Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Candy Avis

📌 Piazza 4 Luglio 1866, 7, 25059 Vezza d'Oglio - Italie

4.3 / 5

💬 109 Avis

Avis sur Bar Candy à Vezza d'Oglio

Les avis

Les dernier avis sur Bar Candy à Vezza d'Oglio

luigi.i

Le 09/04/2024 à 08:41

5 / 5

Bien que légère, la rénovation a donné un nouveau visage à ce bar qui, étant situé sur la place du village, ne pouvait rester fermé. Le personnel est sympathique et l'apéritif est agréable. Les tables extérieures pendant l'été permettent de profiter agréablement du panorama et du soleil qui embrasse la place presque toute la journée...

Piero.a

Le 16/07/2023 à 09:41

4 / 5

Mignon

Olivia.o

Le 15/07/2023 à 12:53

1 / 5

Endroit cher par rapport à ce qu'ils proposent pour l'apéritif

Martina.r

Le 01/07/2023 à 19:25

1 / 5

Personnel absolument antipathique, vraiment une déception dans tous les domaines

Robin.a

Le 03/03/2023 à 13:06

5 / 5

Prestation parfaite !

Bruno.o

Le 16/06/2022 à 20:36

5 / 5

Bons conseils et personnel sympa

Enrico.a

Le 09/06/2022 à 09:24

5 / 5

Magnifique, très typique😋

Stefania.u

Le 26/04/2022 à 20:59

5 / 5

Comme être à la maison

Andrea.i

Le 24/10/2021 à 15:35

5 / 5

Personnel très gentil, EXCELLENT premier café de toute la vallée... ❤️

Daniele.i

Le 14/10/2021 à 10:22

5 / 5

Excellent au centre, service parfait

Massimo.a

Le 11/09/2021 à 15:49

4 / 5

Petit bar accueillant

Daniela.o

Le 03/08/2021 à 08:18

5 / 5

Amical

Sergio.a

Le 18/07/2021 à 13:58

4 / 5

Bon service, bel emplacement et prix modérés

Cecilia.e

Le 08/07/2021 à 21:30

1 / 5

Même après des années, un apéritif misérable. Dommage vu l'emplacement

sirio.

Le 26/12/2019 à 18:55

4 / 5

👍👍👍

MR.9

Le 23/08/2019 à 12:40

4 / 5

Agréable

Roberto.r

Le 21/08/2019 à 10:59

5 / 5

Cadre très convivial où l'on peut déguster d'excellents apéritifs - apéritifs

Armando.a

Le 05/08/2019 à 20:54

5 / 5

Personnel sympathique

LUIGI.U

Le 28/04/2019 à 09:11

4 / 5

Bons barmans

Piero.r

Le 08/03/2019 à 22:45

4 / 5

L'endroit est mignon Bons apéritifs avec un bon service

Stefano.e

Le 30/09/2018 à 10:19

5 / 5

Lieu top et barman super top et Piera toujours très gentille, apéro copieux🔝

Marco..

Le 26/09/2018 à 15:38

5 / 5

Très bel endroit, bon apéritif, filles très sympas.

Agostino.o

Le 04/09/2018 à 19:43

4 / 5

Sympathique et gentil.... le café est bon et en plus

alessandro.r

Le 07/07/2018 à 07:01

5 / 5

Beau bar... barman au top !

Livio.u

Le 29/04/2018 à 11:53

4 / 5

Une halte incontournable pour l'apéritif ou le café

Pietro.e

Le 03/04/2018 à 05:38

5 / 5

Les filles sont belles et mignonnes

PAOLO.O

Le 28/01/2018 à 12:29

4 / 5

Petit endroit mais en tout cas bien adapté pour prendre un apéritif ou discuter entre amis accompagné d'une bonne bière ou d'un bon vin. Un service très sympathique qui, associé à une atmosphère détendue, font de ce bar un endroit agréable pour passer du temps entre amis.

Andrea.e

Le 23/08/2017 à 19:21

5 / 5

Excellent emplacement... pour profiter d'excellents apéritifs... personnel sympathique et sympathique... fortement recommandé

Michele.o

Le 24/07/2017 à 17:15

1 / 5

Apéritifs médiocres voire inexistants (pour 4 apéritifs 2 rares tranches de salami et 4 petits morceaux de focaccia/pain et un bol de restes de chips). Personnel antipathique. Fortement déconseillé

  • 🏪 Lievito e Cucina (14 Avis)

  • 💬 Sublime pizza, vous pouvez constater qu'il y a beaucoup d'études et de recherches tant dans les combinaisons des ingrédients que dans les produits au levain. Manger à partir de levure et cuisiner est une véritable expérience pour le palais, ça vaut vraiment le coup, nous avons eu une dégustation avec différents types de pizzas et produits au levain, la parmigiana éclatée et le thon et oignon étaient excellents (ne vous attendez pas au classique) non sans oublier le super crunch : un vrai régal ! Félicitations à Domenico et à tout le personnel. Nous serons de retour bientôt.


  • 🏪 Perseus (4651 Avis)

  • 💬 Venir juste pour la tendresse de la viande. Garniture très pauvre, avec une feuille de laitue,un quart de citron et une rondelle de pamplemousse ! coperto 3,50€. Un verre de Vin 4€. Filetto Di manzo 22€


  • 🏪 Hotel Santa Caterina (156 Avis)

  • 💬 L'hôtel vieillit déjà et on sent qu'il a dépassé son apogée. Les chambres sont vieillottes, les lits sont continus, la télé est une honte, l'isolation phonique est inexistante. Mais c'était propre et nettoyé quotidiennement. Le sauna et la salle de fitness étaient fermés et ne semblent pas être de nouveau opérationnels. La nourriture était plutôt correcte. Mais il était une fois du fromage aux petits pois, que je ne considère pas comme un plat principal. Vous pouvez voir le personnel ci-dessus, ils sont sympathiques, très travailleurs et attentifs. L'emplacement par rapport au domaine skiable était bon, mais malheureusement seules quelques remontées mécaniques sont ouvertes. En général, l'endroit a connu des jours meilleurs. Mais les environs sont très beaux.


  • 🏪 Beach Bar Grotticelle (161 Avis)

  • 💬 Je parle pas de la plage devant le bar qui ressemble à un parc a touriste avec les chaises les unes a cote des autres Mais du bar ou ils font les meilleures pizzas du monde part enorme pour 3 euros


  • 🏪 Pasticceria Fabbro (75 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Oasi Cafè Torre Grande (106 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, service au top 👍


  • 🏪 B&B Via Borgo (7 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et accueillant, calme. Le B&B est situé en haut du village, dans les montagnes, où la tranquillité règne en maître. Il faut descendre pour se retrouver ensuite dans les stations balnéaires ou les différents sites archéologiques, en une quarantaine de minutes. Le nettoyage des chambres et le changement des serviettes ont lieu tous les 2 jours. Propriétaire gentil et courtois. Le seul défaut est que la pièce du dessous n'est pas climatisée et qu'il n'y a pas de ventilateur. Sinon confortable. Je recommande de visiter les grottes de Castel Civita à quelques kilomètres du B&B.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Pupatella (253 Avis)

  • 💬 La nourriture était exceptionnelle et le personnel super sympa. Je recommande vivement cet endroit si vous êtes dans le coin. La nourriture est très savoureuse et d'un excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Bar Duerre Di Mariani F. & S. Cicconi S.N.C. (130 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance


  • 🏪 Percento (386 Avis)

  • 💬 Passable