Hôtel 🇮🇹

Il Noce Avis

📌 Via S. Siro, 22, 20007 Cornaredo - Italie

4.6 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Il Noce à Cornaredo

Les avis

Les dernier avis sur Il Noce à Cornaredo

Ercole.o

Le 10/09/2023 à 11:18

5 / 5

Le tout très 5 étoiles : L'emplacement est à un quart d'heure de la foire de Milan Rho et pour moi c'était très pratique. Le service du propriétaire était très gentil, clair et serviable. Cuisine à disposition pour les petits déjeuners avec beaucoup d'assortiment. Chambre et salle de bain impeccables incluses. De plus, une zone où il est facile de se garer, que demander de plus ?

Rag.Pasquale.a

Le 19/01/2023 à 13:46

5 / 5

Bien joué

sandro.o

Le 31/07/2022 à 18:43

5 / 5

Je voyage toujours pour le travail... J'ai trouvé un environnement propre et accueillant qui répond à mes besoins, s'ils avaient une mini cuisine à disposition, ce serait ce qu'il y a de mieux pour moi

RAG.PASQUALE.A

Le 18/05/2022 à 10:44

5 / 5

Sympathique et professionnel

Vincenzo.e

Le 12/10/2021 à 13:20

5 / 5

Propreté impeccable, courtoisie et serviabilité, tant de la part de la mère, mais surtout de la part de la dame. Stefania, merci de m'avoir donné l'impression d'être chez moi

Luca.i

Le 21/09/2018 à 19:22

5 / 5

Simple, bon marché mais en même temps très propre et le propriétaire extrêmement courtois.

Attilio.r

Le 24/04/2018 à 20:40

5 / 5

Comme je l'ai déjà fait sur leur beau Livre de pensées je me limite à un A bientôt. La prochaine fois, je viendrai sans livre, donc j'obtiendrai quelque chose (en prêt !) dans la jolie librairie. Merci.

Alexandre.e

Le 12/02/2018 à 11:50

4 / 5

Un très bon accueil en périphérie milanaise au calme.

Roberto.a

Le 11/01/2018 à 10:56

5 / 5

sérénité

onguld.

Le 03/01/2018 à 21:31

2 / 5

pratique pour le transport. service épouvantable : ménage de la chambre et changement des serviettes inexistants pas de connexion Internet petit déjeuner médiocre et de mauvaise qualité, croissants achetés au supermarché.

Girolamo.i

Le 19/07/2017 à 20:04

5 / 5

Propre et accueillant et le propriétaire très gentil et courtois et prix bas !

Vito.a

Le 13/05/2017 à 09:29

5 / 5

C'est impeccable, très accueillant

  • 🏪 Tuscany Cafe (15 Avis)

  • 💬 Aire de repos sur le Fi-Pi-Li en style service autoroutier. Plats express et produits sucrés/salés d'origine surgelée et de qualité médiocre. Bon café, gentiment servi avec un verre d'eau. Personnel sympathique mais prix bien au-dessus de la moyenne, tant pour les produits sucrés que salés.


  • 🏪 Pizzeria ristorante da Cuti (666 Avis)

  • 💬 Très bon et prix plus que correct ça fait plaisir 🐞😜


  • 🏪 Casa Lu Bagnu (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Taste (91 Avis)

  • 💬 Exceptionnel! J'y étais il y a quelque temps avec un ami et bon, ça ne m'a pas laissé une impression. Puis je suis revenu il y a quelques jours dîner avec ma mère et nous avons été agréablement surpris par un endroit auquel à première vue nous n'aurions pas beaucoup pensé. En fait, l’environnement n’avait rien d’exceptionnel, mais le personnel était rapide, gentil et professionnel et la nourriture était excellente. Nous avons pris une assiette de bruschetta et de fromages variés (végétariens demandés) qui était copieuse et très bonne. Ensuite, nous avons également commandé le fromage de chèvre cuit au four avec du miel et des noix, qui est un véritable joyau ! Nous avons fondu ensemble en le mangeant ! Surtout, nous avons dépensé environ 14 € chacun et nous ne nous attendions pas à une telle qualité d'un endroit proposant des pizzas à la tranche en vitrine. Bien joué!


  • 🏪 Pizzeria da Roby (86 Avis)

  • 💬 Sur demande, nous avons pris une pizza à la poêle avec possibilité de choisir les parfums ainsi que trois suppli et une croquette. Les plats frits étaient très bons, surtout les suppli all anduja. Quant à la pizza, elle m'a rappelé mon enfance, une pâte au goût d'antan.. On est dans la moyenne sur le prix.


  • 🏪 Takaná - Food Truck (97 Avis)

  • 💬 Ma copine et moi les avons découverts sur Facebook et avons décidé d'essayer ce type de cuisine. Les plats sont vraiment savoureux et les gérants sont très sympathiques. Nous essaierons de revenir une autre fois. À plus tard. 🤠


  • 🏪 Bar Goretti (100 Avis)

  • 💬 Accueillez les boissons, la barman Gloria était vraiment gentille !


  • 🏪 Da Leonella - Briciole di Piadina (188 Avis)

  • 💬 J'ai connu cette piadineria grâce à des amis. Ne pouvant pas manger d'aliments contenant du lactose, j'ai quand même pu manger un mélange particulier de piadina avec du curcuma et des graines. En tant que piadina je l'ai trouvée particulière, elle était quand même bonne même si pas trop grosse par rapport à la piadina habituelle, mais épaisse. Les légumes grillés sont bons, je dois dire que c'était la première fois que je mangeais des poivrons grillés et ils ne sont pas difficiles à digérer.


  • 🏪 Ristorante L'Osteria Del Bosco (821 Avis)

  • 💬 Délicieux, service aimable, un peu d'attente.


  • 🏪 Villa Pianvecchio by Tenuta di Carleone (10 Avis)

  • 💬 Belle maison avec tout ce que vous pourriez souhaiter ! Un personnel très amical et serviable. Nous n'avons manqué de rien et avons passé un moment fantastique dans cet endroit !