📌 Via Carmicelli, 37, 71016 San Severo - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 18:32
Excellents compléments de pizza
Le 05/01/2024 à 17:26
C'est la pizza à laquelle on ne s'attend pas, mais ensuite c'est la bonne que vous mangerez. Je vous recommande de vivre cette expérience, vous ne la regretterez pas. Les gentils existent, ils font les meilleures pizzas du monde.
Le 05/01/2024 à 15:28
Super expérience, bonne pizza et personnel sympathique. Informé.
Le 22/12/2023 à 16:40
La pizza est fabuleuse et la pâte est vraiment légère. Excellente pizzeria, je la recommande absolument !
Le 10/12/2023 à 00:59
J'ai commandé des pizzas à emporter, un personnel sympathique et serviable. Ponctualité dans les délais de commande. La pizza est légère et digeste et la qualité ne manque pas. Je vous recommande absolument de l'essayer !
Le 11/11/2023 à 22:39
Je suis heureuse d'avoir découvert la pizzeria FERMENTO car leurs pizzas savoureuses, bien portionnées et assaisonnées avec autant de bon goût, ravissent mon palais sans problèmes d'hyperacidité. À la qualité de leurs produits frais et authentiques s'ajoute la courtoisie des propriétaires qui, toujours disponibles, rendent le lieu accueillant. Félicitations et, avec GIOIA, je vous invite à avancer avec enthousiasme, dévouement et professionnalisme. Merci beaucoup ❤️
Le 31/08/2023 à 22:15
Depuis que j'ai goûté leur pizza pour la première fois, je ne peux plus m'en passer. Exactement comme j'aime, sans parler des pizzas à la poêle : Elles sont illégales dans le vrai sens du terme 😂 Environnement super sain, propre et soigné dans les moindres termes. Stefano et Nicola, les propriétaires du restaurant, sont extrêmement courtois et prêts à satisfaire les besoins de chaque client. P.s. Voir c'est croire 😍😍😍
Le 31/08/2023 à 20:17
Pâte très légère et pizzas délicieuses. Les pizzas à la poêle sont vraiment spéciales ! Informé.
Le 13/08/2023 à 19:07
Endroit très agréable et calme... pizza délicieuse, légère et avec des ingrédients de qualité... propriétaires très gentils 😁❤️
Le 05/02/2023 à 17:52
Excellente pizza Personnel sympathique et serviable
Le 28/11/2022 à 21:24
Super pizza, meilleure que San Severo.
Le 05/11/2022 à 20:12
Excellente pizza...félicitations... Pizza très légère surtout pas grasse, très bonne 😋😋😋😋
Le 26/10/2022 à 19:06
Meilleure pizzeria de la région et au-delà. Pâte savamment cuite, matières premières de haute qualité et farines au germe de blé. Prix compétitifs, endroit très bien tenu, personnel sympathique. Impeccable!! Essayer !
Le 18/08/2022 à 17:55
Pizza excellente et délicieuse, très bonne
Le 30/06/2022 à 23:43
J'ai pris trois pizzas et je vais vous donner mon avis en tant que pizzaiolo expert, la pâte et le Top sont les meilleures pâtes de San Severo, même si je les ai mangées à la maison et non dans une pizzeria les pizzas sont restées belles et croustillantes et pas détrempé comme cela arrive habituellement, même si nous faisons le même travail, nous devons être honnêtes et objectifs, je vois des critiques qui sont de vraies conneries faites par des amis et des proches et parfois ils suppriment même les critiques négatives, je peux parler parce que j'ai j'ai goûté les pizzas de la plupart des pizzerias que l'on trouve dans ce pays et je mets sans aucun doute ces pizzas en premier, je recommande à tous d'y faire un tour, d'avoir le courage d'oser, d'essayer, de demander, de ne pas toujours s'arrêter aux mêmes pizzerias qui pour vous sont les meilleurs mais ce n'est pas le cas, la curiosité pour essayer de nouvelles choses dans ce pays manque. Je ne peux que dire 👏👏👏👏👏👏 félicitations aux gars, CHAPEAU 😉
Le 18/06/2022 à 21:42
Propriétaires attentifs et courtois... super pizza !
Le 02/06/2022 à 11:58
La pizza est excellente et les produits du plus grand choix.... Félicitations Nicola !!!
Le 09/05/2022 à 20:46
Pizza bonne et digeste
Le 19/11/2021 à 21:30
Hôte très professionnel, accueillant et beaucoup de bonté
Le 17/11/2021 à 21:32
Pizza vraiment délicieuse! Pâte légère, excellents ingrédients. A essayer également la scrocchiarella, vraiment savoureuse et croustillante ! Hautement recommandé
Le 16/11/2021 à 16:21
Excellente pizza, légère et facile à digérer. Des ingrédients de haute qualité ! Des pizzas fabuleuses !!
💬 Je connais le Migliore Bar depuis que je suis petite, quand il avait encore l'ancienne enseigne en rouge et bleu, que l'on peut encore voir sur certaines photos, l'endroit est une oasis de mes souvenirs d'enfance, les meilleurs moments de mon enfance ont été passés justement sur cette plage, venant de la villa au bar, du bar à la plage, où j'ai passé de bons moments, je deviens nostalgique quand je caresse le comptoir et les poutres, l'endroit est toujours le même en 30 ans il a' ça n'a pas changé d'un iota, et j'aime beaucoup tellement, les petits confortables, où s'abriter du trop plein de soleil, les parents ne se rendent pas compte que certains endroits, les regardant désormais comme des adultes, conservent encore toute leur magie la cabine des machines. ne sont plus là, mais les baby-foots sont là, et je ne les changerais pour rien au monde
💬 Nous avons dépassé Alla Staffa un million de fois – autant d’occasions manquées. Notre première visite ne sera pas la dernière. La nourriture était délicieuse. Le service aussi sympathique. Le prix est raisonnable.
💬 Une belle surprise : Endroit sublime, aussi bien le midi que pour l’apéritif au coucher de soleil ou pour le soir. Service aux petits soins. Cuisine raffinée. Musique parfaite. Je ne voulais plus partir!!! ❤️❤️❤️
💬 Cela vaut la peine de s'arrêter pour manger une pizza directement sur place. L'endroit n'est pas immense mais propre et bien tenu, la pizza fraîchement préparée est exceptionnelle, on comprend qu'il y ait beaucoup d'allers et retours liés aux gars délibérés et aux clients de plats à emporter, mais dans l'ensemble tout est gérable. Le personnel est toujours très serviable et sympathique ! Nous revenons ici périodiquement
💬 Nous avons passé samedi soir... La gentillesse et la courtoisie règnent en maître. L'apéritif était excellent. Nous avons mangé la pizza et je dois dire qu'elle était vraiment bonne, peut-être un peu trop riche à mon goût, mais là encore, c'est des goûts !! Environnement calme et endroit propre... Je le recommande
💬 Bonjour, un point de ravitaillement dans le port d'Ognina Catania, boissons glacées-café-petit-déjeuner-glaces- snacks- fruits frais- et une agréable détente dans un contexte accueillant. 👋
💬 Ils sont sympas 😉
💬 Chambres confortables, serviabilité du personnel. La propreté et la courtoisie de Mme Zora étaient exceptionnelles.
💬 Un agréable endroit,une grande sélection de bieres,de bon sandwichs
💬 Un lieu magique pour prendre un verre et dîner… l’endroit est magnifique, avec une vue splendide. Nous avons été parfaitement conseillés sur les boissons lors de l’apéritif. Et le repas… absolument parfait ! Tout était délicieux. Le rapport qualité prix est vraiment intéressant. C’était l’anniversaire de ma mère, et l’équipe a contribué à rendre cette soirée mémorable, merci encore ! Allez y les yeux fermés