Pizzeria 🇮🇹

OLD TIME SALOON Avis

📌 Via Gerone, 12, 23010 Albosaggia - Italie

4.1 / 5

💬 248 Avis

Avis sur OLD TIME SALOON à Albosaggia

Les avis

Les dernier avis sur OLD TIME SALOON à Albosaggia

Giuseppe.e

Le 11/05/2024 à 15:47

4 / 5

Je n'ai pas mangé, j'ai juste bu

Bello.a

Le 12/02/2024 à 07:43

4 / 5

Immense pub, très intéressant et unique. Une mezzanine, billard au milieu de la pièce, baby-foot. Très bonne bière de type weiss. Samedi soir fréquenté principalement par des enfants.

Gabriele.o

Le 03/01/2024 à 18:34

5 / 5

Cela existe depuis au moins trente ans. Entre les hauts et les bas, parce que les gens sont comme des moutons, ils suivent les modes même dans les clubs. Heureusement, celui-ci est identique depuis... peut-être depuis 1989... et probablement avec le même propriétaire. Démodé... tout, mais absolument tout en bois sombre. Grand parking, bonne pizza. Le lieu le plus irlandais de style pub sur des dizaines de kilomètres.

Mikhael.o

Le 21/10/2023 à 18:29

5 / 5

Excellent point de référence pour la cuisine mexicaine !

Alessandro.a

Le 15/09/2023 à 19:15

5 / 5

Excellente pizza et personnel très gentil. Environnement confortable et convivial

Maurizio.z

Le 16/06/2023 à 05:48

5 / 5

une pizza entre amis dans un cadre sympa, une cuisine et un accueil excellents

Stefano.a

Le 28/05/2023 à 19:32

1 / 5

Tous les plats pour une table de 5 personnes ont été apportés, à part une pizza arrivée une heure plus tard, ridicule. Les délais d'attente sont vraiment trop longs

Charlene.a

Le 14/05/2023 à 22:09

5 / 5

Ils sont sympas 😉

Simone.e

Le 14/05/2023 à 18:38

1 / 5

Pizza à emporter identique à n'importe quelle pizza prise dans un kebab et les frites non comestibles, moelleuses et sans sel. Dernière fois

Lorenzo.o

Le 22/04/2023 à 21:05

1 / 5

Après être arrivé sur place à 8h30, puis avoir attendu plus de deux heures, la nourriture est radioactive et non comestible. Une fois rentré chez moi, une nuit d’enfer m’attend. Plus jamais.

Bonny.

Le 21/03/2023 à 19:51

5 / 5

Très bonne pizza

Gaia.e

Le 13/03/2023 à 15:03

4 / 5

Endroit confortable, très bonne nourriture et excellent service!

Germano.o

Le 12/02/2023 à 17:39

1 / 5

Traitement horrible de la part du personnel. Endroit sympa mais isolé. Parking en terre battue très souvent plein. La dernière fois que le propriétaire a commencé à se disputer sur un ton très critique avec mes amis, c'est uniquement parce que ce n'était pas la première fois qu'il nous voyait commander tard dans la soirée. Comportement absurde et injustifiable. Je le déconseille fortement, ils ont perdu beaucoup de clients ce soir-là.

Marco.h

Le 11/02/2023 à 13:10

5 / 5

Bel endroit et très bonne pizza.

monkeyfrr.

Le 30/12/2022 à 22:08

5 / 5

Un endroit sympa pour passer du temps entre amis

Graziana.m

Le 12/12/2022 à 17:10

1 / 5

Expérience définitivement négative, environnement vaste et non chauffé, nous avons dîné en manteaux, pizza passable, disponibilité nulle de la part du propriétaire, grincheux et pas très affable.

Alessandra.o

Le 12/12/2022 à 10:34

2 / 5

Je donne 2 étoiles car la pizza était bonne. mais j'ai assisté à un événement caritatif où nous avons payé 25 euros par tournée de pizza. 5 pizzas sont arrivées pour une table de 9 personnes !!! après insistance ils en ont apporté 4 de plus dont 3 marguerites !! On m'a aussi dit que la pizza ne signifiait pas manger tout ce que l'on voulait. Ma réponse a été que cela ne signifiait même pas manger la moitié d'une pizza !!!! Cependant, la tournée des pizzas dans tous les autres endroits où je suis allé signifie que vous obtenez de la pizza jusqu'à ce que vous disiez stop. De plus, l'endroit est vraiment très froid. J'y suis allé en plein été avec une table à l'extérieur et j'étais vraiment content, aussi parce que, je le répète, la pizza est bonne. Très déçu de cette expérience surtout car il s'agissait d'un événement caritatif.

Nicola.o

Le 03/12/2022 à 22:38

5 / 5

Une excellente pizza, bonne

Sebastiano.l

Le 07/11/2022 à 16:47

5 / 5

Endroit charmant et accueillant où l'on peut déguster une excellente pizza particulièrement digeste et ce que j'apprécie c'est les horaires d'ouverture flexibles qui permettent d'aller manger une pizza tard

Lucia.c

Le 05/11/2022 à 19:50

1 / 5

Délais d'attente trop longs, pour voir le menu nous avons dû allumer les lampes torches du téléphone. La pâte à pizza était légèrement fade, les chaises inconfortables et bruyantes. Pour le reste excellent environnement.

Christian.h

Le 05/11/2022 à 19:38

3 / 5

Bel endroit, bonne pizza mais attente trop longue pour le café.

daddy.o

Le 04/09/2022 à 18:02

5 / 5

Un bon endroit spacieux pour manger et boire en toute tranquillité.

Marika.a

Le 30/08/2022 à 12:00

5 / 5

Environnement de style country western toujours actuel. Grands écrans pour suivre les matchs, billard et baby-foot (baby-foot) pour les enfants. Grande véranda extérieure, parfaite pour les soirées d'été. Large choix d'excellentes pizzas et de savoureux plats Tex-Mex.

Eleonora.

Le 31/07/2022 à 13:30

4 / 5

Très bel endroit. Pizzeria plutôt bonne. Informé

rita.a

Le 13/06/2022 à 13:14

4 / 5

Très bonnes pizzas, à petit prix. Informé.

Nicola.u

Le 08/06/2022 à 13:22

4 / 5

Excellente pizza.

Simone.c

Le 29/05/2022 à 06:14

3 / 5

Excellente pizza, effectif insuffisant pour un anniversaire d'environ 40 personnes. Toute la (grande) salle gérée par 3 personnes est vraiment petite et quand il y a beaucoup de monde cela crée immédiatement de la confusion, donc à recommander plus pour les familles que pour les fêtes , même si le lieu est un point de référence pour manger puis se rendre à la discothèque voisine, alors la gestion de la salle devrait être améliorée. Prix ​​adéquats.

Zio.i

Le 10/04/2022 à 20:35

3 / 5

Bonne pizza

luca.u

Le 22/03/2022 à 20:27

4 / 5

Bonne nourriture, excellent service, la fille aux tables très gentille et professionnelle. La seule petite note à mon goût est la bière pression qui est peu pétillante et peut-être un peu rassis, mais sinon tout était très bon

Cristiana.a

Le 24/02/2022 à 08:22

4 / 5

Pizza et service excellents !!!

Davide.o

Le 28/06/2021 à 03:58

1 / 5

Non non et non encore

Alberto.o

Le 02/06/2021 à 19:08

5 / 5

Comme toujours TOP

Stefano.u

Le 14/05/2021 à 19:39

4 / 5

Optimal

Piergiorgio.u

Le 28/03/2021 à 07:51

5 / 5

Pizza spectaculaire

Sara.

Le 12/09/2020 à 19:04

1 / 5

Lieu avec une mauvaise hygiène, les tables sont sales et collantes, les nappes ne sont pas changées et la vaisselle sort toujours du lave-vaisselle incrustée.

Giovanni.u

Le 25/07/2020 à 12:52

5 / 5

Avoir une maison à Caiolo c'est un endroit où l'on va souvent, la nourriture est bonne, le service est bon et la pizza est excellente, la bière rouge est également excellente

Louis.e

Le 08/07/2020 à 21:56

5 / 5

Bonne nourriture, prix corrects.

Davide.o

Le 30/06/2020 à 22:17

5 / 5

Endroit magnifique, propriétaire super professionnel et sympathique, je le recommande à tout le monde

Terry.e

Le 30/03/2020 à 09:13

4 / 5

Très professionnel

HLDRSKGN.

Le 16/02/2020 à 07:39

4 / 5

Pub Tex Mex à Albosaggia. Pizzas, enchiladas, tacos, fajitas, chili etc... L'ambiance est décontractée, avec des intérieurs de style salon et une véranda. Ils diffusent parfois des matchs de football. Le personnel est sympathique et le service est rapide. Parfait pour une soirée entre amis. 🍻🤠🏜️🌮🌯🇲🇽

Sergiu.t

Le 16/02/2020 à 06:43

5 / 5

Bel endroit, avec un personnel sympathique

Mary.a

Le 03/02/2020 à 14:15

5 / 5

Bel endroit, vraiment spécial

Susanna.o

Le 15/01/2020 à 14:52

5 / 5

Notre pizzeria préférée à Sondrio !!!

Andrea.a

Le 13/11/2019 à 13:18

5 / 5

Gentil et serviable et..rapide

Pierangelo.o

Le 14/10/2019 à 04:12

4 / 5

Toi

Stefano.i

Le 12/10/2019 à 11:07

2 / 5

La nourriture est correcte, mais les temps d'attente sont vraiment trop longs, on ne peut pas attendre 2 heures pour une pizza.

Annalisa.o

Le 26/09/2019 à 07:04

3 / 5

Bonne cuisine avec de nombreuses propositions et un lieu accueillant et particulier. Le seul défaut, ce sont les délais d'attente pour le service, surtout lorsqu'il y a beaucoup de monde. Dans l’ensemble, cela reste une option valable pour déguster des plats mexicains.

wonder.i

Le 12/07/2019 à 14:36

4 / 5

Endroit de confiance ! Nourriture excellente, emplacement suggestif et accueillant, bons prix... le seul défaut en cas de monde est les longs délais de service.

gigi.o

Le 05/06/2019 à 18:21

5 / 5

Bel endroit et gens sympas

Alessandra.o

Le 01/06/2019 à 20:58

2 / 5

Délais d'attente vraiment trop longs.

Nicolò.o

Le 24/04/2019 à 19:13

3 / 5

Très bel endroit sur le thème western, très bons premier et deuxième plats, mieux vaut peut-être revoir quelques desserts.

Giordano.i

Le 13/04/2019 à 19:46

1 / 5

Délais d'attente trop longs

Massimo.u

Le 12/04/2019 à 13:09

5 / 5

Idéal pour une bonne bière

Edoardo.u

Le 04/04/2019 à 21:35

4 / 5

Lieu typique de style FarWest

Luca.e

Le 12/02/2019 à 21:29

5 / 5

Agréable et accueillant. Gestion très gentille.

Mirco.a

Le 02/02/2019 à 22:41

5 / 5

Bonne pizza, endroit agréable, bon service, le seul défaut est le parking en terre battue.

Nicola.u

Le 29/12/2018 à 11:01

4 / 5

Bel endroit

Guido.u

Le 11/12/2018 à 07:31

4 / 5

Une pizza exceptionnelle....

Josè.a

Le 06/12/2018 à 22:35

5 / 5

C'est toujours agréable d'aller voir Jack. Très bonne ambiance, personnel sympathique et service également. Si vous voulez manger quelque chose de différent du sciatt ou du pizzoccheri habituel, c'est le bon endroit si vous êtes dans la région de Sondrio.

Adalberto.e

Le 18/11/2018 à 17:06

5 / 5

Bien

ivano.o

Le 15/10/2018 à 07:09

3 / 5

Une collation nocturne rapide mais excellente

Federico.a

Le 10/10/2018 à 07:01

3 / 5

Très bonne pizza

Roberto.a

Le 30/09/2018 à 03:22

3 / 5

excellente pizza, bel endroit de style occidental. dommage que ce ne soit pas très populaire.

TENNISTAVOLO.O

Le 21/09/2018 à 05:36

5 / 5

Endroit très agréable. Haute qualité.

Bruno.a

Le 27/08/2018 à 11:51

3 / 5

Un endroit qui existe depuis quelques années et qui garde ce goût de brasserie des années 90, la carte est presque basée sur la pizzeria et le Tex Mex, une serveuse très serviable et sympathique qui prépare d'excellents desserts... essayez le Romanoff !

Davide.o

Le 25/08/2018 à 17:59

4 / 5

Endroit calme et padouen.

Mauro.

Le 10/06/2018 à 09:00

4 / 5

saloon typique, pub, cuisine mexicaine décente, je mettrai à jour, j'y suis retourné plusieurs fois au fil du temps, la pizza s'est beaucoup améliorée, très bonne coupe, mexicaine stable, même bière, vaut toujours le détour, café irlandais à essayer , je confirme aussi en 2023😉

Claudio.o

Le 09/06/2018 à 22:17

5 / 5

Excellente pizza. Super personnel

oscar.a

Le 29/05/2018 à 21:25

5 / 5

Magnifique salle mythique modèle du far west bon accueil bières de tous types pizzas appétissantes et bien plus encore il faut le découvrir par soi-même j'ai oublié les musiques de tous types et les écrans dans toutes les parties de la place et les lumières de toutes sortes à votre disposition demander de ne pas perdre, tu ne peux pas t'en empêcher une fois que tu l'as essayé et puis il y a beaucoup de filles

Giuliano.p

Le 26/05/2018 à 11:01

5 / 5

Excellente pizza

Franca.

Le 22/05/2018 à 20:08

4 / 5

Excellentes pizzas !

Ivan.e

Le 29/04/2018 à 18:48

5 / 5

Ambiance merveilleuse, excellentes pizzas et bières

Alessandro.e

Le 05/04/2018 à 23:36

3 / 5

Salle de style pub irlandais, grand parking idéal pour les groupes et regarder les matchs...

mirko.o

Le 13/02/2018 à 21:15

4 / 5

Bonne pizza, service sympathique

Mirko.u

Le 11/02/2018 à 09:34

4 / 5

Le tiramisu de Chiara est toujours le meilleur... Excellents plats mexicains, burgers et pizza !

Alessandro8.o

Le 04/02/2018 à 10:54

5 / 5

Endroit convivial et toujours très accueillant pour une pizza ou un verre entre amis ;)

Diana.i

Le 25/01/2018 à 16:28

4 / 5

Endroit de style anglais, un bon choix de bières italiennes et non italiennes. Une jolie terrasse où l'on peut manger une bonne pizza l'été et ils proposent également des plats mexicains. Le pourquoi est très sympa ! Ils diffusent des événements sportifs.

Geom..i

Le 24/01/2018 à 22:03

5 / 5

Excellent personnel, excellente pizza, idéal pour passer du temps entre amis

Anthony.p

Le 24/01/2018 à 20:31

3 / 5

Dîner rapide et sport

Massimo.e

Le 30/12/2017 à 10:52

4 / 5

Bon endroit, service rapide

Massimo.e

Le 26/12/2017 à 07:19

5 / 5

Excellent plus

mik.9

Le 20/12/2017 à 21:23

4 / 5

Super soirée, pizza d'excellente qualité et spécialités mexicaines ! Une note positive est donnée par une bonne bière italienne Castello Rossa.

Pietro.i

Le 28/11/2017 à 21:07

5 / 5

Excellente pizza

Centro.s

Le 27/11/2017 à 15:24

4 / 5

Excellent endroit pour des soirées en compagnie d'amis, ou pour des dîners de groupe, très spacieux, avec possibilité de regarder le match de football (toujours diffusé), personnel courtois et pizza correcte, style très sympa qui rappelle les pubs irlandais, tous meubles en bois, peut-être un peu vieillot et à rénover mais toujours caractéristique et intéressant ! Note positive : pour l'été, il y a un grand espace extérieur sur le magnifique porche Commodité du grand parking réservé juste en face du restaurant

luca.u

Le 02/11/2017 à 07:29

5 / 5

Meilleures pizzas à emporter à Sondrio et ses environs

Guido.o

Le 17/08/2017 à 16:48

4 / 5

Un environnement très personnel rappelant les pubs anglais avec un bon assortiment de bières et des pizzas décidément bonnes

Massimiliano.n

Le 30/07/2017 à 21:23

5 / 5

Environnement informel propice aux fêtes et soirées entre amis. Les pizzas et les desserts sont excellents, le choix des plats Texmex est bon également

Ripper.a

Le 16/05/2017 à 06:54

4 / 5

Je suis revenu dans cet endroit 10 ans après la dernière fois, l'endroit est pratiquement identique et la pizza est très bonne. Personnel courtois

Francesco.u

Le 05/02/2017 à 20:27

5 / 5

Le top💪

  • 🏪 Zizzi Pizza - Laboratorio artigianale (1086 Avis)

  • 💬 Logeant dans le coin, nous sommes venus prendre une pizza à emporter. Et nous n’avons pas été déçus: pâte fine, goûteuse, bonne sauce tomate. Le lieu est petit pour manger sur place. Les prix vont de 7€ la margarita à une dizaine d’euros. Ils font également d’autres choses mais nous n’avons pas goûté le reste. Dommage qu’il n’y avait pas de desserts.


  • 🏪 Hilton Florence Metropole (1853 Avis)

  • 💬 Super séjour. Merci à Leonardo d’avoir répondu à mes questions rapidement en amont de ma reservation. Le personnel de l’accueil est très gentil ainsi que celui du restaurant. On a apprécié notre séjour. Le service de navette gratuite est pratique pour aller en ville. Les chambres sont très jolies. Merci :)


  • 🏪 Bar Ristorante Valnontey - Valnontey (ao) (516 Avis)

  • 💬 Arrivé ce soir sans avoir réservé on nous a tout de suite trouvé une petite place sous la pergola car l intérieur était complet. Le service hyper rapide et plats très bon et le prix des plus raisonnables. Le personnel est très professionnel


  • 🏪 Assinos Palace Hotel (430 Avis)

  • 💬 Restaurant très bruyant. Nourriture très moyen. Beaucoup de bruit de la rue très passagère. A éviter si possible.


  • 🏪 Stano (3028 Avis)

  • 💬 Pour fêter nos 5 ans de rencontre, nous souhaitions nous rendre dans un bel établissement. Nous avons opté pour le restaurant Stano. Une chose est sûre, nous sommes ravis de notre expérience culinaire ! Le cadre est épuré et chaleureux. Nous avons eu le droit à un service très attentionné et en français ! Niveau carte, nous nous sommes laissés tenter par le menu dégustation en 5 plats (40 euros par personne). Une très belle découverte et des saveurs que nous ne connaissions que très peu. Les chefs revisitent les plats traditionnels de cette région qui était réputée pour sa pauvreté. Au programme des spécialités qui sauront surprendre vos papilles ! C’est dépaysant, déconcertant, mais extrêmement bon ! Le tout accompagné d’un excellent vin de la région ! Que demander de plus ?


  • 🏪 Il Mugugno (1010 Avis)

  • 💬 A FUIR ! Nous sommes venus dans l’optique de boire un verre et manger des tapas. Nous avons commandé à boire et sans même commander les tapas, on nous les a apporté. Aucune carte nous a été donné et aucun prix nous a été communiqué.. Au final on se retrouve à payer 20 euros par personne (à 4 donc 80 euros) une planche à partager, c’est inadmissible (voir la photo)! Ils font le prix en fonction de la tête des gens, à fuir fortement.


  • 🏪 Baia D’argento (16 Avis)

  • 💬 Une des plages où l'on va souvent. Propre, deux bars dont un qui cuisine aussi de très bonnes pizzas au four à bois, douche froide, plage gratuite et équipée. Parking sécurisé avec la navette qui vous emmène ensuite à la plage. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 La Perla del Mercante B & B (47 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 5 jours dans cet établissement qui au final a été très décevant. PUNAISES dans les chambres. Chambre et salle de bain sales Propriétaire très intrusif qui ne respectait pas notre intimité où il frappait très souvent à la porte de notre chambre toutes les heures et nous dérangait tous les deux au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner. Finalement, nous l'avons trouvé dans la pièce en train de mettre la main dans nos effets personnels.


  • 🏪 Pizza's house halal (115 Avis)

  • 💬 L’accueil n’est pas très sympathique, ni la nourriture. Nous avons goûter leurs fameuses pizza halal, elles sont vraiment pas top la viande kebab non plus, le fromage aucun goût. (Pas de toilette) vraiment 0 passer votre chemin.


  • 🏪 La Vecchia Stazione - Siena (218 Avis)

  • 💬 C'est une pizza en tranches à emporter, donc vous ne pouvez pas vraiment évaluer l'atmosphère. Probablement la meilleure pizza en tranches de Sienne.