📌 Via Montalese, 235, 59100 Prato - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 07:26
Excellente pizza à emporter.., Informé
Le 23/10/2023 à 14:18
Bonne pizza et endroit calme et accueillant
Le 16/09/2023 à 07:05
Manger une pizza chez Gullo et j'aime manger chez un ami. Avec beaucoup d'expérience et de convivialité.
Le 27/07/2023 à 07:32
J'ai reçu une pizza chez Gullo pour l'anniversaire de mon enfant pendant deux années de suite, c'est une garantie ! Pizza excellente et légère, pain plat farci exceptionnel ! Service vraiment au top !
Le 19/06/2023 à 12:14
Sans infamie et sans éloge. Le boulanger est également sympa.
Le 18/04/2023 à 07:07
Propriétaires très gentils, très bonnes pizzas. Si vous souhaitez goûter aux saveurs du sud, il n'y a pas de meilleur endroit que celui-ci, avec des pizzas et autres plats aux goûts et saveurs du sud.
Le 01/04/2023 à 20:20
Pizza fantastique et propriétaires fabuleux
Le 31/03/2023 à 22:11
Délicieuse pizza, excellents produits, fortement recommandé ❤️
Le 23/10/2022 à 15:11
Une pizza légère et digeste, pour qu'un péché de gourmandise puisse être commis sans trop de remords. 👌🙂🍕
Le 23/09/2022 à 04:49
Je l'aime et je le recommande à tout le monde
Le 12/09/2022 à 18:36
Excellente pizza, excellent café fait maison
Le 10/04/2022 à 16:59
Excellente pizzeria avec un large choix de saveurs, à manger sur place ou à emporter à la maison
Le 28/01/2022 à 15:42
Pour nous une super habitude... jamais sans la pizza de Gullo le vendredi soir
Le 13/10/2021 à 15:18
Maintenant une habitude hebdomadaire ! sa pizza est toujours bonne ! aimable courtoisie
Le 28/07/2021 à 13:57
Excellent service, pizzeria propre, salle de bain propre. Excellente pizza
Le 20/06/2021 à 20:33
Pizza délicieuse et légère. Propriétaires sympathiques et gentils.. excellents prix.. Je recommande d'y aller
Le 06/06/2021 à 11:59
Fantastique, excellent sur la pizza
Le 24/05/2021 à 18:06
Pizza divine !! Je le recommande à tout le monde
Le 03/05/2021 à 09:52
Optimal
Le 24/01/2021 à 04:59
Je suis un bon client 🍕
Le 25/10/2020 à 10:20
Excellente pizza et gentillesse hors mesure
Le 12/09/2020 à 17:37
Tout est excellent
Le 12/09/2020 à 17:35
Pizza fabuleuse et produits calabrais très gentils et serviables
Le 12/09/2020 à 17:34
Pizza délicieuse, prix excellents et bas, très sympathique
Le 12/09/2020 à 17:31
Très bonne pizza
Le 08/03/2020 à 22:38
Excellent restaurant
Le 02/03/2020 à 10:24
Excellente pizza. 😋😋😋
Le 01/02/2020 à 23:23
Fantastique ! Délicieuse pizza et gentillesse impeccable de la direction
Le 18/01/2020 à 21:54
Pizza extraordinaire ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 18/01/2020 à 08:36
Très bien
Le 29/12/2019 à 10:53
bonne pizza. vous pouvez commander à emporter. évidemment, le prix est plus élevé que celui des pizzas préparées spécifiquement pour les plats à emporter et celles surgelées des supermarchés.
Le 29/08/2019 à 11:05
Produits médiocres pizza tranchée de la veille réchauffée pièces exorbitantes 2 moretti de 33, 2 pizzas tranchées au jambon 2 pièces Napoli 2 galettes farcies 16,50 € peut-être qu'ils devaient partir en vacances
Le 08/05/2019 à 19:27
Pizza fabuleuse
Le 06/04/2019 à 06:33
Bonne pizza, bel endroit
Le 21/02/2019 à 21:01
Pizzas, focaccia et produits calabrais
Le 09/02/2019 à 08:11
Bonne pizza, prix modérés et personnel sympathique
Le 05/02/2019 à 15:08
Pizza tranchée dans une poêle discrète. Un personnel très amical et serviable.
Le 18/01/2019 à 22:34
Délicieuses pizzas, aussi bien coupées que rondes... la meilleure pour le goûter des enfants à la sortie de l'école...
Le 03/01/2019 à 12:17
Pizzeria a Taglio Fantastica, si vous avez envie d'une touche méridionale avec des saveurs uniques, il n'y a qu'à aller chez lui. À mon avis, il est le seul à PRATO à faire d'aussi bonnes pizzas.
Le 23/12/2018 à 21:15
Courtoisie
Le 15/12/2018 à 14:44
Si vous voulez goûter une vraie pizza chez Gullo il faut y aller !!!!!!
Le 20/07/2018 à 14:39
Belle pizzeria
Le 29/06/2018 à 13:20
Bonne pizza et beaucoup de gentillesse !!!
Le 27/01/2018 à 18:10
Cuisine excellente et convivialité
Le 17/10/2017 à 04:42
Bon dans son travail, très propre et la pizza délicieuse🍕
Le 01/10/2017 à 13:57
Excellentes pizzas, de qualité et beaucoup de courtoisie.
Le 27/05/2017 à 11:36
Numéro un
💬 Emplacement stratégique (hors autoroute) un peu bruyant à cause de la voie ferrée adjacente, mais rien de profondément dérangeant. Petit déjeuner au-dessus de la moyenne, chambre spartiate (petite télé) mais quand même correcte avec une bonne terrasse. La fierté de la structure est le personnel : extrêmement sympathique et professionnel à la fois. Cela vaut la peine de revenir pour le travail et les loisirs.
💬 Bonnes pizzas, cependant les salles résonnent, ce qui donne une ambiance un peu bruyante.
💬 Ce coin sympa pour retrouver entre amis, par exemple à la fête d’anniversaire!
💬 Un mini appartement bien entretenu plutôt qu'un B&B, dans une position stratégique pour ceux qui voyagent en voiture
💬 Chez Easy Market, vous pouvez acheter des détergents au robinet.
💬 Restaurant simple mais de très bonnes pizzas authentiques, normal il est fréquenté par les locaux. pour les amateurs ils ne seront pas déçus.
💬 C'est la deuxième fois que je prends une pizza ici, la première fois tout allait bien, pizza parfaite et très bonne, j'ai commandé pour la deuxième fois mais cette fois malheureusement elle n'a pas répondu aux attentes, la pizza était en partie brûlée avec un bord noir, et étant une pizza au mètre mais préparée en deux demi-mètres dans le carton, une partie était sur l'autre et donc pleine de sauce de la pizza sur laquelle elle reposait. Le deuxième point sensible était le service. J'ai appelé pendant plus d'une demi-heure pour décaler l'heure à cause d'imprévus mais c'était toujours occupé et ils ont raccroché deux fois sur mon portable. Quand j'ai finalement réussi à parler à quelqu'un, ils m'ont dit qu'ils Je ne pouvais pas, il était possible de retarder la collecte et je suis donc allé chercher la pizza quand même mais elle était dans les conditions ci-dessus.
💬 Délicieuse pizza et service agréable. Recommander
💬 Très bonne pizza . Service impeccable et serveur très gentil . Merci
💬 Chambre superbe grande et propre, personnels agréables, bien situé facile pour les visites, juste le bruit des autres chambres qu’on entends pas agréable surtout la nuit! Petit déjeuner très bien! Certains chambres demande de petit changement.