📌 Piazza Amilcare Donnini, 25, 50054 Fucecchio - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 21:25
Excellent bar, propriétaire sympathique, bonnes pâtisseries. De nombreux services proposés dont regarder des matchs de football.
Le 19/07/2023 à 15:21
Endroit très grossier, ils traitent très mal les enfants qui viennent au bar, PAS polis et expulsent les enfants qui viennent acheter des bonbons. Endroit non recommandé
Le 27/01/2023 à 15:08
Super bar, personnel sympathique, propreté exceptionnelle, bon café
Le 30/12/2022 à 08:52
Qualité et courtoisie
Le 11/09/2022 à 17:37
Le meilleur de tous les temps. Barman sympathique.
Le 25/06/2022 à 06:55
La dame est très gentille et gentille
Le 06/05/2022 à 12:11
Cappuccino parfait et une eau minérale 2,50€ ça ne pourrait pas être mieux
Le 04/10/2021 à 19:34
Très rapide, sympathique et serviable
Le 10/09/2021 à 17:00
accueil sympathique
Le 04/07/2021 à 19:40
HAUT
Le 21/11/2020 à 14:57
Bar de village simple. Bon café. La vendeuse était gentille.
Le 22/02/2020 à 15:09
D'accord
Le 29/10/2019 à 10:30
Caractéristique... Simple dans un contexte fascinant
Le 21/08/2019 à 06:59
Bons petits déjeuners et café et vous pouvez jouer à la loterie
Le 01/04/2019 à 20:59
Super Michela....
Le 02/02/2019 à 11:06
Accueillant et bien servi, un excellent endroit pour passer vos vacances non loin de chez vous
Le 26/11/2018 à 14:39
Et aller
Le 02/11/2018 à 15:44
Bel endroit, bonnes pâtes, personnel aussi
Le 18/10/2018 à 11:49
Excellent lieu, produits de qualité servis dans un espace accueillant, avec un service courtois et professionnel.
Le 15/10/2018 à 09:14
Bon café
Le 09/10/2018 à 23:57
Excellente entreprise et bon service
Le 08/09/2018 à 06:26
La meilleure brioche con crema que j'ai jamais goûtée.
Le 23/08/2018 à 09:39
Des gens sympas avec qui il est agréable de s'asseoir
Le 21/04/2018 à 15:58
Toujours au top
Le 15/04/2018 à 14:23
affaire
Le 29/12/2017 à 08:54
Personnel très désagréable, ne convient pas à un lieu ouvert au public. En plus de cela, ils nous ont également fait payer l'eau chaude du thermos... A éviter absolument.
Le 25/10/2017 à 13:40
Les gens ne sont pas gentils
Le 06/06/2017 à 18:18
Le personnel a préparé des recharges téléphoniques, des sandwichs, des entrées... billard... offre de bons services... diverses cartes à gratter un peu de tout....
Le 20/03/2017 à 19:48
Un endroit discret avec un bon cappuccino et de bons croissants
💬 Aujourd'hui je me suis arrêté dans ce bar/tabac pour prendre un café, je dois dire que l'endroit est très propre aussi pour les services. Le latte latte était excellent, mais le bar propose un large choix de rustiques ainsi que d'excellents apéritifs que l'on peut déguster il est dehors, car il bénéficie d'un espace vert, du personnel sympathique.
💬 Très bon glacier à Florence, avec le laboratoire dans l'arrière-boutique.
💬
💬 Incroyable ! Le service ne pouvait pas être plus agréable et les plats étaient délicieux pour environ 25€/personne avec boissons. Merci Angelo pour ce très joli moment !
💬 Ce restaurant est bien connu et toujours très apprécié car les produits sont excellents. Il y a aussi une grande cheminée où l'on fait griller de la viande. La nourriture est vraiment bonne, fortement recommandée
💬 Super pizza, service rapide.
💬 Notre amie a beaucoup apprécié son filet de bœuf grillé ! Selon elle, c’est presque comparable au bœuf de Kobé. Un peu dommage, les moules ne sont pas les meilleures aujourd'hui. Ce n’est peut-être pas la saison en ce moment, donc c’est pardonnable. Le service est excellent malgré l'heure chargée du dîner ! Nous avons eu un bon repas et un bon moment ici. Appréciez-le. Merci
💬 À un trajet en tramway de la gare centrale, c'est juste en face de la gare. La chambre était spacieuse et propre, avec deux grandes fenêtres dans la chambre et une dans les toilettes, donc la pièce était lumineuse. Le placard est grand et comporte de nombreux cintres, ce qui est pratique. Les bons équipements comprennent du shampoing pour le corps, du savon, du revitalisant et de la crème pour le corps. Une bouilloire électrique et un minibar sont également disponibles. Quand je passe la nuit, j'ai parfois du mal à ranger les choses à différents endroits, mais il y avait plein de chaises rondes, ce qui était pratique. L'emplacement de la prise à côté du lit est également parfait. Pour entrer dans le logement, entrez votre code PIN dans la machine fixée à l'entrée du bâtiment. La chambre dispose d'une carte-clé. Concernant l'enregistrement, j'ai envoyé ma pièce d'identité à l'avance via WhatsApp, la communication s'est donc déroulée sans problème. Le petit-déjeuner est sous forme de buffet et même s'il n'y a pas autant de variétés que dans un hôtel, je suis satisfait. Il y a peu de convives, vous pouvez donc manger en toute tranquillité. C'est juste en face de la station de tramway donc c'est bruyant. Je m'en fichais vraiment, mais j'écrirai ceci pour le bien de ceux qui passent la nuit.
💬 Endroit propre, vrai italien, personnel sympathique très bon et cuisinier hygiénique (mes compliments) de grandes portions. 2 brucheta et huile d'olive plate en compliments. Prix très corrects. Vraiment incontournable pour la prochaine fois et pour tous ceux qui sont dans le quartier. Le restaurant PS ouvre à 7 heures. Le bar beaucoup plus tôt
💬 Hall d’entrée plutôt accueillant avec grand salon. Chambres spacieuses qui ont leur charme du temps. La climatisation est un peu bruyante mais efficace. Le personnel est sympa.