Livraison de pizzas 🇮🇹

SUPERPIZZA Avis

📌 Via Mario Silla, 5/B, 15057 Tortona - Italie

4.6 / 5

💬 150 Avis

Avis sur SUPERPIZZA à Tortona

Les avis

Les dernier avis sur SUPERPIZZA à Tortona

Consulente.E

Le 06/04/2024 à 20:25

3 / 5

C'est la deuxième fois que je prends une pizza ici, la première fois tout allait bien, pizza parfaite et très bonne, j'ai commandé pour la deuxième fois mais cette fois malheureusement elle n'a pas répondu aux attentes, la pizza était en partie brûlée avec un bord noir, et étant une pizza au mètre mais préparée en deux demi-mètres dans le carton, une partie était sur l'autre et donc pleine de sauce de la pizza sur laquelle elle reposait. Le deuxième point sensible était le service. J'ai appelé pendant plus d'une demi-heure pour décaler l'heure à cause d'imprévus mais c'était toujours occupé et ils ont raccroché deux fois sur mon portable. Quand j'ai finalement réussi à parler à quelqu'un, ils m'ont dit qu'ils Je ne pouvais pas, il était possible de retarder la collecte et je suis donc allé chercher la pizza quand même mais elle était dans les conditions ci-dessus.

Roberto.i

Le 21/02/2024 à 09:56

5 / 5

Le commentaire sur la revue est que le nom dit la vérité... une SUPERPIZZA

Maria..

Le 17/02/2024 à 11:09

5 / 5

Nous avons commandé plusieurs fois des pizzas en livraison à domicile en les contactant directement sur leur numéro (et non via les applis) : large choix, pâte excellente, bons ingrédients, livraison ponctuelle. Je vous recommande d'essayer la pizza Smitty : vraiment délicieuse !

Raffaella.l

Le 31/01/2024 à 19:48

5 / 5

Superpizza dans le nom et dans les faits Le meilleur que j'ai jamais mangé ! Votez 🔟

Daniela.o

Le 05/11/2023 à 15:23

5 / 5

Bonnes pizzas et elles sont gentilles et rapides !

Jessica.o

Le 29/07/2023 à 23:16

5 / 5

Recco vraiment excellent !

Alessandro.a

Le 29/06/2023 à 15:43

5 / 5

Bonnes pizzas et super convivialité

Diler.

Le 26/05/2023 à 19:29

1 / 5

Ils ne répondent pas au téléphone

Adriano.o

Le 14/05/2023 à 05:16

5 / 5

Toujours ponctuel pour livrer d'excellentes pizzas moelleuses comme je les aime

Crocifisso.a

Le 12/04/2023 à 19:06

5 / 5

Très bonne pizza et personnel très sympathique

fabrizio.o

Le 11/01/2023 à 20:59

5 / 5

Très bien! Il faut tous les essayer.. Je dirais une institution dans la ville.. Bon, fin et bien cuit.. Excellente digestibilité et ingrédients très respectables.. Personnel excellent.. Sera de retour..

Vincenzo.m

Le 18/11/2022 à 13:06

5 / 5

C'est une Super pizza ! De nom et de fait.....

Annamaria.g

Le 13/08/2022 à 18:16

5 / 5

Excellente pizza, ingrédients de grande qualité, délai de livraison respecté à la minute près. Une garantie !

Armwrestling.e

Le 12/07/2022 à 18:28

3 / 5

Excellente pizza...on ne peut pas la consommer à l'intérieur du restaurant car il n'y a pas de tables ni de comptoirs sur lesquels s'appuyer...3 étoiles car à mon avis une pizzeria ne peut pas ne pas avoir de Coca-Cola ou de Fanta mais seulement du Pepsi (ma pensée personnelle )

Roberto.a

Le 08/05/2022 à 08:41

5 / 5

Excellente pizza, ça vaut vraiment le coup d'essayer

Paolo.r

Le 31/03/2022 à 18:54

4 / 5

Très bonne pizza... Je recommande la pizzata

giuseppe.u

Le 03/09/2021 à 07:04

4 / 5

Je l'ai toujours utilisé. Qualité et choix

Roberto.a

Le 24/07/2021 à 17:56

4 / 5

Excellente pizzeria à emporter, préparation rapide des commandes, locaux propres

gabriele.a

Le 22/06/2021 à 18:26

5 / 5

Efficace, gentil avec de bonnes pizzas

Fabio.a

Le 30/01/2021 à 22:44

5 / 5

Excellente pizza, très gentille !

Loredana.

Le 05/01/2021 à 09:18

5 / 5

Pizzas fabuleuses et gentillesse agréable des propriétaires

Marco.a

Le 11/11/2020 à 21:45

4 / 5

Très bonne pizza et personnel très sympathique, recommandé

Daniele.a

Le 20/09/2020 à 08:02

5 / 5

Excellentes pizzas. Large assortiment.

Giuseppe.o

Le 18/09/2020 à 13:21

5 / 5

Excellentes pizzas !

Massimo.a

Le 07/09/2020 à 18:10

5 / 5

Excellente pizza et gens très serviables

Aldo.a

Le 16/08/2020 à 15:14

4 / 5

Très bonne pizza et service rapide.

Fabio.u

Le 01/08/2020 à 21:19

5 / 5

Excellent et super honnête 10++++++++

Antonio.a

Le 14/06/2020 à 09:40

1 / 5

Optimal

antonio.e

Le 14/03/2020 à 15:00

5 / 5

Personnel super et pizza délicieusement bonne, allez la chercher, vous serez satisfait

Emanuele.a

Le 13/03/2020 à 14:29

5 / 5

Très sympathique et ponctuel pour une livraison à domicile et d'excellentes pizzas...

fabio.c

Le 17/02/2020 à 06:23

5 / 5

Bien fins et ils sont super rapides

Mattia.e

Le 21/12/2019 à 20:07

5 / 5

Mattia De Leo

Maurizio.o

Le 15/09/2019 à 16:05

5 / 5

En plus d'une bonne pizza, de prix compétitifs, d'un personnel sympathique et d'une boisson gratuite

Giacomo.a

Le 11/09/2019 à 13:38

4 / 5

Moyenne

Rim.e

Le 06/08/2019 à 11:18

5 / 5

Optimal

Maurizio.a

Le 22/06/2019 à 14:28

3 / 5

Pizza très normale.

Barbara.p

Le 12/06/2019 à 14:19

5 / 5

D'accord

simo.e

Le 30/05/2019 à 18:54

5 / 5

La pizza est très bonne, les ingrédients sont d'excellente qualité, le service est excellent et les prix sont compétitifs !!! Félicitations !

Gianni.e

Le 28/05/2019 à 10:51

5 / 5

Pizzas à emporter. Bonne

Edoardo.o

Le 03/05/2019 à 11:47

5 / 5

Napolitains, je dis seulement cela.

TERMINE.E

Le 21/04/2019 à 06:49

5 / 5

Délicieuse pizza, pâte au top !

fabrizio.i

Le 05/02/2019 à 20:39

5 / 5

Bonne pizza à emporter. Excellente gestion.

[email protected]

Le 27/01/2019 à 07:44

5 / 5

Excellente pizza, service rapide

Alfonso.e

Le 25/01/2019 à 11:00

5 / 5

Super pizza et service

BOXING.L

Le 09/01/2019 à 19:44

5 / 5

Meilleures pizzas

Massimiliano.l

Le 05/01/2019 à 10:40

5 / 5

Excellentes pizzas et personnel super sympa..👌👌

Monica.e

Le 21/12/2018 à 09:36

5 / 5

Excellentes pizzas ! Fin, digeste et avec des produits de qualité. Très rapide et courtois. Excellents prix

Maurizio.o

Le 17/11/2018 à 05:47

5 / 5

Professionnalisme, qualité, convivialité, fortement recommandé

Luca.a

Le 10/10/2018 à 09:52

5 / 5

Excellente pizza au mètre, mangée par 3 personnes, nous étions pleins à craquer, complimentant le pizzaiolo

Nicoletta.r

Le 21/08/2018 à 15:00

4 / 5

Très gentil, précis et gentil ! Excellente pizza

claudio.e

Le 20/08/2018 à 17:55

5 / 5

Bonne pizza, prix bas

Sara.e

Le 01/07/2018 à 09:24

4 / 5

Excellente pizza, fine avec des bords croustillants et juste ce qu'il faut de saveur. Sur la photo : la Bomba et la Saucisse et Friarielli. Equipe jeune et dynamique, encadrée par l'œil d'expérience qui ouvre le restaurant à 16h30. Bravo et gentil !!

Donatello.e

Le 24/06/2018 à 17:53

5 / 5

De très bonnes pizzas. Personnel sympathique. Excellent propriétaire professionnel.

Pancrazio.a

Le 10/05/2018 à 09:36

5 / 5

Super

Lorenzo.l

Le 06/05/2018 à 22:39

5 / 5

Pizza Ottima 🔝🔝

Davide.a

Le 19/04/2018 à 22:46

4 / 5

Pas cher et de qualité

Barbara.o

Le 16/03/2018 à 07:41

5 / 5

Un désir

Riccardo.p

Le 13/03/2018 à 16:16

5 / 5

Excellente pizza à l'heure

Francesca.u

Le 22/01/2018 à 20:02

5 / 5

Super rapide!

Luis.l

Le 19/01/2018 à 19:40

5 / 5

Bonnes pizzas à acheter et à emporter... Grande variété

Fior.i

Le 24/12/2017 à 14:14

5 / 5

Super. Ponctuel. Pizzas précises et nombreuses au choix

Joe.o

Le 05/10/2017 à 07:14

5 / 5

Super pizzas et boissons incluses.

Stella.

Le 01/06/2017 à 11:05

5 / 5

Délicieux, rapide et à un prix abordable ! Hautement recommandé!!!

Nikolas.o

Le 14/05/2017 à 10:11

5 / 5

Excellente pizza, choix vaste et valable et prix corrects !

Roberto.e

Le 22/02/2017 à 16:53

5 / 5

Excellente pizza à des prix corrects. Grande courtoisie et excellente qualité.

gabrypierro.

Le 17/07/2016 à 16:19

5 / 5

Délicieuse pizza fine, bien cuite, on peut tout manger.

Luca's.r

Le 09/06/2016 à 09:46

5 / 5

Tout simplement la meilleure pizza de la ville : fine, bien cuite et avec des ingrédients de qualité. Le tout au juste prix.

Giorgio.o

Le 22/03/2016 à 18:47

5 / 5

bien, essaye !!! Ne vous méfiez pas, ils vous le livreront rapidement chez vous et c'est bon et ils sont gentils !

  • 🏪 Il Pellicano (1426 Avis)

  • 💬 Bonne pizza pour un bon prix. Large choix de bierre. Tres bon service. Cheese cake et tiramisu squizito!


  • 🏪 Crusca Extra Ordinary Pizza (201 Avis)

  • 💬 Pizzas super bonnes 🤩😍😋


  • 🏪 Al Chiaro di Luna Vietri sul Mare (21 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B à Vietri sul mare.. et bien que dire, pour le moins EXCEPTIONNEL ! Ce fut une expérience inoubliable sans aucun défaut... très proche du centre à quelques pas, parking privé sur place et la plus grande gentillesse et gentillesse de Mme Assunta qui a été immédiatement gentille et serviable et nous a fait sentir comme chez nous... petit-déjeuner pour le moins Fabuleux, 10/10 sur une terrasse enchanteresse. Chambres impeccablement propres avec une attention portée aux moindres détails. Nous reviendrons certainement ! Je recommande à tout le monde! 10/10 Salutations de Luigi et Veronica!


  • 🏪 Tamoil (234 Avis)

  • 💬 Arnaque au prix de l'essence, via un pseudo service déguisé dans lequel le tenancier vient tenir la pompe pour remplir votre voiture ... 2€19 le litre


  • 🏪 Hotel Matilde - Lifestyle Hotel (207 Avis)

  • 💬 Il y a un groupe de travailleurs tellement sympathiques ici. Ils se mettront en quatre pour vous. De belles grandes chambres. Il y a beaucoup de nourriture au petit-déjeuner, du pain au beurre ou au fromage à la crème. Ils ont des œufs brouillés et des œufs durs. Différents fromages et céréales et pâtisseries. Tout type de café et/ou de thé que vous souhaitez. Je ne saurais trop recommander cet hôtel qui vaut chaque centime dépensé pendant 7 jours. Le seul problème est que pendant la journée, vous devez payer pour l'ascenseur. Je pense que c'est 0,10 centimes. Nous montons habituellement deux étages après 18 heures, puis c'est gratuit. Le transport ne peut pas vous amener exactement à l’entrée de l’hôtel, vous devez être laissé sortir près d’un centre commercial et traverser pour arriver ici, c’est au bout d’une ruelle pavée.


  • 🏪 B&b Tre Fontane (22 Avis)

  • 💬 J'avais besoin d'un logement proche du centre à un prix abordable où je pourrais rester une semaine puis héberger mes étudiants le week-end. Je n'aurais pas pu faire un meilleur choix ! Vraiment un bon rapport qualité/prix, un service super efficace et la propriétaire (Carla) vraiment serviable et répond à tous les besoins. Petit-déjeuner emballé mais copieux, selon les demandes (j'ai demandé des produits sans lactose pour cause d'intolérance et ils m'ont été dûment fournis dès le premier matin, en convenant également sur les préférences gustatives), ménage quotidien comme le changement du linge de toilette avec des horaires toujours convenus avec Carla en fonction de ses besoins mais surtout des miens. J'ai également obtenu la privatisation d'une des deux salles de bains suite à ma demande et l'intimité avec les autres locataires était facile puisque chacun gérait sa chambre et ses espaces avec une discrétion absolue. Communication super efficace, disponible à tout moment sur WhatsApp et surtout très douce dans la relation. Bref... Super recommandé, si je retourne à Thiene ce sera mon premier choix !


  • 🏪 Dandy (310 Avis)

  • 💬 Bel endroit après le travail ! 👌 sehr gut gegessen und getrunken. Apéritif pizza absolument aucun problème. Il est situé à Francavilla Fontana, à côté de quelques cafés, près d'une porte du vieux centre-ville historique.


  • 🏪 ChickenFox Girarrosto (1 Avis)

  • 💬 Tout était excellent, le seul défaut c'était les frites, elles étaient froides !


  • 🏪 Nuova -Luxury Rooms & Apartment- (16 Avis)

  • 💬 Très bon moment passé au sein de cet établissement. L'emplacement est idéal. Le propriétaire des lieux est très gentil et avenant. L'établissement dans sa globalité est d'une propreté irréprochable. Je recommande


  • 🏪 Hotel Vecchio Municipio (72 Avis)

  • 💬 Excellent accueil et emplacement ! L'espace extérieur avec le paysage est magnifique. Chambre très agréable et accueillante, service de courtoisie sympa dans la salle de bain (il comprenait également une brosse à dents, un petit dentifrice et un paquet de cotons-tiges et limes à ongles... Du jamais vu dans d'autres hôtels !🥰) J'y étais un soir pour mon anniversaire et j'ai été très satisfait. Quand je suis sorti un instant dans l'espace extérieur où ils nous ont offert un verre de bienvenue, le personnel de l'hôtel est alors sorti avec un bonbon avec une bougie à souffler et en chantant la chanson pour me souhaiter un joyeux anniversaire, je n'aurais pas jamais attendu ! ❤️ Le seul point négatif était le soleil qui passait par la fenêtre le matin (il n'y avait pas de rideau occultant), cela m'a réveillé tôt et je n'arrivais plus à dormir. Le parking est un peu petit, donc vous ne trouverez peut-être pas de place de parking. Tout le reste était parfait.