📌 Via Stazione, 139, 39057 St. Michael - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 21:05
En octobre, nous avons découvert ce snack sur notre route. J'y ai dégusté un délicieux sandwich et le service était excellent. Il convient de noter que les chiens sont autorisés et que le personnel a même fourni un bol d'eau à mon chien.
Le 14/08/2023 à 20:20
Restaurant préféré à Eppan
Le 24/05/2023 à 11:01
Bar très sympa, service excellent. Super café ☕️ et délicieuse baguette. Hautement recommandé.
Le 10/05/2023 à 11:56
Les belles personnes sont un endroit pour tous les âges.
Le 28/10/2022 à 19:44
Beau bar propre avec un personnel sympathique et un excellent café et des gâteaux
Le 14/08/2022 à 09:20
Mignon, bon café, service rapide et sympathique, recommandé
Le 08/07/2022 à 13:33
Le café était très bon.
Le 06/05/2022 à 21:33
Bon cappuccino et gâteau. Personnel très sympathique.
Le 07/01/2022 à 18:09
Bon café
Le 29/09/2021 à 12:52
Très agréable.
Le 21/05/2021 à 17:27
Personnel sympathique, environnement informel. Seul défaut : possibilité de fumer sous l'espace extérieur couvert, ce qui le rend inutilisable pour les non-fumeurs (forte odeur résiduelle même si personne ne fumait quand je suis entré, puis reparti précipitamment)
Le 20/10/2020 à 13:52
Service grossier (dame d'âge moyen). Je devrais m'abstenir de faire un tel bruit, c'était déjà assez fort (l'endroit était vide) et elle ne pouvait tout simplement pas le supporter quand tu étais si fort... remarque, j'étais assis à table avec ma fille de 1 an. mon fils qui s'amusait beaucoup. Frapper à la table n'était certainement pas excessivement fort. Je me suis immédiatement levé et je suis parti... Je trouve cela très honteux.
Le 06/10/2020 à 08:03
Pour avoir 5 étoiles, il suffit d'être un peu plus. Gentil!!!!!
Le 29/09/2020 à 06:02
Ambiance sympa, très bon cappuccino et moins cher que les autres bars. C'est aussi génial que le parking soit juste en face du bar. Nos filles ont dormi trop longtemps dans la voiture, nous avons donc pu profiter confortablement d'un très bon café à l'intérieur avec vue sur elles.
Le 16/07/2020 à 05:51
Personnel courtois et accueillant, très bons croissants, notamment ceux à la confiture.
Le 30/06/2020 à 10:25
👍
Le 01/01/2020 à 21:31
Les brioches sont bonnes
Le 28/11/2019 à 16:18
Personnel vraiment désagréable, ils ne disent pas bonjour ni même merci, tasse de café sale.
Le 30/04/2019 à 20:48
Les serveurs étaient impolis
Le 04/03/2019 à 22:07
Bien
Le 07/01/2019 à 11:36
Je l'aime...
Le 06/01/2019 à 14:29
Bon café, beaucoup de journaux/magazines
Le 30/10/2018 à 14:34
Ma chère collègue Martina (Slovaque) vomit déjà. Il lui faut 10/15 minutes pour se préparer à aller au restaurant (le bar était grand) et elle fait preuve de respect et n'est pas sympathique.
Le 27/08/2018 à 17:56
bar très normal. Valable pour une collation rapide à tout moment
Le 11/04/2018 à 17:12
Bon amical
Le 19/02/2018 à 07:25
Il y en a deux, l'un jeune et gentil, l'autre, le propriétaire, gentil comme un chien qui s'accroche à vos marrons, en plus de ne même pas donner de reçu en 15 minutes, peut-être que le bar était trop plein. Entre autres, un expresso 1h30
Le 14/02/2018 à 07:03
très bon service
Le 28/12/2017 à 15:57
Super café ! Service sympathique, ambiance chaleureuse. Tout va bien. ☕🍰🍸👍
Le 04/11/2017 à 00:16
Super café
Le 09/10/2017 à 13:54
Endroit agréable et personnel sympathique
Le 18/06/2017 à 15:17
Bar sympa !!
Le 01/04/2017 à 21:28
super bar
💬 Service exceptionnel. La nourriture était délicieuse. Bons prix pour la région. De belles tables en extérieur surtout le soir.
💬 Excellente boulangerie avec un choix large et varié de très bons desserts et croissants. Si vous voulez quelque chose de différent du croissant habituel à la crème ou à la confiture, c'est le bon endroit : non pas qu'ils n'aient pas les croissants classiques, mais ici le choix est vraiment large. Côté pain, il y a un bon choix avec d'excellentes pizzas et focaccias auxquelles il est difficile de résister. Le cadre pour un apéritif ou une pause café rapide n'est pas super accueillant et s'il y a beaucoup de monde c'est très bruyant : personnellement je préfère donc ne pas manger sur place.
💬 Séjour de 4 nuits . Les bémols: Établissement de type Motel. Les portes donnant toutes sur l'extérieur il est impossible d'échapper aux bruits de la rue. Les chambres étant apparemment rénovées depuis peu, il est fort dommage qu'elles n'aient pas été insonorisées. On vit avec les voisins.... dommage aussi qu'il n'y ait pas de fenêtre autre que celle de la porte qu'il faut occulter pour ne pas être vus des passants. Un énorme lit d'appoint prend beaucoup de place au détriment d'un placard minuscule. Nous avons signalé de fortes odeurs de cigarette arrivant par la VMC de la salle de bain sans obtenir de solution. Salle de bain dans laquelle il n'y a pas non plus de place pour poser les affaires de toilette et dont les portes serviettes sont placés beaucoup trop haut ! Le personnel n'est pas franchement sympathique et c'est parfois très énervant de se voir méprisé, voire ignoré. Les points positifs: Le prix est raisonnable pour Rome, l'établissement est propre, le petit déjeuner buffet très correct et la proximité avec les transports en commun facilite les trajets vers le centre ville et les sites touristiques.
💬 Gentillesse et convivialité dès le petit matin. Idéal pour le petit-déjeuner et le déjeuner rapide.
💬 Endroit très calme avec jardin près du coeur de Naples. Derrière le portail vert, vous vous dirigez vers un autre monde, très paisible et magnifique. Hôte très serviable. Stationnement gratuit dans la rue.
💬 C’est juste une pizzeria « take away ». On ne peut pas manger sur place. Logeant au gîte pèlerin à côté et étant à pieds, je n’avais pas d’autre choix. Mais bon choix : pizza excellente à 7€. Patron extrêmement sympathique
💬 Bon rapport qualité/prix, propriétaire propre et sympathique
💬 J'ai rencontré l'équipe de direction qui dirige ce nouveau restaurant bien géré. L'emplacement, la vue et la qualité de la nourriture étaient merveilleux. Le service n'aurait pas pu être meilleur. Le personnel appréciait son travail et a rendu ma journée meilleure. La ville est située en bord de mer et ils utilisent les prises fraîches du jour pour profiter de la variété intéressante de la nourriture proposée. Ils personnaliseront même un peu sur demande. Les pains frais, les légumes et les viandes sont imbattables.
💬 Je dirais la meilleure pizza d'Italie mais c'est peut-être une déclaration qui fait la bagarre. Facilement le meilleur que j’ai eu à ce jour. Les enfants ont insisté pour que nous mangions ici 5 nuits sur 8 et nous ne nous sommes pas plaints du tout. Croûte légère au levain cuite à la perfection. Les ingrédients étaient incroyables. Poire noix et gorgonzola qui aurait connu la perfection se décline en pizza.
💬 Taverne classique avec des cicchetti, de bons vins et surtout l'excellente bière pression HB très difficile à trouver.