Bar 🇮🇹

Bar Cannizzaro Avis

📌 Via T. Cannizzaro, 270, 98122 Messina - Italie

4.5 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Bar Cannizzaro à Messina

Les avis

Les dernier avis sur Bar Cannizzaro à Messina

remo.a

Le 29/12/2023 à 09:45

5 / 5

Le tout excellent, assaisonné de la gentillesse des gérants.

Alberto.a

Le 20/11/2023 à 12:07

4 / 5

Bar vintage caractéristique. Géré par une famille. Grâce à leur laboratoire et aux vingt années d'expérience de Mimmo, les produits servis sont de grande qualité. Tables à l'extérieur.

Photo n°1 de l'avis de Alberto.a fait le 20/11/2023 à 12:07 sur le  Bar Cannizzaro à Messina
Thomas.t

Le 19/11/2023 à 09:27

4 / 5

Un bar classique, comme ceux d'autrefois, peut-être un peu délaissé, dommage ! Granités exquis.

Guido.a

Le 26/08/2023 à 06:21

5 / 5

Il est difficile de se faire une idée mais au bar Cannizzaro vous vous sentirez comme chez vous. Les propriétaires sont sympathiques et proposent une variété de produits qui représentent la tradition du bar messin. J'ai été frappé par la générosité du propriétaire qui m'a littéralement gâté pendant deux mois. Sur la photo postée, un granité au café avec une petite crème et un morceau, remarquez la touffe de crème qui ressort en haut, presque plus haute que la partie inférieure. C'est une merveille de le regarder avant même de le manger. C'est l'un des nombreux vices que le bar Cannizzaro propose à ses clients, essayez les uniques croissants à la crème, le macchiato froid moyen et laissez-les vous expliquer pourquoi c'est si bon ! Le bar Cannizzaro est le BAR, vrai et sans fioritures. FORTEMENT RECOMMANDÉ 👍 Merci aux propriétaires 🙏 Mise à jour : de retour à Messine, je ne pouvais pas me priver d'un excellent PETIT DÉJEUNER. Un croissant à la crème fraîchement sorti du four et un café unique, puis une conversation avec le propriétaire qui, comme toujours, offre courtoisie et attention à tous les clients, je me sens maintenant vraiment le bienvenu à Messine. 🙏

Photo n°1 de l'avis de Guido.a fait le 26/08/2023 à 06:21 sur le  Bar Cannizzaro à Messina
Photo n°2 de l'avis de Guido.a fait le 26/08/2023 à 06:21 sur le  Bar Cannizzaro à Messina
Photo n°3 de l'avis de Guido.a fait le 26/08/2023 à 06:21 sur le  Bar Cannizzaro à Messina
Alberto.a

Le 04/08/2023 à 14:27

5 / 5

Je vais habituellement en Sicile, pour la première fois j'ai pris mon petit-déjeuner dans ce bar, et j'ai été émerveillé par la saveur de ce granité aux amandes. Vraiment excellent !

Photo n°1 de l'avis de Alberto.a fait le 04/08/2023 à 14:27 sur le  Bar Cannizzaro à Messina
Antonio.a

Le 03/08/2023 à 17:15

4 / 5

Mieux vaut baisser les prix.

Lucia.a

Le 01/08/2023 à 08:50

4 / 5

Super petit déjeuner💯 !! Différents types de granités selon la tradition, nous avons pris celui au café avec une fantastique chantilly dans le puits😋. Des hôtes gentils et très sympathiques. Informé

Marco.e

Le 31/07/2023 à 10:48

5 / 5

Pendant nos vacances, nous sommes allés prendre le petit-déjeuner dans ce bar et avons été accueillis par les propriétaires Mimmo et Nina, un couple très sympathique et sympathique immédiatement disponible dans un lieu très accueillant. N'étant pas originaires de la région, nous avons voulu tester un petit-déjeuner typiquement local, à savoir le granité et la brioscia : les deux produits sont fabriqués artisanalement par les propriétaires, tout comme les glaces que nous goûterons certainement la prochaine fois. Nous avons essayé la brioscia avec due tuppi que nous n'avions jamais vue dans aucun autre bar et nous avons été surpris par sa bonté, trempée dans un délicieux granité à la fraise : on sentait pleinement la saveur de la fraise et on sentait que le granité était fabriqué artisanalement et ce n'est pas le produit industriel habituel ni même la glace pilée avec du sirop, c'est à tous égards le vrai granité sicilien. Un plaisir pour le palais ! Nous reviendrons certainement lors de quelques balades pour déguster les glaces et autres produits fabriqués directement par M. Mimmo !

Giada.u

Le 25/07/2023 à 14:19

5 / 5

J'ai décidé de prendre un apéritif ici pour mon diplôme et je dois dire que j'ai été très satisfait ! Le personnel était très courtois et attentionné, ils ont eu la gentillesse de me laisser trouver la table dressée avec une nappe rouge, un apéritif avec beaucoup de bons plats et des boissons bien préparées, le tout à un prix très intéressant ! Je le recommande fortement

Rens.o

Le 18/07/2023 à 09:44

5 / 5

L'essence de l'Italie. Des gens gentils, un bon café et une ambiance conviviale

Zak.o

Le 18/07/2023 à 07:57

5 / 5

Céleste

Photo n°1 de l'avis de Zak.o fait le 18/07/2023 à 07:57 sur le  Bar Cannizzaro à Messina
Angelo.a

Le 17/07/2023 à 10:05

5 / 5

Pendant ces jours de vacances j'étais dans la belle Sicile, premier arrêt Messine, une ville fantastique, mais plus encore ce spectacle de granité à la brioche a une saveur divine. Je remercie sincèrement les gérants du lieu pour leur pédagogie, leur sympathie et leur cordialité du fond du cœur Merci ❤️.

Photo n°1 de l'avis de Angelo.a fait le 17/07/2023 à 10:05 sur le  Bar Cannizzaro à Messina
Gabriella.l

Le 08/07/2023 à 13:52

5 / 5

Chaque jour, je prends mon petit-déjeuner dans ce bar où l'authenticité des propriétaires et la qualité des produits faits maison me permettent de savourer ce que je veux sans hésitation. Les granités sont spéciaux, faits à l'ancienne, la crème est sublime.. Le café est du bon café et la gentillesse de Mimmo et Ninetta est désarmante. Je recommande de l'essayer et de revenir ensuite !

Li.a

Le 28/06/2023 à 10:02

5 / 5

Excellents granités, crème spectaculaire. Brioche sans lait ni beurre, uniquement avec de la margarine, excellente pour les personnes ayant des problèmes d'intolérance au lactose. Très gentil avec les clients. Bien joué. 👏🏻👏🏻👏🏻

Photo n°1 de l'avis de Li.a fait le 28/06/2023 à 10:02 sur le  Bar Cannizzaro à Messina
Santo.l

Le 19/04/2023 à 16:50

5 / 5

Excellent service avec des produits délicieux.

Damiano.e

Le 10/03/2023 à 07:27

5 / 5

Disponibilité et excellent service

Dino.m

Le 12/11/2022 à 15:22

5 / 5

Le bar d'antan. Excellents granités, brioches artisanales, tout comme les croissants.

Alfonso.a

Le 20/10/2022 à 14:48

5 / 5

Bel endroit

Saverio.i

Le 09/10/2022 à 13:22

5 / 5

Super mimmo

Ahmed.l

Le 27/09/2022 à 09:14

5 / 5

C'était une glace de très bon goût !

Teresa.i

Le 18/08/2022 à 13:05

5 / 5

Granitas et croissants faits maison, apéritif excellent, gentillesse et amabilité de Nina et Domenico qui gèrent les lieux avec professionnalisme depuis des années

Vincenzo.a

Le 02/08/2022 à 10:21

5 / 5

Un petit déjeuner spécial !!!! le meilleur granité que j'ai mangé, personnel sympathique et poli, tous les produits frais et artisanaux

Mirko.e

Le 28/06/2022 à 07:25

5 / 5

Les meilleurs croissants de Messine ! J'ai toujours fréquenté cet endroit, j'y ai souvent mangé des glaces et des granités, et ils sont vraiment excellents. Je le recommande sans aucun doute.

ARIANNA.U

Le 27/06/2022 à 10:47

5 / 5

Je fréquente souvent ce bar et je le recommande vivement ! Les propriétaires sont super gentils et les produits sont d'excellente qualité (les brioches sont à tomber par terre🤤😋) !!!

Maria.c

Le 25/06/2022 à 12:34

5 / 5

Délicieux croissants artisanaux. La glace mérite également d'être essayée.

Carmelo.c

Le 25/06/2022 à 11:17

5 / 5

Des produits artisanaux, des croissants et croissants fantastiques, des granités d'exception, et à chaque fois que je retourne dans le nord, tout cela me manque certainement

Greta.a

Le 19/06/2022 à 14:18

1 / 5

Terrible!!!

Giovanna.

Le 15/11/2021 à 22:38

5 / 5

Excellents cafés, granités et croissants !

Francesco.o

Le 28/08/2021 à 17:12

5 / 5

Bel endroit ainsi que la rue où il se trouve. Personnel poli et sympathique, excellents produits qu'ils fabriquent. Je le recommande fortement.

  • 🏪 affittacamere le rondini (50 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes tenue par deux jeunes très sympathiques. Chambres propres et accueillantes. Petit déjeuner copieux avec d'excellents desserts, volonté de la part de l'hôte de les personnaliser en cas d'intolérances/allergies. L'endroit est situé au centre : à 10 minutes à pied de la réserve faunique des loups Civitella Alfedena, à proximité des restaurants et des lieux où acheter des produits typiques.


  • 🏪 Bulli- e bar (2 Avis)

  • 💬 C'est toujours un plaisir de s'arrêter, même pour l'apéritif !


  • 🏪 Casa Cavour (155 Avis)

  • 💬 Très bon petit restaurant. Les poissons et fruits de mer frits étaient délicieux, le vin proposé en accompagnement tout à fait adapté. Nous avons eu beaucoup d'attente pour être servi mais le serveur a su rattraper le coup en nous offrant le café. Je recommande.


  • 🏪 La Baita Limbara (112 Avis)

  • 💬 La cabane Limbara est un bar/restaurant situé à proximité d'une forêt, et il est possible de manger à l'ombre des arbres et les pieds dans le sable, ce qui rend le tout très relaxant et agréable. Nous avons mangé ici pour le déjeuner, deux d'entre nous, choisissant une entrée de fromages et de charcuterie à partager et un deuxième plat chacun (porchetta aux tomates séchées et longe de porc à la compote de pommes) Les plats étaient tous savoureux et aux goûts raffinés, la porchetta aurait peut-être été plus agréable si elle était servie sans trop d'huile, car elle était déjà grasse. Le service était excellent. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits du déjeuner. La dépense était cohérente avec ce que nous mangions, choisir de manger des sandwichs devient une étape économique. Autour de la cabane se trouvent des espaces ombragés où vous pourrez vous rafraîchir et vous reposer, ainsi qu'un bosquet de séquoias.


  • 🏪 Pasticceria Piccolo Principe (5 Avis)

  • 💬 J'adore m'arrêter ici pour le petit-déjeuner. L'ambiance est super et l'endroit. C'est à quelques pas de l'appartement.


  • 🏪 AIELLO CALABRO (1 Avis)

  • 💬 Gentil et amical. Puis d'excellents produits notamment des fruits frais et de nombreuses offres.


  • 🏪 Tre Spade (3 Avis)

  • 💬 Piadine absolument délicieuse servie ici !! Bien mieux que tous les autres que nous avons eu lors de nos voyages en Italie ! Salami, salade, tomate, fromage & mayo. Le tout servi avec un sourire sympathique ! Merci à Tre Spade!


  • 🏪 Autogrill Villarboit Nord (5396 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour manger et s'est arrêté quelques minutes.


  • 🏪 Snack Bar (14 Avis)

  • 💬 Chère pour pas grand chose, un misérable panini a la place d'une pizza romaine. Produits réchauffés au micro onde. Accueil a revoir.


  • 🏪 Arte Fredda (424 Avis)

  • 💬 Un lieu chargé d'histoire et populaire. Et tout a été fait avec âme. La glace est bonne. Mais ce n’est pas la chose la plus délicieuse en Italie. De nombreux établissements d'Albarabello dépendent de l'énorme flux de touristes.