Les avis
Le 30/03/2024 à 08:58
Je le recommande à tout le monde... J'y vais tous les jours
Le 10/04/2023 à 11:32
Bon et gentil à tous, excellent café, excellents desserts, vous méritez 5 étoiles 👍
Le 31/01/2023 à 08:13
Excellent..Personnel vraiment accueillant 🥰
Le 18/03/2022 à 08:53
J'ai pris un dessert...je dois dire que c'était excellent
Le 03/02/2022 à 15:02
Bar bon et bien achalandé je le recommande
Le 04/01/2022 à 09:55
Le café est super !
Le 29/12/2021 à 21:10
Excellente pâtisserie, personnel sympathique et serviable
Le 29/12/2021 à 11:46
Le propriétaire ne connaît pas la loi
Le 15/12/2021 à 07:16
Dans ce bar, rien ne manque, tout est là. Les patrons sont sympas, les filles sont très gentilles et les produits sont frais. Que veux-tu de plus.......
Le 22/11/2021 à 10:06
Pour la première fois, j'ai pris un café. J'ai trouvé le personnel très attentif aux besoins des clients. Café propre et excellent. Je vais revenir
Le 07/04/2021 à 17:14
Excellente gentillesse, rapidité, convivialité, au premier jour, je suis bloqué, traduction coincée dans la colonne, désolé
Le 07/03/2021 à 11:47
Commandé un gâteau mimosa avec crème chantilly et Nutella, à la collecte ils me donnent un gâteau avec Nutella et crème Chantilly mais pas le mimosa, combien ça ronge ma couleur car ils m'ont dit bon c'est toujours pareil au mimosa.. ..mais c'était un anniversaire et un gâteau très spécifique a été demandé. Pensez-y si, le jour de l'anniversaire de quelqu'un que vous aimez, vous apportez le mauvais gâteau et qu'il n'aime peut-être même pas... malheureusement, j'ai dû le payer car. à 12 heures dimanche un autre où je l'ai trouvé....
Le 14/06/2020 à 20:35
Compte tenu de l'urgence, cela a été un peu mal géré
💬 Cuisine faite maison mais excellemment réalisée. Qualité/prix spectaculaire.
💬 Un très bon accueil en périphérie milanaise au calme.
💬 Birra Nabò est née d'un rêve et d'un projet de deux garçons des Abruzzes qui ont travaillé dur pour le réaliser ! Avant Nabò je ne buvais pas de bière, j'ai tout de suite adoré la blanche et puis j'ai goûté toutes les autres. Sélection de grande qualité et très variée!
💬 Je recommande vivement cet établissement, Je remercie de tout coeur Omar et Claudio, ils sont exceptionnels. Toute l'équipe est fabuleuse et l'emplacement est central. Les équipements, la piscine, le restaurant, tout a été parfait. Encore merci au propriétaire.
💬 Propriétaire sympathique. Cependant chambre assez sale, oreillé jaune, cheveux dans la douche.. Très très mal isolé, si vous souhaitez bien dormir, passez votre chemin (nous entendions un peu trop bien les bruits extérieurs ainsi que les voisins d'au dessus qui allaient au toilette...)
💬 Mon café/pâtisserie préféré à Tolmezzo pour le petit-déjeuner. Leurs croissants sont exceptionnels. Je vous recommande vivement ceux à la pistache ainsi que ceux à la crème. Le personnel est très accueillant et sympathique, le café est bon et le lieu est très beau : que du positif.
💬
💬 Décevant pour être honnête, prix élevé pour un Burger moyen Le Burger Vegan à 9Euros c'est juste du pain, mayo vegan rien a dire et un faux steak sans plus et des tomates. Les tomates ne sont pas affiché sur le menu donc impossible de savoir qu'il y en aurait dans mon Burger se qui m'étonne un peu étant en Janvier ?????? Vous pourrez trouver mieux
💬 J'ai eu un rendez-vous avec mon portefeuille là-bas. Au début, tout était super, surtout les moments coquins dans les chambres confortables, même si les murs ne sont pas vraiment assez épais pour arrêter mes gémissements. En ce qui concerne la nourriture, les choses sont devenues très vite incontrôlables. La nourriture était très délicieuse mais après avoir payé mon portefeuille, je me suis quitté et j'ai rompu avec moi.
💬 Idéal pour une collation rapide ou une pause déjeuner. Des matières premières de qualité et des pâtes allant au four préparées avec du levain et laissées lever lentement donnent naissance à des délices de très grande qualité et parfaitement digestibles. Large choix de pins et propriétaire très gentil ! Bien joué