (319 Avis)

  • 💬 J'ai pris beaucoup de cascioni, ils sont super même s'ils sont ultra chauds et il faut attendre une demi-heure pour les manger -_- Les pizzas et piadinas sont également bonnes. Mais les casciono sont les meilleurs


  • 🏪 La Taverna dei Due Mari (69 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant, des mets concoctés par un vrai chef, les plats sont goûteux et délicieux. La famille à qui appartient ce restaurant est extrêmement sympathique, c’est assurément un endroit à découvrir! Je recommande à 100%


  • 🏪 Trattoria da Mimmo (584 Avis)

  • 💬 La portion est très grande mais on peut demander une demi-portion. Bon à savoir.


  • 🏪 Pizzeria Prestige (338 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 pizzas pour une livraison à 20h45, au bout d'une demi-heure nous avons appelé le restaurant 3 fois sans réponse. Nous voulions annuler la commande pour pouvoir commander une pizza ailleurs, mais sur Delivero il était indiqué que la commande était déjà en préparation et qu'elle ne pouvait pas être annulée (qu'il était possible de le faire en envoyant un message dans le chat Delivero ). Après avoir envoyé un message, nous avons attendu et sommes allés commander 2 pizzas dans un restaurant près de chez nous. Alors que nous étions au restaurant pour commander, Deivero nous a appelé pour nous dire qu'il était en bas. Nous allons ensuite chercher les pizzas et une fois de retour au restaurant d'à côté pour annuler la commande ils nous disent que les pizzas étaient juste prêtes. Nous sommes rentrés avec 2 pizzas pour une. Une heure d'attente, si vous avez envie de manger, commandez-les la veille, sinon deux. (Les pizzas sont arrivées à moitié crues)


  • 🏪 Nestalp (289 Avis)

  • 💬 Comment dire? Nestalp, c'est le paradis sur terre. C'est presque une adresse qu'on n'a pas envie de partager, qu'on a envie de garder pour soi. L'endroit est fabuleux, permettant de faire des super balades. La vue est à couper le souffle, la nourriture est délicieuse. Tout ou presque est fait maison, la déco est soignée, recherchée mais cosy. Le personnel est hyper professionnel mais surtout charmant. En partir, après une semaine de bonheur, nous a réellement attristés et nous sommes très reconnaissants à toute l'équipe de nous avoir accueillis de la sorte. Merci à Luca pour gérer tout cela de main de maître, à Beppe & Gianmarco pour le service impeccable avec le sourire et en plusieurs langues (enfin, surtout Gianmarco), Mathilde qui court tout le temps mais avec le sourire et fait des pannacotta à tomber par terre, Federico pour sa gentillesse aussi en plusieurs langues, Maria pour son service discret mais efficace, Giorgio pour ses délicieux fromages, William pour ses biscuits et ses pâtisseries et George pour son aide précieuse dans la réalisation de l'ensemble et à Poldo, le chat et Tommy, le chien. Nous ne savons pas quand nous y retournerons mais on reviendra un jour, c'est sûr.


  • 🏪 Ristorante Leandro's (77 Avis)

  • 💬 Le steak et le service étaient excellents. Endroit très chaleureux.


  • 🏪 Schizzo Bar (883 Avis)

  • 💬 Notre petit coin de paradis, cet endroit mérite bien 4 étoiles au moins. De quoi passer un bon moment au bord de la plage !


  • 🏪 Must Noventa Pizzeria - Paninoteca (159 Avis)

  • 💬 Première expérience concomitante à un événement musical avec un groupe au top. Très bel endroit, un grand parking et un grand espace extérieur aménagé avec beaucoup de soin. Personnel extrêmement poli et sympathique. Très utile. Menu varié avec des matières premières d'excellente qualité. Des bières variées, délicieuses et pour tous les goûts. Je ne peux pas évaluer correctement les délais d'attente compte tenu de l'événement musical programmé. Cependant, des éloges vont au propriétaire des lieux et à tout le personnel pour leur envie de travailler, en essayant de remonter le moral des clients avec une excellente musique et de très bons plats. Prix ​​corrects et, à ne pas négliger, courtoisie, disponibilité et sourires. Personnellement, j'y retournerai.


  • 🏪 Fermento (33 Avis)

  • 💬 Je suis heureuse d'avoir découvert la pizzeria FERMENTO car leurs pizzas savoureuses, bien portionnées et assaisonnées avec autant de bon goût, ravissent mon palais sans problèmes d'hyperacidité. À la qualité de leurs produits frais et authentiques s'ajoute la courtoisie des propriétaires qui, toujours disponibles, rendent le lieu accueillant. Félicitations et, avec GIOIA, je vous invite à avancer avec enthousiasme, dévouement et professionnalisme. Merci beaucoup ❤️


  • 🏪 Ristorante Almarea - Osteria di mare (818 Avis)

  • 💬 Après un petit cafouillage de service, nos plats sont enfin arrivés. Bon rapport qualité prix : les entrées sont copieuses, les pâtes simples et bonnes et les plats de poisson bien fournis. Une bonne adresse, située sur une petite place très animée le soir.