📌 Via Vigna, 8, 84099 Pezzano-Filetta - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 08:02
Produits de haute qualité, personnel professionnel, Locaux propres Je recommande fortement
💬 Endroit sympa, accueillant, joyeux, chaleureux... apéritif avec bruschetta campari à l'huile de production maison... salami, morceaux de fromage de différentes sortes. propriétaires gentils et serviables. Super endroit, à recommander. Ils préparent des gâteaux beaux à regarder et délicieux
💬 Un problème, une solution, ils seront présents pour vous. Trés gentils et à l'écoute. Merci
💬 J'y étais pour des petites vacances, je trouve l'endroit par hasard, et bien parfois les choses imprévues sont les meilleures ! Un coin de paradis entouré de verdure, petit-déjeuner spectaculaire avec gâteaux faits maison par le propriétaire et confitures locales. Cinzia, la propriétaire, merveilleusement accueillante et arrangeante, même si le B&B se trouve à la campagne (mais dans une position stratégique entre Capoliveri et Porto Azzurro), l'hygiène des environnements intérieurs ferait l'envie des hôtels de bord de mer les plus surfaits et les plus chers. Dès que je mettrai les pieds sur l'île, ce sera ma maison de vacances... Fortement recommandé
💬 Nourriture fantastique, la pizza était incroyablement délicieuse. L'endroit est juste à mi-chemin sur la piste cyclable de Spoleto et retour en utilisant l'ex ferrovia. Super arrêt pour un déjeuner rapide avant de faire la seconde moitié.
💬 Si vous cherchez une bonne pizza c est l endroit où vous devez vous rendre outre la grande sympathie de Sergio et de son équipe la pizza est excellente!!! The place to eat pizza !!! Et tout cela à petits prix !!
💬 Nous avons séjourné ici pendant 6 nuits, excellent emplacement pour ceux d'entre nous qui aiment voyager. Nous avions une chambre avec terrasse, le seul problème était que la salle de bain à l'extérieur de la chambre était un peu inconfortable mais ce n'était pas un problème de toute façon. Cinquième étage sans escalier un peu fatiguant. L'hôtesse très gentille et serviable.
💬 Très bon accueil. Le resto était complet.il nous ont quand même dresse une table.cuisine impeccable
💬 Commandé entre 19h et 22h, personne n'est jamais arrivé, ils disent seulement que ça arrive ! Changer de restaurant, pas sérieux et désagréable
💬 Très joli endroit . Nous recommandons
💬 Hotel sympa et très bien placé près du passo pordoi, au pied des pistes (mais loin de la ville). Personnel très sympathique. Déjeuner correct. Vue extraordinaire depuis la terrasse.