Bar 🇮🇹

Bar Calypso Avis

📌 Via Stazione, 139, 39057 St. Michael - Italie

4.3 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Bar Calypso à St. Michael

Les avis

Les dernier avis sur Bar Calypso à St. Michael

Carlos.

Le 03/01/2024 à 21:05

5 / 5

En octobre, nous avons découvert ce snack sur notre route. J'y ai dégusté un délicieux sandwich et le service était excellent. Il convient de noter que les chiens sont autorisés et que le personnel a même fourni un bol d'eau à mon chien.

Cla.a

Le 14/08/2023 à 20:20

5 / 5

Restaurant préféré à Eppan

Martin.o

Le 24/05/2023 à 11:01

5 / 5

Bar très sympa, service excellent. Super café ☕️ et délicieuse baguette. Hautement recommandé.

Luigi.e

Le 10/05/2023 à 11:56

4 / 5

Les belles personnes sont un endroit pour tous les âges.

Alessandro.a

Le 28/10/2022 à 19:44

5 / 5

Beau bar propre avec un personnel sympathique et un excellent café et des gâteaux

Hannelore.b

Le 14/08/2022 à 09:20

5 / 5

Mignon, bon café, service rapide et sympathique, recommandé

Fatmir.e

Le 08/07/2022 à 13:33

5 / 5

Le café était très bon.

Jens.c

Le 06/05/2022 à 21:33

4 / 5

Bon cappuccino et gâteau. Personnel très sympathique.

Juergen.a

Le 07/01/2022 à 18:09

4 / 5

Bon café

Edgar.c

Le 29/09/2021 à 12:52

4 / 5

Très agréable.

Paolo.u

Le 21/05/2021 à 17:27

4 / 5

Personnel sympathique, environnement informel. Seul défaut : possibilité de fumer sous l'espace extérieur couvert, ce qui le rend inutilisable pour les non-fumeurs (forte odeur résiduelle même si personne ne fumait quand je suis entré, puis reparti précipitamment)

Jasmin.l

Le 20/10/2020 à 13:52

1 / 5

Service grossier (dame d'âge moyen). Je devrais m'abstenir de faire un tel bruit, c'était déjà assez fort (l'endroit était vide) et elle ne pouvait tout simplement pas le supporter quand tu étais si fort... remarque, j'étais assis à table avec ma fille de 1 an. mon fils qui s'amusait beaucoup. Frapper à la table n'était certainement pas excessivement fort. Je me suis immédiatement levé et je suis parti... Je trouve cela très honteux.

giuseppe.i

Le 06/10/2020 à 08:03

4 / 5

Pour avoir 5 étoiles, il suffit d'être un peu plus. Gentil!!!!!

Sonja.i

Le 29/09/2020 à 06:02

4 / 5

Ambiance sympa, très bon cappuccino et moins cher que les autres bars. C'est aussi génial que le parking soit juste en face du bar. Nos filles ont dormi trop longtemps dans la voiture, nous avons donc pu profiter confortablement d'un très bon café à l'intérieur avec vue sur elles.

Demis.r

Le 16/07/2020 à 05:51

4 / 5

Personnel courtois et accueillant, très bons croissants, notamment ceux à la confiture.

manfred.a

Le 30/06/2020 à 10:25

4 / 5

👍

Cristian.r

Le 01/01/2020 à 21:31

4 / 5

Les brioches sont bonnes

TRENTODOC.

Le 28/11/2019 à 16:18

1 / 5

Personnel vraiment désagréable, ils ne disent pas bonjour ni même merci, tasse de café sale.

Christian.r

Le 30/04/2019 à 20:48

1 / 5

Les serveurs étaient impolis

Roland.a

Le 04/03/2019 à 22:07

4 / 5

Bien

Intissar.t

Le 07/01/2019 à 11:36

5 / 5

Je l'aime...

Tobias.o

Le 06/01/2019 à 14:29

5 / 5

Bon café, beaucoup de journaux/magazines

official.thxmxs_x.

Le 30/10/2018 à 14:34

1 / 5

Ma chère collègue Martina (Slovaque) vomit déjà. Il lui faut 10/15 minutes pour se préparer à aller au restaurant (le bar était grand) et elle fait preuve de respect et n'est pas sympathique.

Gennaro.o

Le 27/08/2018 à 17:56

3 / 5

bar très normal. Valable pour une collation rapide à tout moment

Kurt.e

Le 11/04/2018 à 17:12

5 / 5

Bon amical

Luca.o

Le 19/02/2018 à 07:25

1 / 5

Il y en a deux, l'un jeune et gentil, l'autre, le propriétaire, gentil comme un chien qui s'accroche à vos marrons, en plus de ne même pas donner de reçu en 15 minutes, peut-être que le bar était trop plein. Entre autres, un expresso 1h30

Roland.a

Le 14/02/2018 à 07:03

5 / 5

très bon service

Rosa.o

Le 28/12/2017 à 15:57

5 / 5

Super café ! Service sympathique, ambiance chaleureuse. Tout va bien. ☕🍰🍸👍

Andreas.o

Le 04/11/2017 à 00:16

5 / 5

Super café

Annamaria.o

Le 09/10/2017 à 13:54

4 / 5

Endroit agréable et personnel sympathique

Alexander.e

Le 18/06/2017 à 15:17

4 / 5

Bar sympa !!

demis.r

Le 01/04/2017 à 21:28

5 / 5

super bar

  • 🏪 Lauro Bistrot (786 Avis)

  • 💬 Service exceptionnel. La nourriture était délicieuse. Bons prix pour la région. De belles tables en extérieur surtout le soir.


  • 🏪 La Forneria Con Il Bar (848 Avis)

  • 💬 Excellente boulangerie avec un choix large et varié de très bons desserts et croissants. Si vous voulez quelque chose de différent du croissant habituel à la crème ou à la confiture, c'est le bon endroit : non pas qu'ils n'aient pas les croissants classiques, mais ici le choix est vraiment large. Côté pain, il y a un bon choix avec d'excellentes pizzas et focaccias auxquelles il est difficile de résister. Le cadre pour un apéritif ou une pause café rapide n'est pas super accueillant et s'il y a beaucoup de monde c'est très bruyant : personnellement je préfère donc ne pas manger sur place.


  • 🏪 Urban Garden Hotel (773 Avis)

  • 💬 Séjour de 4 nuits . Les bémols: Établissement de type Motel. Les portes donnant toutes sur l'extérieur il est impossible d'échapper aux bruits de la rue. Les chambres étant apparemment rénovées depuis peu, il est fort dommage qu'elles n'aient pas été insonorisées. On vit avec les voisins.... dommage aussi qu'il n'y ait pas de fenêtre autre que celle de la porte qu'il faut occulter pour ne pas être vus des passants. Un énorme lit d'appoint prend beaucoup de place au détriment d'un placard minuscule. Nous avons signalé de fortes odeurs de cigarette arrivant par la VMC de la salle de bain sans obtenir de solution. Salle de bain dans laquelle il n'y a pas non plus de place pour poser les affaires de toilette et dont les portes serviettes sont placés beaucoup trop haut ! Le personnel n'est pas franchement sympathique et c'est parfois très énervant de se voir méprisé, voire ignoré. Les points positifs: Le prix est raisonnable pour Rome, l'établissement est propre, le petit déjeuner buffet très correct et la proximité avec les transports en commun facilite les trajets vers le centre ville et les sites touristiques.


  • 🏪 Bar Snack Bar La Fontana (44 Avis)

  • 💬 Gentillesse et convivialité dès le petit matin. Idéal pour le petit-déjeuner et le déjeuner rapide.


  • 🏪 B&B LA NAVE (102 Avis)

  • 💬 Endroit très calme avec jardin près du coeur de Naples. Derrière le portail vert, vous vous dirigez vers un autre monde, très paisible et magnifique. Hôte très serviable. Stationnement gratuit dans la rue.


  • 🏪 Pizzeria Gio' Di Bordiga Gian Battista (28 Avis)

  • 💬 C’est juste une pizzeria « take away ». On ne peut pas manger sur place. Logeant au gîte pèlerin à côté et étant à pieds, je n’avais pas d’autre choix. Mais bon choix : pizza excellente à 7€. Patron extrêmement sympathique


  • 🏪 Il Vicoletto (1 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité/prix, propriétaire propre et sympathique


  • 🏪 Schiacciate Di Mare ROUTZ (29 Avis)

  • 💬 J'ai rencontré l'équipe de direction qui dirige ce nouveau restaurant bien géré. L'emplacement, la vue et la qualité de la nourriture étaient merveilleux. Le service n'aurait pas pu être meilleur. Le personnel appréciait son travail et a rendu ma journée meilleure. La ville est située en bord de mer et ils utilisent les prises fraîches du jour pour profiter de la variété intéressante de la nourriture proposée. Ils personnaliseront même un peu sur demande. Les pains frais, les légumes et les viandes sont imbattables.


  • 🏪 Buona - Pizza & Drinks (106 Avis)

  • 💬 Je dirais la meilleure pizza d'Italie mais c'est peut-être une déclaration qui fait la bagarre. Facilement le meilleur que j’ai eu à ce jour. Les enfants ont insisté pour que nous mangions ici 5 nuits sur 8 et nous ne nous sommes pas plaints du tout. Croûte légère au levain cuite à la perfection. Les ingrédients étaient incroyables. Poire noix et gorgonzola qui aurait connu la perfection se décline en pizza.


  • 🏪 L'Osteria Malacco (223 Avis)

  • 💬 Taverne classique avec des cicchetti, de bons vins et surtout l'excellente bière pression HB très difficile à trouver.