📌 Via del Paese, 39050 Völs am Schlern - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 15:54
Gâteau très savoureux et chocolat chaud à la crème très savoureux. Le rapport qualité-prix est parfait 🤩
Le 31/12/2023 à 16:54
Grande terrasse, au milieu de Fiè allo Sciliar
Le 08/11/2023 à 19:54
Bar-Café - Waldmann Völs, un petit bistro dans la zone piétonne de Völs sans circulation automobile gênante et aménagé très confortablement. Nous avons découvert Waldmann's en faisant du shopping à vélo à Völs - un endroit très agréable avec un service amical et de délicieuses petites choses à manger. Belle terrasse pour se détendre - nous l'avons vraiment aimé.
Le 22/10/2023 à 10:38
Café/bistro avec un service sympathique et des prix équitables 👌 plus une terrasse cosy qui invite à s'attarder 😊
Le 10/09/2023 à 10:55
Nous nous sommes arrêtés ici pour manger un morceau à l'heure du déjeuner. Super savoureux, service très très sympathique, super ambiance. Hautement recommandé.
Le 25/08/2023 à 07:16
Cet endroit a une très belle terrasse et dégage une ambiance très apaisante et relaxante. Ils ont une belle sélection de boissons, nous étions ici le matin, donc nous avons aussi eu des croissants et ils étaient aussi bons :)
Le 13/08/2023 à 05:54
Bel environnement, les filles sont super mignonnes et gentilles. Excellentes glaces et super bons sandwichs.
Le 06/08/2023 à 13:54
Bon café et excellent service Le macchiato et le dessert à la noix de coco sont excellents. Service excellent et rapide
Le 30/07/2023 à 13:51
Je suis tombé par hasard sur ce joli café discret en passant par là. Tous les plats essayés sont fraîchement préparés et très savoureux. Les doux moineaux offrent le meilleur divertissement. Propriétaire très gentille.
Le 27/07/2023 à 16:59
Beau village avec son lac très réputé, une belle balade
Le 16/07/2023 à 13:02
Nous nous y sommes arrêtés pour prendre un café et avons été totalement impressionnés. La nourriture et les boissons étaient très savoureuses. L'ambiance est d'une beauté indescriptible et le service est très excellent. Alternativement, pour les personnes allergiques, il existe également du lait d'avoine.
Le 08/07/2023 à 14:26
Café situé au calme et aménagé avec beaucoup de soin, avec une terrasse où des moineaux effrontés chassent les miettes. Les toasts du fermier (option végétarienne également possible) et le café (également disponible avec du lait d'avoine) étaient excellents et le service était extrêmement agréable. Les nombreuses petites images sont amusantes à regarder.
Le 13/06/2023 à 11:10
Très bon petit déjeuner dans une ambiance très agréable. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 02/06/2023 à 09:09
Super ambiance 👍 café délicieux ☺️
Le 08/05/2023 à 14:30
Vraiment sympa ici. Super café. Super bruscetta.
Le 22/04/2023 à 14:37
Service au top, décoration soignée et les entrées avec le Veneziano... Un poème 😉 Je ne vivrais pas en Allemagne... Mon bar habituel 💪👍🏼
Le 31/03/2023 à 19:36
Excellent service, ambiance authentique, pas cher
Le 10/01/2023 à 14:34
Bar très sympa et accueillant. Brioches savoureuses. Propriétaires et employés d'une infinie gentillesse ! Hautement recommandé!
Le 04/11/2022 à 14:10
Emplacement agréable et personnel poli
Le 09/10/2022 à 18:55
Nous y sommes allés spontanément pour une collation et un café. Bonne nourriture, bière fraîche et service amical et serviable. Nous serions ravis de revenir.
Le 23/09/2022 à 15:16
Une glace aux framboises tièdes qui est un délice. Essayer
Le 21/08/2022 à 13:13
Bar à Fiè très sympa, calme et ils font un très bon bauertoast. Personnel très gentil.
Le 13/08/2022 à 18:34
Limoncello très savoureux
Le 11/08/2022 à 16:35
Très sympathique et il y a un délicieux limoncello fortement recommandé
Le 07/08/2022 à 17:32
Bar simple et mignon! Mes vacances préférées à Fiè chez Schiller ! Apéritif simple avec du vin ou de la bière bon marché et vous pourrez déguster de délicieuses collations
Le 29/07/2022 à 09:54
Très joli endroit . Nous recommandons
Le 14/07/2022 à 19:23
Merveilleux petit bistro..décoré avec goût..personnel sympathique..boissons et nourriture délicieuse..
Le 08/07/2022 à 14:10
Bien situé, bons prix, personnel très sympa. Absolument recommandé !
Le 07/07/2022 à 04:12
Une courte halte avec un délicieux café glacé, un strudel aux pommes, du pain grillé fermier, un latte macchiato et un mélange de glaces... Le tout à un rapport qualité/prix raisonnable... Cela vaudrait certainement la peine d'y revenir lors de vos prochaines vacances...
Le 05/07/2022 à 21:05
Nous nous sommes arrêtés pour prendre des glaces et de la bière à rapporter à notre Airbnb et ils étaient très sympathiques !
Le 26/04/2022 à 16:55
Belle terrasse pour les sens, accueil agréable et aire de jeux pour les enfants
Le 19/04/2022 à 05:20
Super sympa, personnel sympa, petites choses savoureuses
Le 17/04/2022 à 15:03
Nous aurions aimé avoir quelque chose à boire, mais malheureusement nous avons été ignorés. Dommage.
Le 17/04/2022 à 15:02
Ont été remarqués par les employés mais pas servis. Nous sommes repartis après quelques minutes.
Le 20/02/2022 à 21:13
Bar très très sympa et particulier. Personnel très gentil
Le 16/12/2021 à 17:20
Tout était super, service sympathique et ambiance agréable
Le 19/11/2021 à 11:04
Super café etc...
Le 06/11/2021 à 07:11
Le restaurant est situé sur une légère colline et pourtant au centre du village. Le service est rapide et convivial et fonctionne à merveille. Vous pouvez également grignoter des gâteaux, des coupes glacées et des petites collations. Vous pourrez vous détendre sous la tonnelle avec un verre😇
Le 22/09/2021 à 14:16
C'était sympa là-bas. Comme autrefois. Je pense que les locaux y vont aussi
Le 04/09/2021 à 11:05
Super génial 🤩
Le 17/08/2021 à 16:24
Local au centre de Fiè et assez isolé pour quelques minutes romantiques. Propriétaire et personnel sympathiques et professionnels. Je recommande un arrêt à toute personne se trouvant à proximité.
Le 11/08/2021 à 18:35
Très bel emplacement, recommandé !!!
Le 11/08/2021 à 10:47
L'extérieur est très agréable et reposant, l'intérieur est un peu petit (récemment rénové). Le restaurant est situé au centre de Fiè, dans une zone piétonne. Nous n'avons pris qu'un café et un lait chaud (tous deux bons), donc c'est assez difficile de juger la nourriture. Personnel plutôt sympathique, dommage qu'ils n'acceptent pas les cartes de débit (à cause d'un point de vente cassé...)
Le 04/08/2021 à 10:14
Bar sympa au centre de Fié, avec une bonne variété de propositions pour l'apéritif ou après le dîner.
Le 30/07/2021 à 22:15
Service très sympathique, excellent service, la nourriture arrive rapidement, tout simplement top !!! Super bar👍
Le 26/07/2021 à 08:36
Le café le plus chaleureux et le plus beau de Völs ! Très bon service, bon café, délicieux gâteau.
Le 25/07/2021 à 18:10
Haut!
Le 15/07/2021 à 10:53
Café artistique avec un service amical. Avec plaisir encore
Le 04/06/2021 à 12:53
Très bon service, nouveaux meubles et détails créatifs. Très satisfait!
Le 29/05/2021 à 17:20
Super bar confortable et service sympathique, excellent emplacement👍
Le 12/05/2021 à 14:24
Récemment ouvert avec une nouvelle direction. Intérieur très joliment récemment décoré. Je te souhaite un bon début
Le 26/10/2018 à 17:20
Conditions très mauvaises, nous attendions souvent une heure le soir jusqu'à ce que la dame ressorte !
Le 26/08/2018 à 21:30
Sandwichs préemballés. À Fie', nous avons trouvé de meilleurs endroits pour manger. Serveur pas particulièrement courtois.
Le 11/08/2018 à 10:39
Le café est le meilleur, et la bière rouge vaut vraiment la peine d'être essayée ! Très bien!! Toujours très gentil et joyeux ! Si vous êtes à Fié c'est un incontournable !
Le 27/07/2018 à 13:52
La coupe aux fraises est délicieuse, la bière est glacée et le café est excellent !
Le 04/05/2018 à 10:41
Excellentes boissons, excellent café italien, barman super sympa et vue magnifique ! Parfait pour profiter d'une journée ensoleillée en terrasse avec une boisson fraîche ou une tasse de glace ! Nous reviendrons c'est sûr !
💬 L'environnement, situé dans un cadre splendide, aussi bien en été qu'en hiver, est très caractéristique avec ses pièces en bois, qui transmettent chaleur et harmonie. Service rapide, personnel sympathique et serviable et plats typiques à doses normales mais qui quand même vous rassasient et vous satisfont. Le seul reproche est l'absence de menu à la carte, qui désoriente le client face à la liste verbale des nombreux plats proposés.
💬 J'ai commandé une margherita et une saucisse et des champignons. Les pizzas sont arrivées 20 minutes plus tard que l'heure prévue alors que la pizzeria se trouvait à 200 m de chez moi. Malheureusement, on m'a livré la mauvaise commande. Une pizza au pepperoni au lieu du jambon et des champignons. Je lui ai donné une étoile parce que la pizza était correcte
💬 Nous avons trouvé ce be & be par hasard en recherchant sur Internet un endroit où s'arrêter lors de notre voyage dans le Salento après avoir reçu une annulation de réservation dans un autre établissement. B&b non annoncé et sans images explicatives sur le web. Ce fut une découverte très agréable. Endroit neuf et très propre, grande chambre, lits très confortables, salle de bain neuve avec grande douche, parking intérieur, personnel courtois et discret. Joli parc à l'étranger avec jeux pour enfants. Petit-déjeuner simple avec biscuits, croissants emballés, Nutella et confiture. Nous sommes très bien restés. Seul conseil : panneau indicatif pour l'entrée de la structure et éventuellement des croissants frais. Merci à M. Angelo et Antonella
💬 Très bonne pizza absolument recommandée
💬 C'était le premier café que je voyais en chemin vers ma porte et il était occupé avec de nombreux clients. J'ai pensé que ce serait un bon endroit pour prendre un café et une brioche. Malheureusement, le café était moyen et la brioche était horrible. Les prix étaient très raisonnables, surtout compte tenu de l'emplacement de l'aéroport. Le personnel est très occupé et n'a pas le temps de bien traiter les clients - les commandes sont précipitées et sans charme. Catastrophe de garder l'endroit propre et bien rangé, franchement assez dégoûtant… même s'ils ont commencé à nettoyer alors que je partais. Quand je me suis rapproché de ma porte, j'ai vu deux autres cafés presque vides - curieux de voir leurs critiques, j'ai été choqué de constater qu'ils étaient pires que Vyta, il semble donc que le choix soit généralement très pauvre.
💬 Tout est parfait ici. Des gens sympas, une bonne ambiance, de bonnes boissons savoureuses (vin fait maison, limoncello fait maison, cocktails), et la nourriture est vraiment une cuisine italienne spécifique très, très savoureuse, comme un arc-en-ciel dans la bouche. Si vous êtes dans le coin, vous devez absolument visiter le restaurant.
💬 Je le recommande à tout le monde... J'y vais tous les jours
💬 Depuis les grandes suites, le Palazzo Boeri bénéficie d'une vue imprenable sur les collines du Monferrato et du Barolo. La structure est également équipée d'un SPA avec une piscine extérieure avec hydromassage et bain turc et 2 piscines chauffées, une au sel et l'autre avec eau douce et hydromassage. Il est également équipé d'un petit sauna qui était cependant en cours d'entretien ainsi que d'un grand espace pour les activités aérobiques. Depuis le restaurant du même nom, vous pourrez profiter de la même vue ; le personnel est très sympathique et ils nous ont même montré leur cave en contrebas. Les plats sont tous délicieux avec évidemment la possibilité de truffes fraîchement tranchées. Expérience à ne pas manquer !
💬 Un excellent restaurant familial, je le connais depuis de nombreuses années, ce sont principalement des Italiens qui y mangent, pas des touristes. Il y a environ 100 types de pizzas au menu 🍕, Nourriture très savoureuse et simple, les fruits de mer les plus frais. Des desserts magnifiques 🧁 Les serveurs sont un peu en retard, mais cela est dû au grand nombre de personnes. Les prix sont très raisonnables. Il y a un parking 🅿️ Je recommande…!!!
💬 Hôtel récemment rouvert dans un emplacement surélevé. La vue panoramique sur l'océan est mémorable, surtout au coucher du soleil. Un parking est disponible sur place. Le personnel est gentil et accueillant, café et bar avec une vue magnifique dans un cadre confortable. La chambre est meublée de manière appropriée et comprend un bureau. Plus d'espace que la moyenne des hôtels de la région de Massa. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui souhaitent séjourner à Massa, surtout s'ils souhaitent passer un séjour confortable dans un endroit frais avec une vue magnifique.