📌 Via Mario Silla, 5/B, 15057 Tortona - Italie
💬 150 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 20:25
C'est la deuxième fois que je prends une pizza ici, la première fois tout allait bien, pizza parfaite et très bonne, j'ai commandé pour la deuxième fois mais cette fois malheureusement elle n'a pas répondu aux attentes, la pizza était en partie brûlée avec un bord noir, et étant une pizza au mètre mais préparée en deux demi-mètres dans le carton, une partie était sur l'autre et donc pleine de sauce de la pizza sur laquelle elle reposait. Le deuxième point sensible était le service. J'ai appelé pendant plus d'une demi-heure pour décaler l'heure à cause d'imprévus mais c'était toujours occupé et ils ont raccroché deux fois sur mon portable. Quand j'ai finalement réussi à parler à quelqu'un, ils m'ont dit qu'ils Je ne pouvais pas, il était possible de retarder la collecte et je suis donc allé chercher la pizza quand même mais elle était dans les conditions ci-dessus.
Le 21/02/2024 à 09:56
Le commentaire sur la revue est que le nom dit la vérité... une SUPERPIZZA
Le 17/02/2024 à 11:09
Nous avons commandé plusieurs fois des pizzas en livraison à domicile en les contactant directement sur leur numéro (et non via les applis) : large choix, pâte excellente, bons ingrédients, livraison ponctuelle. Je vous recommande d'essayer la pizza Smitty : vraiment délicieuse !
Le 31/01/2024 à 19:48
Superpizza dans le nom et dans les faits Le meilleur que j'ai jamais mangé ! Votez 🔟
Le 05/11/2023 à 15:23
Bonnes pizzas et elles sont gentilles et rapides !
Le 29/07/2023 à 23:16
Recco vraiment excellent !
Le 29/06/2023 à 15:43
Bonnes pizzas et super convivialité
Le 26/05/2023 à 19:29
Ils ne répondent pas au téléphone
Le 14/05/2023 à 05:16
Toujours ponctuel pour livrer d'excellentes pizzas moelleuses comme je les aime
Le 12/04/2023 à 19:06
Très bonne pizza et personnel très sympathique
Le 11/01/2023 à 20:59
Très bien! Il faut tous les essayer.. Je dirais une institution dans la ville.. Bon, fin et bien cuit.. Excellente digestibilité et ingrédients très respectables.. Personnel excellent.. Sera de retour..
Le 18/11/2022 à 13:06
C'est une Super pizza ! De nom et de fait.....
Le 13/08/2022 à 18:16
Excellente pizza, ingrédients de grande qualité, délai de livraison respecté à la minute près. Une garantie !
Le 12/07/2022 à 18:28
Excellente pizza...on ne peut pas la consommer à l'intérieur du restaurant car il n'y a pas de tables ni de comptoirs sur lesquels s'appuyer...3 étoiles car à mon avis une pizzeria ne peut pas ne pas avoir de Coca-Cola ou de Fanta mais seulement du Pepsi (ma pensée personnelle )
Le 08/05/2022 à 08:41
Excellente pizza, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 31/03/2022 à 18:54
Très bonne pizza... Je recommande la pizzata
Le 03/09/2021 à 07:04
Je l'ai toujours utilisé. Qualité et choix
Le 24/07/2021 à 17:56
Excellente pizzeria à emporter, préparation rapide des commandes, locaux propres
Le 22/06/2021 à 18:26
Efficace, gentil avec de bonnes pizzas
Le 30/01/2021 à 22:44
Excellente pizza, très gentille !
Le 05/01/2021 à 09:18
Pizzas fabuleuses et gentillesse agréable des propriétaires
Le 11/11/2020 à 21:45
Très bonne pizza et personnel très sympathique, recommandé
Le 20/09/2020 à 08:02
Excellentes pizzas. Large assortiment.
Le 18/09/2020 à 13:21
Excellentes pizzas !
Le 07/09/2020 à 18:10
Excellente pizza et gens très serviables
Le 16/08/2020 à 15:14
Très bonne pizza et service rapide.
Le 01/08/2020 à 21:19
Excellent et super honnête 10++++++++
Le 14/06/2020 à 09:40
Optimal
Le 14/03/2020 à 15:00
Personnel super et pizza délicieusement bonne, allez la chercher, vous serez satisfait
Le 13/03/2020 à 14:29
Très sympathique et ponctuel pour une livraison à domicile et d'excellentes pizzas...
Le 17/02/2020 à 06:23
Bien fins et ils sont super rapides
Le 21/12/2019 à 20:07
Mattia De Leo
Le 15/09/2019 à 16:05
En plus d'une bonne pizza, de prix compétitifs, d'un personnel sympathique et d'une boisson gratuite
Le 11/09/2019 à 13:38
Moyenne
Le 06/08/2019 à 11:18
Optimal
Le 22/06/2019 à 14:28
Pizza très normale.
Le 12/06/2019 à 14:19
D'accord
Le 30/05/2019 à 18:54
La pizza est très bonne, les ingrédients sont d'excellente qualité, le service est excellent et les prix sont compétitifs !!! Félicitations !
Le 28/05/2019 à 10:51
Pizzas à emporter. Bonne
Le 03/05/2019 à 11:47
Napolitains, je dis seulement cela.
Le 21/04/2019 à 06:49
Délicieuse pizza, pâte au top !
Le 05/02/2019 à 20:39
Bonne pizza à emporter. Excellente gestion.
Excellente pizza, service rapide
Le 25/01/2019 à 11:00
Super pizza et service
Le 09/01/2019 à 19:44
Meilleures pizzas
Le 05/01/2019 à 10:40
Excellentes pizzas et personnel super sympa..👌👌
Le 21/12/2018 à 09:36
Excellentes pizzas ! Fin, digeste et avec des produits de qualité. Très rapide et courtois. Excellents prix
Le 17/11/2018 à 05:47
Professionnalisme, qualité, convivialité, fortement recommandé
Le 10/10/2018 à 09:52
Excellente pizza au mètre, mangée par 3 personnes, nous étions pleins à craquer, complimentant le pizzaiolo
Le 21/08/2018 à 15:00
Très gentil, précis et gentil ! Excellente pizza
Le 20/08/2018 à 17:55
Bonne pizza, prix bas
Le 01/07/2018 à 09:24
Excellente pizza, fine avec des bords croustillants et juste ce qu'il faut de saveur. Sur la photo : la Bomba et la Saucisse et Friarielli. Equipe jeune et dynamique, encadrée par l'œil d'expérience qui ouvre le restaurant à 16h30. Bravo et gentil !!
Le 24/06/2018 à 17:53
De très bonnes pizzas. Personnel sympathique. Excellent propriétaire professionnel.
Le 10/05/2018 à 09:36
Super
Le 06/05/2018 à 22:39
Pizza Ottima 🔝🔝
Le 19/04/2018 à 22:46
Pas cher et de qualité
Le 16/03/2018 à 07:41
Un désir
Le 13/03/2018 à 16:16
Excellente pizza à l'heure
Le 22/01/2018 à 20:02
Super rapide!
Le 19/01/2018 à 19:40
Bonnes pizzas à acheter et à emporter... Grande variété
Le 24/12/2017 à 14:14
Super. Ponctuel. Pizzas précises et nombreuses au choix
Le 05/10/2017 à 07:14
Super pizzas et boissons incluses.
Le 01/06/2017 à 11:05
Délicieux, rapide et à un prix abordable ! Hautement recommandé!!!
Le 14/05/2017 à 10:11
Excellente pizza, choix vaste et valable et prix corrects !
Le 22/02/2017 à 16:53
Excellente pizza à des prix corrects. Grande courtoisie et excellente qualité.
Le 17/07/2016 à 16:19
Délicieuse pizza fine, bien cuite, on peut tout manger.
Le 09/06/2016 à 09:46
Tout simplement la meilleure pizza de la ville : fine, bien cuite et avec des ingrédients de qualité. Le tout au juste prix.
Le 22/03/2016 à 18:47
bien, essaye !!! Ne vous méfiez pas, ils vous le livreront rapidement chez vous et c'est bon et ils sont gentils !
💬 Bonne pizza pour un bon prix. Large choix de bierre. Tres bon service. Cheese cake et tiramisu squizito!
💬 Pizzas super bonnes 🤩😍😋
💬 Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B à Vietri sul mare.. et bien que dire, pour le moins EXCEPTIONNEL ! Ce fut une expérience inoubliable sans aucun défaut... très proche du centre à quelques pas, parking privé sur place et la plus grande gentillesse et gentillesse de Mme Assunta qui a été immédiatement gentille et serviable et nous a fait sentir comme chez nous... petit-déjeuner pour le moins Fabuleux, 10/10 sur une terrasse enchanteresse. Chambres impeccablement propres avec une attention portée aux moindres détails. Nous reviendrons certainement ! Je recommande à tout le monde! 10/10 Salutations de Luigi et Veronica!
💬 Arnaque au prix de l'essence, via un pseudo service déguisé dans lequel le tenancier vient tenir la pompe pour remplir votre voiture ... 2€19 le litre
💬 Il y a un groupe de travailleurs tellement sympathiques ici. Ils se mettront en quatre pour vous. De belles grandes chambres. Il y a beaucoup de nourriture au petit-déjeuner, du pain au beurre ou au fromage à la crème. Ils ont des œufs brouillés et des œufs durs. Différents fromages et céréales et pâtisseries. Tout type de café et/ou de thé que vous souhaitez. Je ne saurais trop recommander cet hôtel qui vaut chaque centime dépensé pendant 7 jours. Le seul problème est que pendant la journée, vous devez payer pour l'ascenseur. Je pense que c'est 0,10 centimes. Nous montons habituellement deux étages après 18 heures, puis c'est gratuit. Le transport ne peut pas vous amener exactement à l’entrée de l’hôtel, vous devez être laissé sortir près d’un centre commercial et traverser pour arriver ici, c’est au bout d’une ruelle pavée.
💬 J'avais besoin d'un logement proche du centre à un prix abordable où je pourrais rester une semaine puis héberger mes étudiants le week-end. Je n'aurais pas pu faire un meilleur choix ! Vraiment un bon rapport qualité/prix, un service super efficace et la propriétaire (Carla) vraiment serviable et répond à tous les besoins. Petit-déjeuner emballé mais copieux, selon les demandes (j'ai demandé des produits sans lactose pour cause d'intolérance et ils m'ont été dûment fournis dès le premier matin, en convenant également sur les préférences gustatives), ménage quotidien comme le changement du linge de toilette avec des horaires toujours convenus avec Carla en fonction de ses besoins mais surtout des miens. J'ai également obtenu la privatisation d'une des deux salles de bains suite à ma demande et l'intimité avec les autres locataires était facile puisque chacun gérait sa chambre et ses espaces avec une discrétion absolue. Communication super efficace, disponible à tout moment sur WhatsApp et surtout très douce dans la relation. Bref... Super recommandé, si je retourne à Thiene ce sera mon premier choix !
💬 Bel endroit après le travail ! 👌 sehr gut gegessen und getrunken. Apéritif pizza absolument aucun problème. Il est situé à Francavilla Fontana, à côté de quelques cafés, près d'une porte du vieux centre-ville historique.
💬 Tout était excellent, le seul défaut c'était les frites, elles étaient froides !
💬 Très bon moment passé au sein de cet établissement. L'emplacement est idéal. Le propriétaire des lieux est très gentil et avenant. L'établissement dans sa globalité est d'une propreté irréprochable. Je recommande
💬 Excellent accueil et emplacement ! L'espace extérieur avec le paysage est magnifique. Chambre très agréable et accueillante, service de courtoisie sympa dans la salle de bain (il comprenait également une brosse à dents, un petit dentifrice et un paquet de cotons-tiges et limes à ongles... Du jamais vu dans d'autres hôtels !🥰) J'y étais un soir pour mon anniversaire et j'ai été très satisfait. Quand je suis sorti un instant dans l'espace extérieur où ils nous ont offert un verre de bienvenue, le personnel de l'hôtel est alors sorti avec un bonbon avec une bougie à souffler et en chantant la chanson pour me souhaiter un joyeux anniversaire, je n'aurais pas jamais attendu ! ❤️ Le seul point négatif était le soleil qui passait par la fenêtre le matin (il n'y avait pas de rideau occultant), cela m'a réveillé tôt et je n'arrivais plus à dormir. Le parking est un peu petit, donc vous ne trouverez peut-être pas de place de parking. Tout le reste était parfait.