Les avis
Le 12/08/2023 à 15:43
Très très bon et très gentil, on ne peut rien dire de MERVEILLEUX🤩
Le 12/08/2023 à 15:38
Bar magnifique et très sympathique
Le 15/07/2022 à 14:42
Haut
Le 30/08/2021 à 12:43
Pas mal, bien
Le 31/07/2021 à 22:06
Bar à idoles mythique fréquenté par des gens de tous âges. gentil propriétaire.
Le 16/05/2021 à 12:19
L'endroit pourrait prêter à confusion, cependant, le personnel se révèle vraiment professionnel et rapide, les prix sont moyens, je le recommande
Le 11/05/2021 à 09:44
Endroit très familier avec un barman très particulier et épicé 🤙
Le 17/11/2020 à 15:26
C'est arrivé par hasard, ils m'ont bien servi, j'ai peu d'informations.
Le 02/11/2020 à 12:06
Bel endroit, barman bon et sympathique
Le 19/07/2019 à 05:58
Endroit familial, personnel sympathique vendant des billets de bus
Le 03/07/2019 à 12:35
Agréable et accueillant
Le 30/09/2018 à 05:06
Petit bar mais grande humanité et hospitalité de la part du propriétaire. Gestion et ambiance familiale
Le 07/06/2018 à 09:48
gentil
Le 24/04/2018 à 19:33
Endroit confortable
Le 08/08/2017 à 06:42
Super! Bar à l'ambiance familiale !!
💬 Belle expérience, dame très gentille, chambre confortable, petit déjeuner, moment, tranquillité absolue, accueil spectaculaire, mon mari et moi reviendrons
💬 L'accueil, la gentillesse et la serviabilité d'Ellen ont été fantastiques et nous ont tout de suite mis à l'aise. La structure est très bien entretenue et est située dans un merveilleux contexte naturaliste d'une extrême tranquillité, avec de belles plages à seulement quelques kilomètres. Si vous recherchez un endroit très agréable pour vous détendre et vous régénérer, celui-ci est fait pour vous.
💬 Café très accueillant, convivial, récemment décoré avec style, avec un menu pour le déjeuner et d'excellents desserts. Service très sympathique, qui parle également anglais. Non loin du centre, dans une petite rue transversale, face à la boucherie. Je le recommande fortement!
💬 La seule adresse de toute la Sicile où nous avons été accueillis normalement ! Restaurant assez élégant et nourriture délicieuse qui souffre peut être de sa localisation excentrée. C'en vaut pourtant clairement le détour !
💬
💬 Propriétaires très gentils, très bonnes pizzas. Si vous souhaitez goûter aux saveurs du sud, il n'y a pas de meilleur endroit que celui-ci, avec des pizzas et autres plats aux goûts et saveurs du sud.
💬 Vraiment exceptionnel! Un accueil super chaleureux, une gentillesse rare, tant de la part du patron que de la serveuse. Et que dire des plats! Juste délicieux. Nous avons goûté les pâtes à la truffe. Un délice ! La truffe est distribuée dans l’assiette devant vous . Ensuite nous avons pris une entrecôte qui était sublime et le picanha à la truffe tout aussi excellent. Pour finir sur un tiramisu aussi bon que léger. Nous nous sommes faits conseiller un vin qui était excellent à un prix très modeste. L’ambiance est cosy avec un intérieur propre et soigné. Ce restaurant mérite de devenir célèbre et incontournable à Bari. Si vous passez dans le coin allez y les yeux fermés car en plus de tout cela les prix sont très très raisonnables. Bravo à l’équipe et merci pour cette belle expérience.
💬 J'ai passé un week-end avec ma famille dans la belle Tursi. Nous avons séjourné dans cette belle et impeccable propriété familiale. Position stratégique pour un tourisme plus large. La mer est à seulement 15 minutes en voiture, le Pollino à une demi-heure. Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée.
💬 Pizza très savoureuse
💬 Lieu de séjour pour une nuit, un peu délabré. Le personnel était très sympathique et serviable.