Chambre d'hôtes 🇮🇹

OneTime ROMA Avis

📌 Via Rimini, 16, 00182 Rome - Italie

4 / 5

💬 62 Avis

Avis sur OneTime ROMA à Rome

Les avis

Les dernier avis sur OneTime ROMA à Rome

Carmela.a

Le 11/05/2024 à 12:39

1 / 5

Après avoir empoché 140 euros ils ont annulé la réservation sur booking que j'avais confirmée la veille et le jour même deux heures avant le check out sans raison. je ne commenterai pas davantage

Dieter.e

Le 27/09/2023 à 14:55

2 / 5

cette critique concerne la salle de midi : pour commencer le côté positif : l'emplacement de l'hôtel est parfait, à quelques secondes du métro, un quartier globalement agréable et des commerces très proches du site. mais : c'était très bruyant - dans la pièce au-dessus de nous où presque toute la journée des gens se promenaient, bougeaient des chaises, etc. - le matin, le bruit commençait à 5 heures et demie - donc pas très reposant.... la chambre était bien, mais comme vous pouvez le voir sur les photos de la salle de bain, il n'y a pas eu beaucoup de réservation ces dernières années - il fallait utiliser une serviette (on peut le voir sur une photo) pour empêcher l'eau de couler de la salle de bain... ET : il était très difficile d'ouvrir la porte d'entrée - il fallait essayer plusieurs fois pour mettre la clé dans la bonne position - lorsque nous avons demandé au propriétaire, il était pleinement conscient de ce problème mais il semble qu'aucune autre action ne serait possible. être pris - il ne nous a pas non plus parlé de ce problème au début de notre voyage - quand on est dans un pays étranger et qu'il est toujours difficile de se rendre chez soi, ce n'est pas une sensation très confortable...

Ugo.i

Le 05/09/2023 à 14:17

5 / 5

Structure au top ! Chambre et propreté au top ! Même personnel ! Conseiller

Giampietro.t

Le 18/08/2023 à 09:25

4 / 5

Mignon, essentiel, moderne, confortable, hospitalier.

Liliana.e

Le 01/08/2023 à 12:44

4 / 5

Excellente structure qui nous a permis de rejoindre le Circus Maximus en transports en commun ou à pied lors d'événements à Rome

Lena.i

Le 27/05/2023 à 14:51

5 / 5

Bon rapport qualité prix. Excellent nettoyage

Giovanni.a

Le 27/05/2023 à 14:40

5 / 5

Propreté, gentillesse, professionnalisme, disponibilité, position stratégique. Bel endroit

Ammar.b

Le 12/03/2023 à 08:57

1 / 5

Soyez prudent concernant les conditions car le départ s'effectue à 10h30 et il n'y a pas non plus de réception ni de service d'assistance.

Aitzi..

Le 16/11/2022 à 09:50

5 / 5

J'ai adoré cet hôtel. Le directeur était très sympathique et le service était excellent 👌 👍. Je lui donne un 10. J'y retournerais volontiers.

June.g

Le 10/11/2022 à 05:16

5 / 5

C'est génial. Le gérant très sympa. Le service était très bon 👍 et le traitement était également très bon. La chambre est super, très soignée et propre. Tout va bien 👍 👌 Je le recommande à tout le monde.

Samanthajane.a

Le 28/08/2022 à 09:08

5 / 5

Chambre spacieuse Excellent emplacement près du métro

federico.o

Le 07/07/2022 à 15:25

4 / 5

Très propre et accueillant

Nella.a

Le 28/03/2022 à 14:04

2 / 5

Bonne soirée! Je tiens à dire que lorsque nous sommes venus dans cet établissement à plusieurs reprises, nous ne l'avons pas aimé ! Pouvez-vous dire que pendant un moment nous ne sommes plus venus, ai-je remarqué qu'elle a mis le blocage toute seule pour ne plus appeler ? Savez-vous ce que je dis que je n'avais pas le respect des xluents et que j'avais un comportement qui valait la peine d'être souhaité ?

pietro.a

Le 13/08/2020 à 23:02

5 / 5

Chambres propres et accueillantes, hôte très serviable, excellent emplacement et coûts absolument abordables.

Salvo.

Le 07/02/2020 à 12:26

5 / 5

Très accueillant, confortable et surtout propre. Le propriétaire est très serviable et professionnel, je le recommande

Silvia.o

Le 03/01/2020 à 08:58

3 / 5

Propre et confortable, proche du centre. Cela tombe sur le petit-déjeuner mais comme ce n'est pas un hôtel, cela rentre.

Juanjo.e

Le 18/09/2019 à 12:35

1 / 5

Séjour désastreux dans cet établissement. Après avoir tout payé à l'avance, la première chose à faire en arrivant a été de payer 37 € au régent, Emmanuel, pour un enregistrement en dehors des heures normales. Le prix total pour quatre nuits dans cet « hôtel 3* » s'élevait déjà à environ 215 € par personne, en échange d'une chambre petite et bruyante à un prix injustifiable. Le petit-déjeuner était une blague. Le nettoyage correct, jusqu'au troisième jour, au cours duquel ils ont laissé la chambre et la salle de bain non nettoyées et le lit défait. Cette dernière a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase lorsque nous en avons parlé à Emmanuele, qui, assez hostile, nous a répondu merci de l'avoir informé et a automatiquement demandé que nous payions les boissons du minibar. Je n'y retournerai jamais, c'est excessivement cher, ce n'est même pas de loin un hôtel ou quelque chose qui s'en rapproche, mauvais service et comportement inacceptable de la part du régent.

Carmen.u

Le 18/09/2019 à 12:21

1 / 5

L'emplacement est bon et la propreté GÉNÉRALE est bonne. Maintenant, le petit déjeuner est ridicule, comme mentionné dans une autre critique, il faut aller au bar de l'autre côté de la rue (photo ci-jointe), l'eau chaude fonctionne parfois et il y a eu un jour où nous sommes arrivés dans la chambre le soir, ce n'était pas le cas. été nettoyé, nous n'avons reçu aucun détail ni aucune excuse. De plus, comme si ce n'était pas assez cher, ils vous facturent un prix exorbitant pour absolument tout.

Santi.l

Le 29/05/2019 à 11:29

1 / 5

J'ai trouvé ce B&B sur une smartbox qu'ils m'ont offerte en décembre 2018... quand j'ai appelé pour réserver un séjour, ils m'ont répondu que ce B&B n'existait plus.

Giovanni.a

Le 26/04/2019 à 10:39

2 / 5

Deux étoiles car le petit déjeuner est composé d'un café et d'un biscuit pour une matinée seulement. Les draps et serviettes ne sont pas changés si le séjour dure moins de trois jours. prix trop élevé, ne vaut pas ce que vous payez

Raphaël.e

Le 07/03/2019 à 23:01

1 / 5

Cette étoile unique est pour l'hôte, très sympathique. La literie n'était absolument pas confortable, on ressort de trois jours de logement avec un mal de dos conséquent. Tout cela sans compter l'eau chaude plus que capricieuse car jamais présente avec un faible débit. Le petit déjeuner est probablement le plus lamentable, dans un bar à côté, un établissement différent qui propose quelque chose de ni consistant, ni bon.

Desiree.

Le 23/09/2018 à 14:51

2 / 5

inconfortable. le matelas. Douche. Il faut sortir prendre le petit déjeuner au bar de l'autre côté de la rue. L'eau sans pression et nous nous sommes retrouvés sans eau chaude... pour le prix, ce n'est pas à la hauteur.

salvatore.i

Le 01/09/2018 à 12:29

5 / 5

B&B à Rome, endroit agréable et excellente hospitalité. Tu peux y aller

Davide.a

Le 25/06/2018 à 07:44

5 / 5

Chambres d'hôtes situées près de San Giovanni. Facilement accessible en transports en commun, il est confortable et surtout propre. Prix ​​moyens des chambres d'hôtes romaines.

Nicola.o

Le 26/04/2018 à 18:41

1 / 5

Je n'ai aucun avis pour ce site.

silvia.e

Le 07/02/2018 à 13:31

1 / 5

Terrible! Ils nous ont très mal traités et le petit-déjeuner avec les produits emballés du magasin discount pour 10 € était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Christian.e

Le 05/02/2018 à 07:30

3 / 5

Bien

Andrea.g

Le 10/01/2018 à 18:51

4 / 5

Bel accueil, belle chambre, une excellente expérience

Fernando.i

Le 04/10/2017 à 13:03

3 / 5

Ta bien

Zuzana.r

Le 22/06/2017 à 20:41

5 / 5

Super. Nous avons passé notre lune de miel ici. Les chambres sont belles, confortablement meublées et très modernes. M. Emanuelle est incroyable. Très hospitalier et serviable. Nous n'aurions pas pu choisir mieux :) La chambre dispose d'une nouvelle salle de bain, de la climatisation, d'un lit double, d'un coffre-fort, d'un bureau, d'un accès Internet, d'une machine à café, d'une télévision, d'un réfrigérateur et d'un téléphone.

Noni.o

Le 16/04/2017 à 13:05

4 / 5

Un hôtel différent. C'est dans un autre hôtel... Mais c'est très confortable, très propre et avec un bon service !

Naoko.n

Le 22/12/2016 à 22:16

5 / 5

Il est très proche, à environ 5 minutes à pied de la station San Giovanni (3 arrêts de la gare Termini) sur la ligne A du métro. Je pense que c'est pratique d'aller n'importe où pour faire du tourisme. Il y avait devant nous un supermarché bio ouvert jusqu'à 20h, ce qui était pratique pour acheter de l'eau et des petites denrées.

Emanuele.r

Le 18/12/2016 à 17:48

5 / 5

Endroit moderne et élégant, très propre et dans un beau quartier de Rome

Alberto.u

Le 16/12/2016 à 17:48

5 / 5

Personnel très gentil, chambre propre, facile d'accès en transports en commun ! Informé!

Gavin.a

Le 24/09/2016 à 20:51

5 / 5

Chambres très belles et spacieuses avec un hôte très sympathique

Tamás.�

Le 06/09/2016 à 18:42

5 / 5

L'emplacement est génial, très proche du métro, facile pour commencer une visite touristique. La chambre est superbe, moderne et bien équipée, et Raoul le propriétaire est vraiment gentil et serviable pour tout ! Absolument recommandé !

Lucio..

Le 03/07/2016 à 10:53

4 / 5

B&B économique et bien situé

Laura.r

Le 05/01/2016 à 19:10

5 / 5

Tout était parfait, les chambres étaient propres, calmes et le propriétaire était très sympathique et serviable.

Jason.r

Le 20/08/2015 à 19:03

5 / 5

Excellent endroit. Juste à côté des arrêts de bus pour la ville et Raoul le propriétaire est très gentil. Je recommanderais totalement cet endroit !!

Ana.l

Le 17/05/2015 à 16:12

5 / 5

C'est l'option idéale pour aller à Rome, le personnel est super sympa et serviable. Allez, Raoul est charmant et vous vous sentirez comme chez vous. La chambre était impeccable, neuve et très propre. Une joie de séjourner à Rome avec un rapport qualité-prix aussi raisonnable. Les chambres sont très bien insonorisées les unes des autres et vous n'avez pas besoin d'un hôtel, ce Bed & Breakfast est largement suffisant. Il est très proche de la station de métro San Giovanni, à 4 minutes à pied. Vous serez ainsi au centre de Rome en un rien de temps pour commencer votre visite touristique. 100% recommandé et à répéter.

  • 🏪 B&B AMaLù (4 Avis)

  • 💬 Bel appartement (la salle de bain pourrait être améliorée), appartenant à un couple très attentionné, idéalement situé pour faire du tourisme. Stationnement plutôt difficile.


  • 🏪 Hotel Ben Hur (163 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel. Très bonne cuisine variée , on ne part pas avec la faim .Les chambres sont très propres. Monica et Davide sont très accueillants , et nous renseignent avec plaisir .


  • 🏪 Turkish 2 kebab & pizza (46 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab d'Asola à mon avis, endroit très propre, employés très sympathiques et serviables, je recommande fortement de passer par là


  • 🏪 B&B Sa Manta (33 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, c'est un appartement partagé, heureusement nous avons réservé une chambre avec salle de bain. La propreté était excellente et le propriétaire était très gentil et serviable. Le petit déjeuner était vraiment médiocre, il n'y avait pas de café car il avait déjà été utilisé par d'autres locataires. Dans la description, ils auraient dû préciser plus clairement qu'il est situé au 4ème étage sans ascenseur. Le plus grave, c'est que nous avons été agressés verbalement, criés et frappés au plafond par le propriétaire de l'appartement du rez-de-chaussée, juste pour avoir pris une douche à 6 heures du matin. Quand nous sommes partis, il a même ouvert sa porte d'entrée et nous a regardé d'un air menaçant. Heureusement, nous n'en avions besoin que pour une nuit, je n'y retournerais pas


  • 🏪 Cibivacco (79 Avis)

  • 💬 Ambiance cosy, cuisine excellente, service rapide et personnel toujours sympathique et souriant. Passer des journées à la neige devient un véritable plaisir quand on peut profiter d'un endroit aussi hospitalier.


  • 🏪 Al Gabbio (75 Avis)

  • 💬 Ambiance très familiale, propriétaire et personnel très sympathiques. Nous avons mangé avec un menu à prix fixe avec un premier plat, un deuxième plat et des entrées sous forme de buffet de bonne qualité. Lors de la prochaine étape, je serai certainement leur client. Compliments.


  • 🏪 Da Giancarlo e Rita (98 Avis)

  • 💬 Un restaurant incontournable à Bosa. Très fréquenté aussi bien par les locaux que par les touristes. Menu essentiellement de mer. Réservation indispensable, le week-end tout particulièrement.


  • 🏪 Torrefazione Caffè Ghersi (123 Avis)

  • 💬 Très bien accueilli et bien mangé pour une restauration rapide, très bonne tarte aux pommes 🍎 🍎 🍎


  • 🏪 Euthalia (74 Avis)

  • 💬 Une expérience gustative inoubliable. Tout, du cadre aux plats servis, en passant par l'accueil, est parfait. Si vous aimez la cuisine raffinée et réfléchie, alors venez dans ce restaurant du Piémont. Les saveurs locales y sont sublimées. Bravo à toute l'équipe de cet établissement.


  • 🏪 Reppuccia Risorante di Pesce (12 Avis)

  • 💬 J'y suis allé samedi soir, avec ma famille et quelques amis. Un endroit magnifique, un personnel sympathique et compétent. Nous commandons des entrées, délicieuses et variées, puis du scialatiello aux fruits de mer, du mérou grillé, des fritures, du vin blanc maison, une délicieuse falanghina. Doux, amer, etc. Tout était parfaitement cuit. Bons prix je le recommande vivement.