Les avis
Le 09/04/2024 à 08:41
Bien que légère, la rénovation a donné un nouveau visage à ce bar qui, étant situé sur la place du village, ne pouvait rester fermé. Le personnel est sympathique et l'apéritif est agréable. Les tables extérieures pendant l'été permettent de profiter agréablement du panorama et du soleil qui embrasse la place presque toute la journée...
Le 16/07/2023 à 09:41
Mignon
Le 15/07/2023 à 12:53
Endroit cher par rapport à ce qu'ils proposent pour l'apéritif
Le 01/07/2023 à 19:25
Personnel absolument antipathique, vraiment une déception dans tous les domaines
Le 03/03/2023 à 13:06
Prestation parfaite !
Le 16/06/2022 à 20:36
Bons conseils et personnel sympa
Le 09/06/2022 à 09:24
Magnifique, très typique😋
Le 26/04/2022 à 20:59
Comme être à la maison
Le 24/10/2021 à 15:35
Personnel très gentil, EXCELLENT premier café de toute la vallée... ❤️
Le 14/10/2021 à 10:22
Excellent au centre, service parfait
Le 11/09/2021 à 15:49
Petit bar accueillant
Le 03/08/2021 à 08:18
Amical
Le 18/07/2021 à 13:58
Bon service, bel emplacement et prix modérés
Le 08/07/2021 à 21:30
Même après des années, un apéritif misérable. Dommage vu l'emplacement
Le 26/12/2019 à 18:55
👍👍👍
Le 23/08/2019 à 12:40
Agréable
Le 21/08/2019 à 10:59
Cadre très convivial où l'on peut déguster d'excellents apéritifs - apéritifs
Le 05/08/2019 à 20:54
Personnel sympathique
Le 28/04/2019 à 09:11
Bons barmans
Le 08/03/2019 à 22:45
L'endroit est mignon Bons apéritifs avec un bon service
Le 30/09/2018 à 10:19
Lieu top et barman super top et Piera toujours très gentille, apéro copieux🔝
Le 26/09/2018 à 15:38
Très bel endroit, bon apéritif, filles très sympas.
Le 04/09/2018 à 19:43
Sympathique et gentil.... le café est bon et en plus
Le 07/07/2018 à 07:01
Beau bar... barman au top !
Le 29/04/2018 à 11:53
Une halte incontournable pour l'apéritif ou le café
Le 03/04/2018 à 05:38
Les filles sont belles et mignonnes
Le 28/01/2018 à 12:29
Petit endroit mais en tout cas bien adapté pour prendre un apéritif ou discuter entre amis accompagné d'une bonne bière ou d'un bon vin. Un service très sympathique qui, associé à une atmosphère détendue, font de ce bar un endroit agréable pour passer du temps entre amis.
Le 23/08/2017 à 19:21
Excellent emplacement... pour profiter d'excellents apéritifs... personnel sympathique et sympathique... fortement recommandé
Le 24/07/2017 à 17:15
Apéritifs médiocres voire inexistants (pour 4 apéritifs 2 rares tranches de salami et 4 petits morceaux de focaccia/pain et un bol de restes de chips). Personnel antipathique. Fortement déconseillé
💬 Sublime pizza, vous pouvez constater qu'il y a beaucoup d'études et de recherches tant dans les combinaisons des ingrédients que dans les produits au levain. Manger à partir de levure et cuisiner est une véritable expérience pour le palais, ça vaut vraiment le coup, nous avons eu une dégustation avec différents types de pizzas et produits au levain, la parmigiana éclatée et le thon et oignon étaient excellents (ne vous attendez pas au classique) non sans oublier le super crunch : un vrai régal ! Félicitations à Domenico et à tout le personnel. Nous serons de retour bientôt.
💬 Venir juste pour la tendresse de la viande. Garniture très pauvre, avec une feuille de laitue,un quart de citron et une rondelle de pamplemousse ! coperto 3,50€. Un verre de Vin 4€. Filetto Di manzo 22€
💬 L'hôtel vieillit déjà et on sent qu'il a dépassé son apogée. Les chambres sont vieillottes, les lits sont continus, la télé est une honte, l'isolation phonique est inexistante. Mais c'était propre et nettoyé quotidiennement. Le sauna et la salle de fitness étaient fermés et ne semblent pas être de nouveau opérationnels. La nourriture était plutôt correcte. Mais il était une fois du fromage aux petits pois, que je ne considère pas comme un plat principal. Vous pouvez voir le personnel ci-dessus, ils sont sympathiques, très travailleurs et attentifs. L'emplacement par rapport au domaine skiable était bon, mais malheureusement seules quelques remontées mécaniques sont ouvertes. En général, l'endroit a connu des jours meilleurs. Mais les environs sont très beaux.
💬 Je parle pas de la plage devant le bar qui ressemble à un parc a touriste avec les chaises les unes a cote des autres Mais du bar ou ils font les meilleures pizzas du monde part enorme pour 3 euros
💬 Haut
💬 Très bonnes pizzas, service au top 👍
💬 Endroit agréable et accueillant, calme. Le B&B est situé en haut du village, dans les montagnes, où la tranquillité règne en maître. Il faut descendre pour se retrouver ensuite dans les stations balnéaires ou les différents sites archéologiques, en une quarantaine de minutes. Le nettoyage des chambres et le changement des serviettes ont lieu tous les 2 jours. Propriétaire gentil et courtois. Le seul défaut est que la pièce du dessous n'est pas climatisée et qu'il n'y a pas de ventilateur. Sinon confortable. Je recommande de visiter les grottes de Castel Civita à quelques kilomètres du B&B.
💬 La nourriture était exceptionnelle et le personnel super sympa. Je recommande vivement cet endroit si vous êtes dans le coin. La nourriture est très savoureuse et d'un excellent rapport qualité/prix.
💬 Bonne ambiance
💬 Passable