Les avis
Le 23/02/2017 à 15:33
Bon rapport qualité/prix, propriétaire propre et sympathique
💬 Après 3 jours de vélo, le dernier jour je me suis perdu et j'ai trouvé cette véritable oasis, je jure qu'au début j'ai cru que c'était une hallucination. Comme je n'avais pas trouvé de rafraîchissements depuis le col de Mandrioli jusqu'à cette oasis. J'ai eu une délicieuse piadina et du cresson appétissant. Dont 3 bières pour se nettoyer la gorge. Prix du snack, plus que raisonnable pour ces périodes. Si jamais cela se reproduit, je ferai certainement un arrêt dans la zone sûre.
💬 Charmant restaurant situé dans le magnifique Colli Bolognesi. Les serveurs étaient extrêmement attentifs à tous nos besoins et la nourriture était délicieuse. Je reviendrai certainement.
💬 Cette étoile unique est pour l'hôte, très sympathique. La literie n'était absolument pas confortable, on ressort de trois jours de logement avec un mal de dos conséquent. Tout cela sans compter l'eau chaude plus que capricieuse car jamais présente avec un faible débit. Le petit déjeuner est probablement le plus lamentable, dans un bar à côté, un établissement différent qui propose quelque chose de ni consistant, ni bon.
💬 La meilleure pizza de tous les temps !
💬 C'est une pizzeria sans prétention mais la pizza et les frites sont bonnes et le rapport qualité/prix est bon également. Pittoresque car il met la table sur la place avec vue sur le château ! Je recommande de toujours réserver en été après un voyage du dimanche avec une visite à la ville de Civitella San Paolo
💬 Nous allons dans ce restaurant depuis 2009, je l'aime beaucoup. Nourriture délicieuse et personnel poli. Tant que je vis à Vérone, j'irai chez eux.
💬 Très bien. Excellente cuisine et avoir un solide appétit pour manger tout ce qui est proposé. A déguster les gnocchis maison sans modération avec un service rapide et sympathique. 5 étoiles sans hésiter...
💬
💬 Le meilleur kebab de Cossato et des environs sans aucun doute
💬 Très bel endroit, personnel attentionné et gentil et super serviable☺️pâte à pizza décente et garnitures riches ! J'ai goûté le burger végétarien, très bon ! Je reviendrai certainement ! Bravo !