Bar 🇮🇹

Bar Campana Avis

📌 Via Maria Ausiliatrice, 2, 10094 Giaveno - Italie

4.5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Bar Campana à Giaveno

Les avis

Les dernier avis sur Bar Campana à Giaveno

Bruno.r

Le 29/12/2023 à 18:27

5 / 5

Propriétaire très gentil, endroit très agréable et propre, produits de qualité et prix raisonnables pour une place au centre, je recommande Trinchero Bruno.

Claudio.o

Le 22/11/2023 à 07:54

5 / 5

Environnement très intime. Amabilité et amabilité des propriétaires. Endroit idéal pour passer un moment de pause très agréable. 😊

Gianni.e

Le 03/11/2023 à 11:21

5 / 5

Bon café, convivialité et un des rares où l'on paie encore 1,10e

Angelo.u

Le 11/12/2022 à 13:33

4 / 5

Bar sympathique, fréquenté par une clientèle joyeuse, qui parvient toujours à discuter avec Elia le patron. Point de rendez-vous des amateurs de courses à pied et de balades à moto. Une grande famille où l'on se sent toujours à l'aise

ANGELO.S

Le 17/11/2022 à 18:56

5 / 5

Excellente sélection de vins de grandes marques, de bières pression et en bouteille, les brioches sont crustillantes et non moelleuses, de manière à bien commencer la journée avec un bon petit déjeuner qui peut aussi être salé.

Daniela.a

Le 24/09/2022 à 12:48

4 / 5

La convivialité derrière le comptoir....

lino.

Le 12/05/2022 à 16:56

4 / 5

Excellent service, personne gentille

Terra.o

Le 22/01/2022 à 08:23

5 / 5

Toujours disponible

massimo.a

Le 14/12/2021 à 10:41

4 / 5

Endroit confortable

Giovanni.a

Le 23/10/2021 à 15:58

5 / 5

Bon et honnête

Bartolomeo.i

Le 30/07/2021 à 06:17

5 / 5

Arrêté pour prendre un café, propriétaire sympathique et sympathique ! Je reviendrai certainement!

ANGELO.S

Le 25/07/2021 à 11:27

5 / 5

Les croissants sont excellents, accompagnés d'un bon café, la bière pression est excellente

Daniele.a

Le 02/04/2021 à 09:06

5 / 5

Cosetta et Elia étaient très gentils, très serviables et très gentils ! Malheureusement pas maintenant, mais ils organisent de superbes soirées de dégustation, auxquelles j'espère pouvoir revenir très bientôt !! Dès que nous le pouvons, évidemment....💪👍

Cesare.a

Le 08/03/2021 à 19:20

5 / 5

Tout était délicieux et les gérants étaient au top

Emiliano.o

Le 06/10/2019 à 13:46

4 / 5

Excellent petit mais joli bar, très bien entretenu, propriétaires sympathiques et serviables, bon café, excellent emplacement

Gianpaolo.e

Le 16/09/2019 à 12:36

4 / 5

Bien

Lidia.e

Le 15/11/2018 à 05:37

5 / 5

gentil

  • 🏪 Panetteria Pasticceria al Forno Falco (14 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je traverse ces régions, je m'arrête pour acheter des pâtes Meliga


  • 🏪 Sushi Daily Milano Ornato (2 Avis)

  • 💬 Bons sushis préparés sur place. Un sac en papier serait nécessaire pour le transport. Celui du Materbi du supermarché ne convient pas


  • 🏪 Spinz (216 Avis)

  • 💬 Je m’en tiens normalement au Texas Patty Melt. Les frites sont aléatoires. J'ai récemment décidé de faire des folies avec le guacamole à 1,50 $ pour ma galette fondante. Déçu par le goût du guacamole. Ils en ont à peine mis sur le hamburger mais ça allait car ça a un goût bizarre. Excellent service cependant !


  • 🏪 La Barbatella (45 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, nous avons beaucoup apprécié le mélange de viandes avec T-Bone, entrecôte et saucisson maison. Un éloge particulier va au chef, sympathique et gentil, qui à la fin du dîner nous a offert, ainsi qu'à toute la salle, des croissants chauds, une agréable surprise.


  • 🏪 La Pinseria (14 Avis)

  • 💬 Je confirme l'avis positif concernant la qualité des pinces, l'avis sur le lieu n'est pas si positif (pour deux euros de couverture ils nous ont donné une table en tôle au bord de la route avec des moustiques pour compagnie). Je n'ai pas non plus aimé les 6 € pour 1/4 de vin en vrac mal dosé.


  • 🏪 Il Bragone (21 Avis)

  • 💬 Vuono


  • 🏪 A Casa Mia (836 Avis)

  • 💬 En revenant de la plage, nous sommes d'abord passés devant deux pizzerias avec une file d'attente, puis nous sommes tombés sur A Casa Mia, où nous n'avons pas eu à attendre du tout. Les serveuses parlaient à peine anglais mais étaient très sympathiques et se démenaient. Les pizzas étaient bonnes (nous avons eu les cinq fromages et celle aux épinards et asperges), les desserts étaient corrects. Rapport qualité/prix très bon. Je pense que nous étions les seuls clients non italiens, ce qui, à mon avis, est un bon signe.


  • 🏪 Ristorante Al Rustico (246 Avis)

  • 💬 Cuisine gastronomiques, coloré belle présentation ! Personnel et cuisinier chaleureux


  • 🏪 Trattoria La Fornace (269 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit pour déguster des bonnes grillades et des frites maison. Les desserts sont maison également. Deux bémol : le bon rouge servi en cruche était bas de gamme et avait goût de vinaigre. Le deuxième, l'ambiance. Resto ouvrier avec plusieurs dizaines d'ouvriers extrêmement bruyants attablés qui vous dévisagent quand vous entrez... Mais sinon c'était très bien :)


  • 🏪 Palazzo Marzionna - B&B Polignano a Mare (27 Avis)

  • 💬 Super bien situé, l’accueil très sympathique, belle chambre, bon petit déjeuner tout près. Ça sent que Paolo aime sa ville et il nous donne envie de découvrir. Il a plein d’adresses et d’activités à nous conseiller.